FPS Terminator : première alpha

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 juil. 2010, 20:35

FPS Terminator est un projet de FPS basé sur l'univers de Terminator (vous aviez deviné ?) à l'origine développé comme mod de Gears of War sur PC. Grâce à l'Unreal Development Kit, l'unique créateur et développeur du mod a pu en faire un jeu stand-alone. La toute première alpha du projet est sortie il y a quelques jours.

C'est très court, c'est encore pas mal buggé, mais pour quelque chose développé en solo, c'est un bon début.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 21 juil. 2010, 21:10

Comme le gars est seul, c'est très impressionnant. Graphiquement c'est beau et l'ambiance est énorme. Par contre, à jouer, c'est horrible ! Les déplacements sont très lents, pas de lean (alors que le jeu se prête à se planter derrière un gravat pour dégommer un terminator) et on meurt sans trop savoir pourquoi.

Bref, y'a un potentiel énorme mais le gameplay est à revoir.

Message par drytaffin » 21 juil. 2010, 22:16

Je sais que c'est con, mais le flingue me fait beaucoup penser au "Shock rifle" [pas sur du nom] de UTIII, surtout qu'on voit que ça tire des lazer violet [ou alors ce sont les alliés].

J'ai juste regardé la vidéo, pour une Alpha c'est pas mal mais ça a l'air très bref, il ne montre qu'une petite centaine de mètre de map linéaire.
Bon le type est tout seul alors: GG

Message par Ika » 21 juil. 2010, 22:41

J avais posté dans la tribune

Chez moi çà rame pas mais je dois etre nul , faut s infiltrer au debut et detruire la tourelle de gauche ? Marre de me retaper la petite video d intro , lol

Ne pas pouvoir reattribuer les touches , un peu chiant aussi , aussi mais c est une alpha

Sinon je trouve çà plutot joli

A suivre donc

Message par Barfrice » 22 juil. 2010, 00:36

Le trailer m'a foutu un de ces mal de crane.

Message par drytaffin » 22 juil. 2010, 02:23

Barfrice a dit :
Le trailer m'a foutu un de ces mal de crane.
J'avoue, 'faut pas être épileptique, parce que ça flash sévère.

Répondre

FPS Terminator : première alpha