La bêta de Medal of Honor moins populaire que Sarkozy

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 20 juil. 2010, 22:40

Je crois que ça se passe de commentaire :

EA et DICE auront-ils les couilles pour repousser la sortie du jeu le temps de refondre en profondeur sa partie multijoueur ? Normalement, Medal of Honor arrive le 15 octobre dans les bacs. Le problème, c'est que si EA repousse sa sortie, MoH entrera en concurrence avec CoD7 qui sort le 9 novembre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Carn » 20 juil. 2010, 23:15

J'ai toujours des potes qui me disent que sur NoFrag on dit que du mal des jeux, mais le constat est là, les lecteurs ne sont pas plus tolérants que la rédaction.
C'était juste pour appuyer mon opinion.

Pour revenir sur le sujet, ça n'a pas fait beaucoup de bruit et ça ne m'attire pas plus que ça, à titre personnel je commence à sérieusement saturer des jeux de guerre sans originalité, j'ai acheté BFBC2 et je suis pas certain d'acheter un truc du même genre dans l'immédiat.

Message par drloser » 20 juil. 2010, 23:35

Carn a dit :
J'ai toujours des potes qui me disent que sur NoFrag on dit que du mal des jeux
C'est que tes potes jouent à Halo et Killzone au lieu de jouer à TF2 et ArmA. Chacun ses goûts, mais les leurs sentent comme les chiottes de la Gare du Nord.

Message par Carn » 21 juil. 2010, 00:03

Tu grossis un peu le trait. Ils jouent à des jeux corrects (sinon ce serait pas mes amis) mais bon, ils sont bornés.

Message par ShaDy » 21 juil. 2010, 00:09

Les + de la beta:

- Graphisme sympa

Les - de la beta:

- Crash à répétition (des que je suis taliban, je crash au bout de 2 min)

- Gameplay de bouzeux (console?): Impossible de se coucher, pencher, le perso est super lourd, pas de recul sur les armes.

- Mode de jeux boisé, qu'elle idée de caller un char sur MOH...

- Menus dégeulasse

- Chat en partie completement débile, perso je peut rien écrire et je me retrouve coincé

La beta est completement merdique et si il font rien le jeu risque d'être une bonne chiasse de bas étage.

Message par Exosta » 21 juil. 2010, 00:15

Carn a dit :
J'ai toujours des potes qui me disent que sur NoFrag on dit que du mal des jeux, mais le constat est là, les lecteurs ne sont pas plus tolérants que la rédaction.
Le constat ne serait pas que tes potes pensent du bien de Sarkozy ?

Message par Killy » 21 juil. 2010, 00:28

Exosta a dit :
Carn a dit :
Le constat ne serait pas que tes potes pensent du bien de Sarkozy ?
Là tu pousses un peu... Ça doit juste être des casual gamers.

Pour revenir à la beta, même chose que ShaDy. Un énième portage console > PC bien chié.

Message par drytaffin » 21 juil. 2010, 00:31

drloser a dit :
Carn a dit :
C'est que tes potes jouent à Halo et Killzone au lieu de jouer à TF2 et ArmA. Chacun ses goûts, mais les leurs sentent comme les chiottes de la Gare du Nord.
Qu'est ce que t'as contre le Nord hein ?
Et contre Halol ?

T'entendre dire qu'on joue encore à TF² ça me fait penser que c'est un très vieux jeu ['fin c'est relatif] et que vivement EYE ou Brink pour changer d'air.

Message par AntiFret4 » 21 juil. 2010, 04:21

Boarf, pourtant la bêta sur Xbox360 est plutôt chouette.

Ah non c'est vrai, elle n'est toujours pas sortie...

Message par Pyramide » 21 juil. 2010, 05:11

Carn a dit :
Bof, perso je trouve que c'est surtout qu'ici on ne veut pas avaler les tartines de saletés qui nous sont données jour après jour, on passe pas tout notre temps à en dire du mal de ces jeux ! Et puis, généralement c'est avec humour, alors bon.

Message par Vahron » 21 juil. 2010, 05:38

Concrètement, qu'est-ce que ce jeu apporte de plus par rapport à un BFBC2 ou un MW2 (en multi, s'entend) ? Les amateurs du genre n'ont-ils pas déjà tous au moins l'un des deux jeux pré-cités ?

Message par drloser » 21 juil. 2010, 09:03

Killy a dit :
Un énième portage console > PC bien chiadé.
"Chiadé", ça veut dire "bien".

Message par 7thWave » 21 juil. 2010, 12:14

Le multi de MOH m'a toujours fait penser, et ce qui est normal, au multi de BF1943. Il n'y avait déjà pas de quoi tomber en pâmoison non plus...

Pas de surprise pour MOH, et à moins de le repousser de six mois pour arrangerje ne sais pas quoi d'ailleurs, c'est un peu mort.

Le prochain call of duty va encore se répandre comme une pandémie, ça sera joué par des millions de kikoolos et tout le monde aura oublié moh.

Message par ricardo » 21 juil. 2010, 12:42

Le multi n'est de toutes façons pas l'intérêt premier du jeu. Ils veulent surtout contrer CoD avec des trailers remplis de BAYxplosions, et le sortir avant CoD pour espèrer leur couper quelques brins d'herbe sous les pieds.
Et pour la beta, ils auront peut-être un ou deux stagiaire pour travailler dessus pendant l'été ! (histoire de rajouter les essentiels, comme du recul sur les armes et un server browser)

Message par bouk » 21 juil. 2010, 12:42

J'adore le titre !!!

Message par Waroxed » 21 juil. 2010, 13:55

7thWave a dit :
Le prochain call of duty va encore se répandre comme une pandémie, ça sera joué par des millions de kikoolos et tout le monde aura oublié moh.
C'est vrai. Vu la médiocrité du multijoueur de Medal of Honor, Black Ops risque d'exploser de nouveaux records et il est bien parti pour être le digne successeur de Call of Duty 4. A part si les troufions de chez Activision racontent des bobards à propos des serveurs dédiés, du lean, etc.

Reste à savoir si le solo de MoH est capable de faire oublier le multi. Cela m'étonnerait beaucoup.

Message par Killy » 21 juil. 2010, 16:02

drloser a dit :
Killy a dit :
Un énième portage console > PC bien chiadé.
"Chiadé", ça veut dire "bien".
Ouais, mais pas chez moi. Merci quand même de me l'avoir rappelé. Alors je corrige pour que soit bien compréhensible pour tous !

Message par ShaDy » 21 juil. 2010, 16:47

A mon avis COD 4 à encore de tres beaux jours devant lui

Message par 7thWave » 21 juil. 2010, 18:03

Waroxed a dit :
7thWave a dit :
C'est vrai. Vu la médiocrité du multijoueur de Medal of Honor, Black Ops risque d'exploser de nouveaux records et il est bien parti pour être le digne successeur de Call of Duty 4. A part si les troufions de chez Activision racontent des bobards à propos des serveurs dédiés, du lean, etc.

Reste à savoir si le solo de MoH est capable de faire oublier le multi. Cela m'étonnerait beaucoup.
Treyarch a confirmé la présence de serveurs dédiés pour Black Ops.
drloser a dit :
Carn a dit :
Sauf qu'il n'y a pas de honte même pour un fan invétéré des FPS sur PC de jouer à Killzone 2. Si ce dernier était jouable avec un clavier et une souris (sur PC ou non), il aurait été testé et certainement approuvé sur nofrag. Killzone 2 est moins vérolé par le "système console" que ne le sont Halo ou les pires FPS développés sur consoles, destinés à des handicapés mentaux.

Maintenant, c'est pareil, je suis fan de ArmA, et pourtant, je n'aime pas le côté cartoon et les armes de Team Fortress 2 (certes qui vont tout à fait avec le côté cartoon et délire du jeu). Et malgré tout, je ne pense pas que mes goûts soient aussi puants que les chiottes de la Gare du Nord ou de n'importe quelle aire d'autoroute du fin fond de la Corrèze.

Message par drytaffin » 21 juil. 2010, 23:28

7thWave a dit :
Sauf qu'il n'y a pas de honte même pour un fan invétéré des FPS sur PC de jouer à Killzone 2. Si ce dernier était jouable avec un clavier et une souris (sur PC ou non), il aurait été testé et certainement approuvé sur nofrag. Killzone 2 est moins vérolé par le "système console" que ne le sont Halo ou les pires FPS développés sur consoles, destinés à des handicapés mentaux.
C'est trop d'un coup là, tu justifies tout toi même !

Message par ArmandLeHess » 21 juil. 2010, 23:53

Non, mais même avec un clavier et une souris, KZ2 serait un mauvais FPS, ne serait-ce que parce qu'il est super lent, super répétitif, que l'IA est faussement bonne et que la pseudo destructibilité est autant tape à l'oeil que limitée. Le moteur graphique est en outre peu homogène (les explosions sont ridicules).

J'arrive pas à le finir tellement je me fais chier. Le meilleur FPS sur PS3, c'est tout simplement Battlefield Bad Company qui est (et je me répète une fois de plus) bien plus couillu que son successeur, au moins parce que c'est friendly fire toujours activé en multi, parce que les maps sont grandes et permettent quelques tactiques quand les joueurs sont pas des demeurés de 12 ans qui comprennent pas que le heavy est healer.
S'il ne donne pas de trousse de soins, je préfère perdre 15 points à le flinguer pour récupérer ses armes, me healer, récupérer ensuite mon parfait kit du dégommeur de tanks, éviter de respawner à l'autre bout de la carte et aller faire une trentaine de points en kill en appuyant les troupes d'assaut, en minant le garage et en arrosant la caisse d'or au RPG.

Pour un FPS console, c'est pas mal. C'est pas aussi réaliste qu'un ARMA II, c'est pas aussi véloce qu'un FPS sur PC mais c'est tout de même très fun, notamment grâce à la destructibilité et l'espace de jeu and so on.

Message par Julien » 22 juil. 2010, 02:25

ArmandLeHess a dit :C'est pas aussi réaliste qu'un ARMA II
Magnifique.

Message par ArmandLeHess » 22 juil. 2010, 12:07

Uh ?

Message par 7thWave » 22 juil. 2010, 12:33

ArmandLeHess a dit :
Uh ?
Julien a certainement voulu témoigner de ta perspicacité.

Message par ArmandLeHess » 22 juil. 2010, 12:39

Ouais, c'est ce qu'on appelle un post constructif. S'il fallait mettre un "Magnifique" à chaque lieu commun qu'on lit sur un forum, on s'en sortirait pas.