ArmA2 : Operation Arrowhead, la plus grosse démo du monde ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 20 juil. 2010, 22:35

La démo d'Operation Arrowhead pèse 3Go. Comptez donc un peu plus d'une semaine pour la télécharger avec votre modem 64K. Elle contient :La mission solo Coltan Blues tirée de la campagneLes scénarios solo Benchmark et Little BirdTrois tutoriaux : les bases, la conduite et le pilotage d'hélicosLes missions solo Hike In The Hills et One Shot One KillLe template multi TDML'éditeur de missionSi vous lisez NoFrag, vous télécharger cette démo tout de suite, même si vous ne comptez pas y jouer, c'est une question de principe. D'ailleurs, pourquoi je dis ça ? Vous l'avez bien entendu tous déjà acheté. SINON !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par thcb » 20 juil. 2010, 22:38

Sinon...
Sinon quoi?
Exactement!

J'ai eu du mal a accrocher au jeu (acheté en pack avec le 1 pour 5euro).
Vous conseillez quoi pour debuter ?

Message par oliver » 20 juil. 2010, 23:03

désolé, pas encore acheté, ni testé en démo : loin de chez moi et ne disposant que de l'eeepc, même OFP 1 ramerait sur c'te machine.
L'erreur sera réparée dans une semaine. pour faire pénitence je demanderais à ce qu'on me fouette à coups de sangle de fusil d'assault.

Sinon... merci BIS d'offrir de si grosses démos !

Message par Julien » 20 juil. 2010, 23:17

Bof, moi qui est le II je suis pas du tout tenté. Le jeu seul n'est pas plaisant et est très "lourd" et il nécessite de jouer avec des joueurs qui s'y connaissent un peu avec date prévue et tout le tintouin.
En bref je n'y joue jamais. Donc prendre le 2 qui a un peu plus de contenus, ça m'intéresse pas.

Message par Douceur » 20 juil. 2010, 23:25

Aux réticents d'ArmA, que je comprends, j'ai fait deux vidéos qui montrent que les parties multi peuvent être bien funs, et ce sans avoir joué des dizaines heures auparavant.

Et on ne le répètera jamais assez : ArmA vaut pour sa coopération, pas pour ses campagnes solo.

Message par Lion2 » 20 juil. 2010, 23:54

Sinon votre ordinateur vous le fera payer...

Bon moi je l'ai pas ni son grand frère mais j'ai déjà un tas de jeux indés, on peut pas tout avoir malheureusement. Et puis j'ai que du 1Mega, 3Go ça met du temps à DL.

Message par Gooddick » 21 juil. 2010, 00:52

Douceur est devenu accro. ArmA 2 c'est bien avec des gens bien et c'est tout.

Message par Lio » 21 juil. 2010, 02:23

Ca fait court 10 min de jeu pour 30 de dl !
Je crois que je vais encore craquer ...

Message par sgt_canardo » 21 juil. 2010, 02:26

douceur tu joues sur quoi comme config et avec quels réglages pour avoir se rendus sur tes videos de arma 2 ?

Message par Woka » 21 juil. 2010, 02:29

Gooddick a dit :
Douceur est devenu accro. ArmA 2 c'est bien avec des gens bien et c'est tout.
L'art de dire du bien de soi en parlant d'autre chose, Gooddick en est l'expert depuis 2009 !

Message par Douceur » 21 juil. 2010, 03:09

sgt_canardo a dit :
douceur tu joues sur quoi comme config et avec quels réglages pour avoir se rendus sur tes videos de arma 2 ?
Ma config.
Dans ArmA II, tout au max, sauf le post-traitement désactivé car horriblement laid. J'enregistre en 1280x720 @ 30 FPS.

Message par Vahron » 21 juil. 2010, 05:35

thcb a dit :
Sinon...
Sinon quoi?
Exactement!

J'ai eu du mal a accrocher au jeu (acheté en pack avec le 1 pour 5euro).
Vous conseillez quoi pour debuter ?
Même avis, même question. J'ai acheté le lot Arma + extension + Arma II pour 5 euros, mais j'arrive pas à m'y mettre. Peut-être que j'ai pas assez de temps à y consacrer aussi, entre MineCraft et mes MMORPG du moment...
M'enfin, je vais quand même télécharger ça, on verra bien.

Message par nikolash » 21 juil. 2010, 08:51

elle est finie cette promo des arma à 5€?

Message par Naudec » 21 juil. 2010, 11:39

Perso j'ai acheté Opération Flashpoint et les ArmA pour leurs campagnes solo et je m'y suis vraiment amusé.

C'est certainement excellent en multi, mais je tiens à souligner que l'on peut aussi s'y amuser sans devoir faire des parties de 3 heures coordonnées avec d'autres joueurs et un Mumble derrière. Ça peut aussi se jouer par sessions d'une heure, en mode décontracté, tranquillement sur les missions solo. Par contre il ne faut pas oublier de mettre le jeu à jour, et éviter de l'acheter dès sa sortie car beaucoup trop buggé.

Message par SPhoenix » 21 juil. 2010, 11:40

L'extension dont ces messieurs parlent est Queen's Gambit pour ArmA, pas Operation Arrowhead.

Message par SamDaPiRatE » 21 juil. 2010, 13:30

je n'ai pas bien compris... elle est jouable en multi cette demo?

Message par Niveks » 21 juil. 2010, 14:57

SamDaPiRatE a dit :
je n'ai pas bien compris... elle est jouable en multi cette demo?
Contents of the Demo :
* Singleplayer mission Coltan Blues from the main campaign
* Singleplayer scenarios Benchmark and Little Bird
* 3 Boot Camp scenarios: Basic, Driving and Helicopter tutorials
* Multiplayer missions Hike In The Hills and One Shot One Kill
* Multiplayer template Team Deathmatch
* Mission Editor with save/load option

Message par UnF » 21 juil. 2010, 15:03

Tout comme Naudec, je me suis éclaté sur une campagne solo de Bohemia, en l'occurrence celle de ArmA 2. C'est le top, on fait ce qu'on veut, on se démerde de A à Z, et les objectifs sont crédibles, variés et parfois aléatoire comme en réalité. Une chasse à l'homme par exemple : le mec n'est jamais au même endroit, on récolte uniquement quelques bribes en discutant avec la population, et on se débrouille pour agir logiquement. En faisant plusieurs fois la mission, je n'ai jamais chopé le mec deux fois au même endroit et il arrivait à chaque fois des imprévus.

Bref c'est de la balle, et cela se paie par de nombreux bugs lors de la sortie du jeu, mais avec les patches tout fonctionne parfaitement. Donc avis aux amateurs : ne délaissez pas la partie solo de ArmA 2 ;-)

Message par Niveks » 21 juil. 2010, 15:06

Et faut aussi pas oublier de préciser que dans ce jeu, on peut tuer du sanglier!

Message par belzaran » 21 juil. 2010, 15:48

Niveks a dit :
Et faut aussi pas oublier de préciser que dans ce jeu, on peut tuer du sanglier!
D'un coup je suis convaincu !

Message par Boozdeuvash » 21 juil. 2010, 15:56

vote el presidente, or else!

Message par Julien » 21 juil. 2010, 17:46

UnF a dit :[...]
Tout ce que tu dis est vrai, mais faut aussi préciser que c'est atrocement compliqué de tout suivre, de tout comprendre, de prendre les bonnes décisions car dans ce jeu t'as aucune aide comme dans les autres jeux qui te guident.
Et puis c'est long, très très long faut pas l'oublier.

Je dis pas ça pour dénigrer le jeu mais pour rappeler que c'est pas un jeu très friendly, c'est pas fait pour tout le monde. J'ai bien aimé, mais c'est beaucoup trop dense pour mon simple esprit.

Message par Naudec » 21 juil. 2010, 18:54

Mouais, il faut une petite heure pour comprendre les mécanismes de jeu : déplacement, donner des ordres, fonctionnement de la map. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué qu'un Swat 4, le monde est juste plus grand. Après c'est sûr, ce n'est pas un FPS couloir avec 8 actions possibles et des grosses flèches partout.

Message par Julien » 21 juil. 2010, 19:05

Jamais joué à SWAT4.

Message par drytaffin » 21 juil. 2010, 23:25

C'est assez compliqué SWAT, 'fin j'ai souvenir d'un jeu compliqué, pas autant qu'un ArmA mais en faisant le tuto d'un des SWAT puis j'ai arrêté direct après une ou 2 mission.
En même temps c'est linéaire finalement et pas super fun à jouer du coup: On a que les quasiment inconvénient du réalisme ...
Mais j'avoue que certain principe étaient bien sympa.

ArmA2 : Operation Arrowhead, la plus grosse démo du monde ?