BFBC2 : peut-être pas de mode coopératif Onslaught sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 juil. 2010, 21:30

Le Community Manager de Bad Company 2 dément l'information publiée hier par PC-Gamer : DICE cherche actuellement comment proposer le mode de jeu Onslaught sur PC, mais ils n'annoncent aucune date et ne sont même pas sûr de le sortir un jour.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gregzenegair » 15 juil. 2010, 21:41

C'est bon, je me suis fait avoir une fois, ça n'arrivera pas deux fois. Le prochain jeu Dice, je ne l'achète que s'il propose des outils pour le modmaking.

Message par Sxill » 15 juil. 2010, 21:45

En gros, ça veut dire : "On a pas envie de frustrer les joueurs consoles qui ont payé pour ce mode de jeu en sortant aussitôt après ce mode sur PC. On préfère attendre un peu comme ça les joueurs consoles auront eu l'impression d'avoir une exclusivité et le fait que le mode de jeu soit gratuit sur PC passera plus facilement car les joueurs PC auront dû attendre."

Message par Belpheee » 15 juil. 2010, 22:19

je pensais avoir tout entendu avec dice et leurs patchs autant sur bf2 que bc2 mais là ils montent d'un cran, pourtant, je voyais mal comment............

Message par chisei » 15 juil. 2010, 23:45

Perso, si le prochain Battlefield coute plus de 30€, je le téléchargerai illégalement.

Vu tous les bug de ce jeu pourri, ma conscience ne cesse de regrettée d'avoir acheté Bad company 2.

Message par sgt_canardo » 16 juil. 2010, 01:21

une des raisons pour ne pas sortir se mode sur pc de la part de DICE n'était pas la volonté de DICE de n'inclure aucune information sur la partie serveur de BC 2 dans la version client , pour éviter les serveurs pirates ?

Message par ricardo » 16 juil. 2010, 01:34

Je pense qu'il y a un concours en interne, chez DICE, pour savoir quelle sera la meilleure promesse ou la plus grosse connerie à balancer.

Il n'y a qu'à compter le nombre de "c'est pas sûr, mais on y travaille" qu'on a eu depuis le début.

Message par 7thWave » 16 juil. 2010, 01:54

Le pire n'est pas encore arrivé. Ils pourraient annoncer BF3 en exclusivité consoles.

Message par Belpheee » 16 juil. 2010, 03:26

7thWave a dit :
Le pire n'est pas encore arrivé. Ils pourraient annoncer BF3 en exclusivité consoles.
ou un bf3 avec abonnement...........

Message par Thermostat » 16 juil. 2010, 04:51

Ca pourrait être ca Jensen, mais vu leurs dernières aventures je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à faire de l'opinion des joueurs.
sgt_canardo a dit :
une des raisons pour ne pas sortir se mode sur pc de la part de DICE n'était pas la volonté de DICE de n'inclure aucune information sur la partie serveur de BC 2 dans la version client , pour éviter les serveurs pirates ?
Hein?

Message par DivadYug » 16 juil. 2010, 07:37

Belpheee a dit :
7thWave a dit :
PEUT PAS AVOIR PIRE QUE ÇA!

Message par XaToc1De » 16 juil. 2010, 07:40

Si, un combo des deux : /

Message par sw1tch » 16 juil. 2010, 13:07

DivadYug a dit :
Belpheee a dit :
7thWave a dit :
PEUT PAS AVOIR PIRE QUE ÇA!
Si c'est pour que ce soit aussi buggué et mal mis à jour que BC2, je veux bien leur laisser la licence sur console personnellement.

Message par KaWaii » 16 juil. 2010, 21:26

DICE cherche actuellement comment proposer le mode de jeu Onslaught sur PC, mais ils n'annoncent aucune date et ne sont même pas sûr de le sortir un jour.

Marrant, c'est un peu comme moi qui ne suis même pas sûr de racheter un jeu DICE un jour.

Message par drytaffin » 16 juil. 2010, 23:04

KaWaii a dit :
DICE cherche actuellement comment proposer le mode de jeu Onslaught sur PC, mais ils n'annoncent aucune date et ne sont même pas sûr de le sortir un jour.

Marrant, c'est un peu comme moi qui ne suis même pas sûr de racheter un jeu DICE un jour.
Deal équitable en somme.

Répondre

BFBC2 : peut-être pas de mode coopératif Onslaught sur PC