Blacklight: Tango Down sort sur PC
Blacklight Tango Down vient de sortir sur PC. Si vous avez envie d'installer Games For Windows Live et que vous n'avez pas peur de vous retrouver tout seul en ligne, c'est par là que ça se passe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca fait beaucoup de contraintes en même temps pour pas grand chose ...
Pour ma part, cela veut déjà tout dire. Pourquoi nous imposent-ils un sytème aussi merdique ?!Games For Windows Live
Il sortira peut-être sur steam et direct2drive plus tard.
Il vient de sortir sur Steam, mais cela nécessite toujours de passer par GFWL pour jouer...
Personne n'a été assez courageux pour tester ? Je présume qu'il n'y a pas de dédiés non plus ?
Arf...Reload this Page No Dedicated Servers, No In Game Text Chat, Games For Windows Live, Aim Assist
Okay, alors vite fait:
-Premiere vente du moment (devant les maps de MW2) sur steam. Les serveurs sont plus vides
-Les premiers levels c'est franchement barbant, avec l'impression que les autres ont des aimbots. Dès que l'on débloque les viseurs et que l'on apprends les maps, ça va mieux.
-Pas de serveurs dédiés, mais c'est plutot fluide. ça dépends de l'host, mais en général ça va
_la version française a un bug au niveau des settings de touches de clavier... Mauvaise finition
-Graphismes bons quand on est dedans
-Gameplay sympathique avac le pseudo "wallhack" qui n'est pas un casse-jeux. il permet de faire des embuscades mais aussi de les contrer. Il dure max 2 secondes et recharge en environ 12 secondes quand utilisé au total. la mise en place et la désactivation durent 0.5 secondes, de quoi se faire pieger.
-assez nerveux
-une bonne dixaine de maps
-Armes de bases:
SMG: (grosse cadence de tir, moyenne précision, marche plus vite)
Assaut: (assez précis, moyenne-bonne cadence de tir)
Sniper: (semi-auto, 2 balles un mort, moyenne-mauvaise cadence de tir)
-Armes a débloquer:
Shotgun (assez tôt, un tir un mort, moyenne-courte portée, moyenne cadence de tir)
LMG (niveau 7 ou 8, Moyenne-bonne cadence de tir, gros chargeurs, marche moins vite, moyenne précision)
armes secondaires: 9mm, 0.45mm (a débloquer), Revolvers (a débloquer)
-Un gars a joué 15 minutes: il est level 70, et 2eme du classement, avec 514 kills et 24 décès: un gros cheater de base quoi. C'est le seul dans ce cas.
Modifications des armes: Prévues par armes et par level: un niveau ça sera telle arme tel truc, un autre tel arem, tel truc. Les tags (petits jouets qqui donnent des bonus) sont aléatoires.
Les personnes avec le meme clantag seront dans la meme equipe
une possibilité de faire des parties avec les amis mais sans gagner d'XP
Un mode coop pour monter des niveaux au démarrage et récupérer des unlocks pour pas trop être choqué au début.
AMHA: un bon jeu pas cher. Games for Windaube c'est acceptable.
PS: seul Gros point noir: AIM ASSIST, mais efficace qu'a courte-moyenne portée si l'autre bouge pas (très peu sensible, testé)
-Premiere vente du moment (devant les maps de MW2) sur steam. Les serveurs sont plus vides
-Les premiers levels c'est franchement barbant, avec l'impression que les autres ont des aimbots. Dès que l'on débloque les viseurs et que l'on apprends les maps, ça va mieux.
-Pas de serveurs dédiés, mais c'est plutot fluide. ça dépends de l'host, mais en général ça va
_la version française a un bug au niveau des settings de touches de clavier... Mauvaise finition
-Graphismes bons quand on est dedans
-Gameplay sympathique avac le pseudo "wallhack" qui n'est pas un casse-jeux. il permet de faire des embuscades mais aussi de les contrer. Il dure max 2 secondes et recharge en environ 12 secondes quand utilisé au total. la mise en place et la désactivation durent 0.5 secondes, de quoi se faire pieger.
-assez nerveux
-une bonne dixaine de maps
-Armes de bases:
SMG: (grosse cadence de tir, moyenne précision, marche plus vite)
Assaut: (assez précis, moyenne-bonne cadence de tir)
Sniper: (semi-auto, 2 balles un mort, moyenne-mauvaise cadence de tir)
-Armes a débloquer:
Shotgun (assez tôt, un tir un mort, moyenne-courte portée, moyenne cadence de tir)
LMG (niveau 7 ou 8, Moyenne-bonne cadence de tir, gros chargeurs, marche moins vite, moyenne précision)
armes secondaires: 9mm, 0.45mm (a débloquer), Revolvers (a débloquer)
-Un gars a joué 15 minutes: il est level 70, et 2eme du classement, avec 514 kills et 24 décès: un gros cheater de base quoi. C'est le seul dans ce cas.
Modifications des armes: Prévues par armes et par level: un niveau ça sera telle arme tel truc, un autre tel arem, tel truc. Les tags (petits jouets qqui donnent des bonus) sont aléatoires.
Les personnes avec le meme clantag seront dans la meme equipe
une possibilité de faire des parties avec les amis mais sans gagner d'XP
Un mode coop pour monter des niveaux au démarrage et récupérer des unlocks pour pas trop être choqué au début.
AMHA: un bon jeu pas cher. Games for Windaube c'est acceptable.
PS: seul Gros point noir: AIM ASSIST, mais efficace qu'a courte-moyenne portée si l'autre bouge pas (très peu sensible, testé)
Attendez ! Attendez ! Vous voulez me faire croire qu'il y a une assistance à la visée dans un FPS PC ?! Putain, mais le jeu-vidéo coule à grande vitesse !
Haha, je lis ton post:
"Nul, nul, bof, mouais, ouais, ouais, Ah ouais, cool, vraiment cool!, j'achète!, *Vomissement*"
C'est quoi cette idée du pseudo Aimbot ? Même si c'est très fin je peux pas blairer ça, ça va me donner l'impression d'avoir le capteur qui bug et de pas faire ce que je veux.
NF a un test prévu pour le jeu ?
"Nul, nul, bof, mouais, ouais, ouais, Ah ouais, cool, vraiment cool!, j'achète!, *Vomissement*"
C'est quoi cette idée du pseudo Aimbot ? Même si c'est très fin je peux pas blairer ça, ça va me donner l'impression d'avoir le capteur qui bug et de pas faire ce que je veux.
NF a un test prévu pour le jeu ?
medal of honor 1 en avais aussi y a 15 ans :)Waroxed a dit :
Attendez ! Attendez ! Vous voulez me faire croire qu'il y a une assistance à la visée dans un FPS PC ?! Putain, mais le jeu-vidéo coule à grande vitesse !
Et rainbown six aussi, mais pour un jeu multi c'est plus que problématique.
Oui mais R6 c'était désactivable, et c'était le premier truc que tu faisais sauter quand tu commençais une nouvelle carrière (F2 ou F4 si je ne m'abuse...?). En tout cas, je le faisais et j'avais 15 ans - c'est pas pour le garder quand j'en ai 26...!!!!
L'aim assist est désactivable ici aussi
Erkin a dit :Arf...Reload this Page No Dedicated Servers, No In Game Text Chat, Games For Windows Live, Aim Assist
C'est la "console generation", tu peux pas test !
Le premier Medal of Honor sur PC (donc le 3) est sorti en 2002.Rati a dit :
medal of honor 1 en avais aussi y a 15 ans :)