Modern Warfare 2 : 2e DLC dispo sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 juil. 2010, 21:55

Le 2e DLC payant de Modern Warfare 2 est sorti dans Steam, pile après la fin des soldes. Joli timing.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par elemiah » 06 juil. 2010, 22:01

Et il est déjà dans "Les meilleures ventes"

Message par drytaffin » 07 juil. 2010, 03:26

elemiah a dit :
Et il est déjà dans "Les meilleures ventes"
J'sais pas si je fais bien, mais j'y ai jamais vraiment cru aux "meilleures ventes", pour moi c'est surtout histoire de retrouver le nom du jeu un maximum de fois au cm² sur la home.

Message par crevetolog » 07 juil. 2010, 12:16

Ils en ont aussi profité pour retirer le meilleur mode de jeu "Mosh pit" pour le remplacer par un mode de jeu du DLC pour forcer les gens à l'acheter, quelle belle bande de connards.

Message par Nikch » 07 juil. 2010, 12:19

crevetolog a dit :
Ils en ont aussi profité pour retirer le meilleur mode de jeu "Mosh pit" pour le remplacer par un mode de jeu du DLC pour forcer les gens à l'acheter, quelle belle bande de connards.
D'où cette mise à jour, je vois, je vois. Ce jeu pue de plus en plus.

Message par channie » 07 juil. 2010, 15:14

Je pense que ceux qui l'ont le plus dans le fion sont les possesseurs du DLC 1 : il n'y a plus aucune playlist proposant ces maps.

Message par channie » 29 août 2010, 23:34

Tiens, ils ont remis le Mosh Pit. En hardcore en plus.

Message par dranozir » 30 août 2010, 18:22

Tout ces DLC ne font que séparer la communauté . De plus pour 15 euro avoir 5 maps dont deux remake c'est vraiment du foutage de gueule ...

Mais bon avec le nombre de gens qui se jettent dessus pourquoi Activision s'en priverai ...

Répondre

Modern Warfare 2 : 2e DLC dispo sur PC