Sortie de L.U.R.K. 1.1 pour Stalker

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juin 2010, 12:15

Anfalsh nous signale que la version 1.1 de L.U.R.K. vient enfin de sortir. Ce mod pour Stalker ajoute de la profondeur au gameplay, améliore les graphismes, rend le jeu plus réaliste, modifie la balistique, etc., etc., etc. Un mod énorme qui justifie de réinstaller Stalker premier du nom.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par iioran » 20 juin 2010, 12:21

j'attendais ce jour depuis 2 mois, à tel point que je n'y croyais presque plus

Message par SPTX » 20 juin 2010, 15:44

mais y'a pas de blowouts.

Message par GUM93 » 20 juin 2010, 17:33

qu'est ce qui est mieux? le complete mod 2009(1.4.3)? ou celui la?

Message par Douceur » 20 juin 2010, 17:56

SPTX a dit :
Ah ouais ?

Message par mess » 20 juin 2010, 18:24

Douceur a dit :
SPTX a dit :
Ah ouais ?
http://www.moddb.com/mods/lurk/news/lur ... -follow-up

Message par Douceur » 20 juin 2010, 18:49

C'est tout con, mais sans les blowouts, ça me tente déjà beaucoup moins.

Sinon, pour répondre à ta question, GUM93 : Complete 2009 se concentre sur l'aspect graphique, tandis que L.U.R.K. s'intéresse au gameplay.

Message par mess » 20 juin 2010, 19:19

LURK s'intéresse autant à l'aspect graphique qu'à l'aspect gameplay.
D'après le lead lurk, 1.1 serait même "plus beau" que complete 2009.
Après, ça peut être subjectif, et je n'ai pas encore testé la 1.1 donc je ne peux ni confirmer ni infirmer.

Pour l'histoire des blowouts, je suis aussi un peu déçu, mais son explication tient la route.

Message par GUM93 » 20 juin 2010, 21:19

je viens de le tester et franchement c'est vraiment pas génial graphiquement. Il y a une sorte de filtre qui rend le jeu flou. Enfin ça rajoute aucun cachet au jeu, ça donne juste l'impression d'être myope.Pour ma part je trouve les textures et le rendu globale bien en dessous du complete mod 2009. Je n'ai pas encore trop approfondis mais ce que je remarque le plus pour le moment, ce sont les nouvelles armes. Voila bon et aussi la disparition d'une partie du HUD (la jauge de vie :s ) et un effet confiture sur l'écran façon modern warfare 2 quand on se fait toucher(moi j'aime pas, on voit plus rien a chaque fois).

je précise que pour ceux qui veulent l'installer qu'il faut le mettre sur une installation anglaise patché en 1.0004. Dans le cas contraire le jeu plantera au lancement ^^"

Message par XoBaR » 20 juin 2010, 21:22

Pour tous ceux qui joueraient pour la première fois à S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (et non pas "Stalker"...), je conseille plutôt le mod Complete, beaucoup plus fidèle au jeu de base.

Message par mess » 20 juin 2010, 22:27

GUM93 a dit :
Il y a une sorte de filtre qui rend le jeu flou. Enfin ça rajoute aucun cachet au jeu, ça donne juste l'impression d'être myope.
Si tu parles du DoF et/ou du motion blur, effectivement c'est horrible et ce sont les premiers trucs que je désactive sur tous les jeux. Flemme de mater comment on le désactive sur STALKER, mais c'est assez simple.
GUM93 a dit :
je précise que pour ceux qui veulent l'installer qu'il faut le mettre sur une installation anglaise patché en 1.0004. Dans le cas contraire le jeu plantera au lancement ^^"
1.0004/1.0005/1.0006 c'est égal à priori. Et il est effectivement important d'avoir installé le jeu en anglais !

Message par GUM93 » 20 juin 2010, 22:59

Merci mess pour la précision sur le patch (je sais plus pourquoi je m'étai mis en tête le 1.0004)

Message par Shuppo_Shu » 21 juin 2010, 21:19

Pour ma part, j'ai assez donné avec le premier Stalker pour ensuite le refaire à la sauce Complète 2009 (j'ai beaucoup aimé) aussi, je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter par cette version L.U.R.K. ... Faut voir ce que ça apporte réellement niveau gameplay.

Message par Arnault » 22 juin 2010, 16:45

D'après les premiers retours sur Canard PC, le HDR est un peu trop présent.
Un premier patch pour LURK 1.1 vient de sortir, avec entre autre dans une correction du HDR justement.
J'essaye ce soir :)

edit : j'ai pas eu le temps, juste de le télécharger. Mais les retours n'arrêtent pas de me démotiver. Là ça parle de l'équilibre du jeu, et du fait qu'on devient vite riche et blindé de bouffe/soins, alors qu'on ne peut prendre que 35 kilos sur soi.

Message par Wuinny » 26 juin 2010, 02:47

http://www.moddb.com/mods/lurk

Y'a un patch pour virer le bloom dégueux.

Le Gameplay est vraiment excellent, les dégâts se calculent sur base de la munition et non plus de l'arme. Le recul est réaliste, il faut quelque temps pour maitriser le full auto sur du 7.62.
Présence de beaucoup plus de calibre (40s&w / 357sig / 7.62x25 / 308 winch..)
Les animations du recul (surtout ceux des pistolet) sont juste les plus réaliste qu'il m'ait été donnée de voir dans un fps.

Du lourd, du TRÈS lourd. J'ai arrêté de jouer à COP d'ailleurs !

Message par Wuinny » 28 juin 2010, 13:14

BLOWOUTS pour Lurk 1.1 !

http://www.megaupload.com/?d=8R7U11IZ

Répondre

Sortie de L.U.R.K. 1.1 pour Stalker