Team Fortress 2 est dispo sur Mac
Ca y est : Team Fortress 2 est disponible sur Mac dans Steam. Valve en a profité pour mettre une nouvelle fois le jeu à jour : ils ont ajouté un nouveau chapeau (des écouteurs Ipod, uniquement disponibles pour ceux qui joueront sur OSX), un parcours d'entraînement, une nouvelle interface et diverses corrections (dont certaines qui s'appliquent aussi à DoD: Source et à la bêta de Counter-Strike Source).
La page de l'update a également une nouvelle vidéo et une BD. Et comme c'est Valve, le jeu sera gratuit ce week-end et est vendu à moitié prix jusqu'au début de la semaine prochaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La page de l'update a également une nouvelle vidéo et une BD. Et comme c'est Valve, le jeu sera gratuit ce week-end et est vendu à moitié prix jusqu'au début de la semaine prochaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La vidéo est très drôle je trouve et avec pas mal de clins d'oeil.
Des poster "vergers", le drapeau windows sur les vitres.
En plus de ça on voit un nouveau fusil a pompe pour l'ingé.
Des poster "vergers", le drapeau windows sur les vitres.
En plus de ça on voit un nouveau fusil a pompe pour l'ingé.
Vu la qualité des dernières vidéos ca promet pour meet the medic et meet the pyro.

Rrrrrrrr
Wouuuu, c'est trop classe.
En plus de la vidéo qui est superbe, l'arme de l'ingé, les débutants pourront avoir leur mode training offline, afin d'être plus performant. Que du bon, mais que du bon.
Wouuuu, c'est trop classe.
En plus de la vidéo qui est superbe, l'arme de l'ingé, les débutants pourront avoir leur mode training offline, afin d'être plus performant. Que du bon, mais que du bon.
la chasse aux macfags est ouverte :)
Les pauvres qui vont se balader avec les écouteurs vont se faire harceler.
Les pauvres qui vont se balader avec les écouteurs vont se faire harceler.
Ce soir, je déclare la chasse aux macfags ouverte !
Ho oui ho oui chassons les Macfags! :p
ça tourne bien sinon sur Mac?
ça tourne bien sinon sur Mac?
Et nous on a pas le droit à un chapeau blue screen ?
Pour un jeu sorti en 2007, subir en 2010 encore d'aussi grosses mises à jour, c'est du jamais vu.
Oui enfin la MAJ se justifie par le fait qu'en pratique c'est une nouvelle sortie : la version MAC. Y a des ventes à la clef, assez pour justifier ce genre d'effort.
Je suis archi fan de l'ensemble de la com sur coup là : site, BD, vidéo.
Je suis archi fan de l'ensemble de la com sur coup là : site, BD, vidéo.
De mon coté, la version Mac est une catastrophe. Obligé de double-cliquer pour tirer, et souvent je me retrouve figé, même en hors ligne avec des bots. Sympa ...
les écouteur sont vachement discret, le truc rigolo c'est qu'il en sort régulièrement des petites notes de musiques en sprite.
hmm, pour les écouteurs, on dois se connecter sur mac uniquement où il y a un autre moyen ?
Tu peux l'émuler mais c'est long et il faut le réinstaller [en plus d'être compliqué et payant].