Battlefield 3 : teaser et premiers détails
Je veux pas faire le mec blasé (ce que ne suis pas vu que j'attends comme un débile l'arrivée de BF3) mais je suis le seul à trouver le teaser nul?? il est moche et ne montre rien du tout !!
Comment on dit déjà : "beaucoup de bruit pour rien" ?
A bah oui ça s'appelle du marketing .
Et moi je le commente en plus. Quel naze ;)
Py
Ps: ça serait n'importe quel autre jeux on crierait au scandale et au foutage de gueule!!
Py
Ps: ça serait n'importe quel autre jeux on crierait au scandale et au foutage de gueule!!
Ça ne s'appelle pas un teaser pour rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing
En mars on aura sûrement droit au premier trailer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trailer
Si ça se passe vraiment dans Paris, ça va être ENORME !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing
En mars on aura sûrement droit au premier trailer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trailer
Si ça se passe vraiment dans Paris, ça va être ENORME !
Je suis d'accord sur le fais que le teaser ne sert pas à grands choses, l'important n'est pas le teaser mais les infos livrées avec. (le teaser de BFBC2 était mieux pour le coup)piwielove a dit :
Je veux pas faire le mec blasé (ce que ne suis pas vu que j'attends comme un débile l'arrivée de BF3) mais je suis le seul à trouver le teaser nul?? il est moche et ne montre rien du tout !!
Py
C'est clair !Si ça se passe vraiment dans Paris, ça va être ENORME !
Hmm... D'après l'article sur JVN, on parle notamment de destruction à grande échelle donc ça peut s'annoncer assez bourrin mais très franchement, je suis curieux de voir le résultat ingame...
Autrement un merci à Belpheee pour le code promo !!
Autrement un merci à Belpheee pour le code promo !!
FixedSaniss a dit :Le rythme de ce que tu appelles la "musique" du teaser est basé sur le thème de Battlefield, qui a subi des massacre au cours des titres mais a toujours gardé cette même base. Je vois donc pas de quoi tu te plains.Da_FaNaTiK a dit :
J'ai trouvé le teaser juste nul et la musique juste à chier. Bordel je veux le thème de BF42.
Donc en gros... C'est pas le thème de 1942. Et c'est ça le problème, je veux pas la musique de Terminator. (honteux de pomper à ce point d'ailleurs)
Haha T0Y j'adore l'image !
On pourra à nouveau s'allonger youpi !!!
Citizen_Frag merci pour le lien, l'article de JVN me donne de multiples érections.
Belpheee merci pour le code.
Je pense que l'on va être pas mal de copine à se retrouver sur BF3 :D
Citizen_Frag merci pour le lien, l'article de JVN me donne de multiples érections.
Belpheee merci pour le code.
Je pense que l'on va être pas mal de copine à se retrouver sur BF3 :D
Mon dieu, "64 players" j'ai tout joui dans mon fût.
Reste plus qu'à voir la trombine des classes et d'ici pas mal de temps, si il y'a réellement de l'infantry only.
Reste plus qu'à voir la trombine des classes et d'ici pas mal de temps, si il y'a réellement de l'infantry only.
Franchement si ils arrivent a fusionner le gameplay des véhicules de BF2 au gameplay de l'infanterie de BC2 avec un destruction des décors encore plus poussé ça va donner le meilleur jeu multi de tous les temps.
En plus c'est le meilleur moment pour sortir BF3 car cette année le Call of duty sera certainement moins bon ( proche d'un world at war en terme de finition ) du coup je pense qu'on peut espérer que BF3 puisse battre COD cette année.
En plus c'est le meilleur moment pour sortir BF3 car cette année le Call of duty sera certainement moins bon ( proche d'un world at war en terme de finition ) du coup je pense qu'on peut espérer que BF3 puisse battre COD cette année.
Pléonasme.dranozir a dit :
... le Call of duty sera certainement moins bon...
"Battlefield 3 leaps ahead of the competition with the power of Frostbite™ 2, the next instalment of DICE’s cutting-edge game engine. This state-of-the-art technology is the foundation on which Battlefield 3 is built, delivering superior visual quality, a grand sense of scale, massive destruction, dynamic audio and incredibly lifelike character animations. As bullets whiz by, walls crumble, and explosions throw you to the ground, the battlefield feels more alive and interactive than ever before. In Battlefield 3, players step into the role of the elite U.S. Marines where they will experience heart-pounding single player missions and competitive multiplayer actions ranging across diverse locations from around the globe including Paris, Tehran and New York
Battlefield 3 features:
Frostbite 2 – Battlefield 3 introduces Frostbite 2, the incredible technology that takes animation, destruction, lighting, scale and audio to new heights. Built upon this powerful game engine, Battlefield 3 immerses players physically and emotionally to the world around them like never before.
Feel the Battle — Feel the impact of bullets and explosions, drag your fallen comrades into safety, and mount your weapon on almost any part of the terrain. Battlefield 3’s cutting edge animation, spectacular visuals and real as hell battle gameplay attack your senses and make you feel the visceral warriors experience like no other FPS.
Unparalleled Vehicle Warfare — The best online vehicle warfare experience gets even better with a fitting sonic boom as fighter jets headline impressive lineup of land, air and sea vehicles.
Urban Combat — Take the fight to iconic and unexpected places in the USA, Middle East, and Europe including claustrophobic streets, metropolitan downtowns, and open, vehicle-friendly landscapes as you fight your way through the war of tomorrow."
Source www.game.co.uk
Battlefield 3 features:
Frostbite 2 – Battlefield 3 introduces Frostbite 2, the incredible technology that takes animation, destruction, lighting, scale and audio to new heights. Built upon this powerful game engine, Battlefield 3 immerses players physically and emotionally to the world around them like never before.
Feel the Battle — Feel the impact of bullets and explosions, drag your fallen comrades into safety, and mount your weapon on almost any part of the terrain. Battlefield 3’s cutting edge animation, spectacular visuals and real as hell battle gameplay attack your senses and make you feel the visceral warriors experience like no other FPS.
Unparalleled Vehicle Warfare — The best online vehicle warfare experience gets even better with a fitting sonic boom as fighter jets headline impressive lineup of land, air and sea vehicles.
Urban Combat — Take the fight to iconic and unexpected places in the USA, Middle East, and Europe including claustrophobic streets, metropolitan downtowns, and open, vehicle-friendly landscapes as you fight your way through the war of tomorrow."
Source www.game.co.uk
Je veux dire encore moins bon que d'habitude ;)EchelonIV a dit :Pléonasme.dranozir a dit :
... le Call of duty sera certainement moins bon...
Ce serai bien que tout soie totalement destructible car une fois la maison détruite il y a les murs restant qui sont indestructibles.
tu as fait une manipulation particulière pour obtenir 37€ ?Belpheee a dit :
code promo : r77pd6v3w
ea store : 37,49 €
code dispo jusqu'a fin fevrier
perso j'ai 44.99€.
itsnotme a dit :Belpheee a dit :
Merci beaucoup ;) J'ai préco du coup.
Le code marche pas avec les preco.
Pas forcément, il est dit que BF3 utilisera le Frostbite 2 qui a été développé avec toutes ces features, hors c'est pas dit que BF3 utilisera 100% des features du moteur. CF le multi de MoH qui utilise le même moteur que BC2 sans pour autant inclure la destruction des décors.Austerlitz a dit :Bon ben la question de la destruction est bien éclaircie. Reste plus qu'à voir si tout sera destructible ou bien si le système ne sera qu'un amélioration de celui de BC2.DirtyCasi a dit :
Oui je sais je fais mon rabat-joie aujourd'hui.
J'espère qu'ils vont refaire un truc qui marche correctement niveau serverbrowser parce que celui de BFBC2 m'a fait m'arracher les cheveux... Le bouton partie rapide envoie toujours sur des serveurs vides en plus. Ce que je comprend pas c'est que ca marchait bien de mémoire sur BF2142 le serverbrowser, c'est a croire qu'ils savent moins bien faire...
C'est interdit les fausses joies comme ça :'(Bugfx32 a dit :itsnotme a dit :Belpheee a dit :
Quelle idée d'utiliser le bouton partie rapide. Tout l'intéret des serveurs dédiés c'est de pouvoir choisir où l'on veut aller.Niveks a dit :
Le bouton partie rapide envoie toujours sur des serveurs vides en plus.
le code a l'air un peu foireux, en revanche si vous allez sur cette page: http://eastore.ea.com/store/eaemea/home/ , normalement un pop-up apparait et vous dit : "Attendez ! ne partez pas! Obtenez 10% sur votre panier".SauCiSSoN a dit :C'est interdit les fausses joies comme ça :'(Bugfx32 a dit :itsnotme a dit :
50€ - 10% = 45.99€. Trop cool.
C'est justement un retour au source qu'on need.Austerlitz a dit :
Salop!!!
Mais ca serait étrange qu'ils parlent autant de la possibilité de détruire les décors offerte par le Frosbite 2 pendant la promo de BF3 sans que celle ci soit inclue dans le jeu. En outre après les BC ne pas inclure de destruction des décors ferait un peu retour en arrière...
Et on dit Salaud :)
SauCiSSoN a dit :C'est interdit les fausses joies comme ça :'(Bugfx32 a dit :itsnotme a dit :
Si, chez moi le code est passé sur la préco:
Donc encore merci.RECAPITULATIF DE LA COMMANDE
Nom du produit: Battlefield 3™ Limited Edition
Référence du produit: 71067
Montant: 31,35 €
Sous-total: 31,35 €
Remise: 12,50 €
Total: 37,49 €
Sinon moi je ne demande pas un retour aux sources total pour BF3 mais une suite de BF2 avec les ajouts de BF3. La destruction des décors est loin d'être useless et dynamise vraiment le gampelay, après il reste à voir ce que cela va donner avec des avions ainsi que le level design des maps.
Je vote pour qu'il y ai des maps plutôt orienté infanterie dans des villes et d'autres beaucoup plus vastes optimisés pour les véhicules histoires que tout le monde soit heureux (perso je préfère les véhicules).
Et on dit qu'on a besoin.Azazel a dit :C'est justement un retour au source qu'on need.Austerlitz a dit :
Salop!!!
Et on dit Salaud :)