Tweaks indispensables pour la démo de Crysis 2
Je crois que c'est "V" sans être certain.
Il faut être en mode "Cloak" et appuyer sur le bouton de mêlée quand tu es derrière l'adversaire, c'est un instant kill.Fokan a dit :Quelqu'un pourrait me dire quelle commande il faut utiliser pour faire un finish move ?OutC4st a dit :
- Par exemple , se mettre invisible pour faire un finish move au couteau , c'est priceless !
Merci à blaDe et OutC4st pour les précisions sur la glissade et l'hologramme, je testerai à l'occaz !!
Merci !Shuppo_Shu a dit :Il faut être en mode "Cloak" et appuyer sur le bouton de mêlée quand tu es derrière l'adversaire, c'est un instant kill.Fokan a dit :Quelqu'un pourrait me dire quelle commande il faut utiliser pour faire un finish move ?OutC4st a dit :
- Par exemple , se mettre invisible pour faire un finish move au couteau , c'est priceless !
Le multi c'est un peu comme COD sauf que la les campeurs, sont invisibles.
PS: Les séries de kill marche pas chez moi
PS: Les séries de kill marche pas chez moi
Petit prog pour tweaker la demo ;)
C'est évident, tu dis ça comme si j'avais dit le contraire mais c'est toi qui interprètes mal mon post.LeGreg a dit :
vision binoculaire si tu as ton nez sur ton écran.
Le FOV dans les jeux c'est une convention. Si c'était basé sur la réalité physique ça dépendrait de ta position par rapport à ton écran (et sa taille).
Le but c'est simplement que le personnage dans le jeu ait une vision humaine réaliste.
Le noob dans l'histoire, c'est celui qui n'est pas au courant que ça fait des années que les FOV sont indiqués en angle vertical. Pour le calcul de trigonométrie, on te pardonnera ton ignorance, la formule n'est pas si évidente que ça bien que tu sois persuadé que c'est une simple règle de trois.Plagman a dit :
Ca va 120 ca deforme pas trop encore, surtout avec un ecran large. Et c'est evidemment pas 90 de FOV vertical, ce qui donnerait 160 degres de vision horizontale en 16/9 et qui serait bien plus deforme que ca.
Avec les tweaks (FOV+Motion Blur Off+Bloom Off+Armor+Nanovision) je commence à trouver le multi vraiment sympa ! Ca évite de se faire dezinguer par des momes de 12 ans en 3sec -_-
Le niveau est misérablement faible pour l'instant, mais c'est rigolo, ça donne l'impression de jouer à un jeu d'infiltration contre des IAs imprévisibles.
Je suis très content de la direction qu'a pris Crytek pour ce multi. C'est plus conventionel que Crysis 1, mais aussi beaucoup plus cohérent et dynamique tout en gardant une certaine variété grâce à la nanosuit et dans une certaine mesure à la verticalité du gameplay sur Skyline. Je ne suis pas fan de la map Pier 17 par contre. Même si esthétiquement je la trouve très réussie, toute la partie centrale a donné lieu à des affrontements très confus sur les queqlues parties que j'ai pu faire. J'ai hâte de voir les autres maps.
Je suis très content de la direction qu'a pris Crytek pour ce multi. C'est plus conventionel que Crysis 1, mais aussi beaucoup plus cohérent et dynamique tout en gardant une certaine variété grâce à la nanosuit et dans une certaine mesure à la verticalité du gameplay sur Skyline. Je ne suis pas fan de la map Pier 17 par contre. Même si esthétiquement je la trouve très réussie, toute la partie centrale a donné lieu à des affrontements très confus sur les queqlues parties que j'ai pu faire. J'ai hâte de voir les autres maps.
Pour le fun :
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 +gpu_particle_physics 1 +e_stream 1 +g_joint_breaking 0 +ca_UseFacialAnimation 0 +e_decals 0 +r_MotionBlur 0 +ca_UseDecals 0 +g_dof_ironsight 0 +g_radialBlur 0 +r_SSAO 0 +e_shadows 0 +r_TexMaxAnisotropy 1 +e_particles 0 +r_UseSoftParticles 0 +e_proc_vegetation 0 +r_DepthOfField 0 +r_Glow 0 +i_mouse_smooth 0 +sys_maxfps 120 +r_vsync 0 +cl_hitblur 0 +cl_hitshake 0 +r_motionblur 0 +r_motionblurhdr 0 +g_radialBlur 0 +r_sunshafts 0 +r_Coronas 0 +r_ColorGrading 0 +r_Flares 0 +r_Glow 0 +r_Reflections 0 +r_dofminzblendmult 0 +r_HDRBlueShift 0 +r_HDRBrightLevel 0 +r_HDRGrainAmount 0 +r_HDRVignetting 0 +i_rejecteffects 0 +ca_UseDecals 0 +e_decals_allow_game_decals 0 +e_decals_life_time_scale 1 +e_particles_thread 1 +e_particles 1 +e_particles_lod 0.3 +i_particleeffects 0 +r_UseParticlesRefraction 0 +r_UseSoftParticles 0 +e_hw_occlusion_culling_objects 1 +e_vegetation_static_instancing 1 +r_GeomInstancing 1 +r_PostMSAA 0 +r_PostMSAAMode 0 +r_PostProcessEffects 1 +r_PostProcessFilters 0 +r_PostProcessGameFx 0 +r_DepthOfField 0 +r_ShadowBlur 0 +r_ShadowJittering 0 +r_FSAA 0 +r_UseEdgeAA 0 +sys_flash_edgeaa 1 +r_TexMaxAnisotropy 1 +e_flocks 0 +e_clouds 0 +e_sky_type 0 +e_fog 1 e_fog_volumes 0 +q_ShaderFX 1 +q_ShaderGeneral 1 +q_ShaderGlass 0 +q_ShaderHDR 1 +q_ShaderIce 0 +q_ShaderMetal 0 +q_ShaderPostProcess 0 +q_ShaderShadow 1 +q_ShaderSky 0 +q_ShaderTerrain 0 +q_ShaderVegetation 0 +q_ShaderWater 0 +r_fullscreen 1
Je ne sais pas si toutes les commandes fonctionnent, ce n'est probablement pas le cas, mais le gain de FPS doit être impressionnant.
Les tweaks changent vraiment notre vision du jeu, ça paraît plus speed et moins console.
Par contre 3/4 des mecs qui sont sur la démo sont d'une nullité affligeante, j'ai l'impression de jouer contre des bots... ou des gars au pads. Je me tape quasi toujours des ratio de porc (en moyenne du 18k/4d) et suis le top player en rushant comme un malade au SCAR.
Ah et j'ai la sensation d'être le seul à sprinter 90% du temps et à utiliser principalement l'énergie pour courir et faire des grands bonds...
J'aurais dû réagir plus vite pour participer à la WePlay d'hier.
Par contre 3/4 des mecs qui sont sur la démo sont d'une nullité affligeante, j'ai l'impression de jouer contre des bots... ou des gars au pads. Je me tape quasi toujours des ratio de porc (en moyenne du 18k/4d) et suis le top player en rushant comme un malade au SCAR.
Ah et j'ai la sensation d'être le seul à sprinter 90% du temps et à utiliser principalement l'énergie pour courir et faire des grands bonds...
J'aurais dû réagir plus vite pour participer à la WePlay d'hier.
Je me demande sur quels serveurs vous jouez. Là où j'atterris, la moitié des gars sont level 10 et jouent très correctement. Par exemple, hier soir, il y avait toujours 4-5 hologrammes autour des crash sites. C'était un peu n'importe quoi d'ailleurs.
@hervai, peut être qu'en passant par steam les commandes marcherons !
Et je rejoins nKZz, je suis loin d'être un excellent joueur mais je fini souvent avec un Ratio k/m assez énorme (comparé à BC2 par exemple) sans spécialement jouer sérieusement (je rush et j'essaie de nouveaux truc continuellement). Par contre je ne choisi absolument pas mes serveurs, je met juste filtre "Europe" et hop, un au pif, donc c'est peut être aussi ma faute.
Aussi, les holo sont assez cheaté. C'est sympa mais on en a quand même 5 par vie, c'est énorme.
Et je regrette que le compteur de DogTag ne puisse faire qu'un tour... une fois l'hélico déployé, on peut se re-ramasser 7 DogTags sans pour autant "gagner" quoi que ce soit, du coup on campe un peu plus...
Et je rejoins nKZz, je suis loin d'être un excellent joueur mais je fini souvent avec un Ratio k/m assez énorme (comparé à BC2 par exemple) sans spécialement jouer sérieusement (je rush et j'essaie de nouveaux truc continuellement). Par contre je ne choisi absolument pas mes serveurs, je met juste filtre "Europe" et hop, un au pif, donc c'est peut être aussi ma faute.
Aussi, les holo sont assez cheaté. C'est sympa mais on en a quand même 5 par vie, c'est énorme.
Et je regrette que le compteur de DogTag ne puisse faire qu'un tour... une fois l'hélico déployé, on peut se re-ramasser 7 DogTags sans pour autant "gagner" quoi que ce soit, du coup on campe un peu plus...
ça fonctionne avec un batch
Sous XP ça marche pas. J'ai toujours les vidéos d'intro et le fov de merde. Une idée ?
Vérifie que ton raccourci pointe vers "Crysis2Demo.exe" et pas sur l'autre .exe.
Bon j'ai enfin testé, j'ai joué deux heures avec le tweak du .exe et en graphismes Gamer (j'ai même pas remarqué que c'était le minimum, ça vaut sans problème Bad Company 2). En 2h je suis passé niveau 7, deux fois MVP, KDR largement positif et un triple kill de beau gosse en tapant sur le sol après un saut (je me souviens plus du nom). C'est bourrin et pas franchement compliqué.
En faite j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, c'était bien sympa mais je vais taper le niveau 10 et puis bye bye.
En faite j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, c'était bien sympa mais je vais taper le niveau 10 et puis bye bye.
Merci c'était ça, putain ça fait du bien un vrai FOV et tous ces reflets aveuglants en moins. En solo je veux bien, mais en multi ça handicape vraiment trop...sw1tch a dit :
Vérifie que ton raccourci pointe vers "Crysis2Demo.exe" et pas sur l'autre .exe.