haha pervers spotted ... je suis pour =)ElTyranos a dit :mais c'est une super idée !SPTX a dit :T'es un salaupard de pervers toi...CptMerou a dit :
DrLooser, tu veux pas organiser un genre de concours ou par exemple, les nofragés qui ont la chance d'avoir une copine, par exemple, ils leur mettent un t-shirt nofrag avant d'y balancer un seau d'eau et par exemple de prendre une photo après?
Une pétition électronique oblige l'Allemagne à reconsidérer sa position sur les jeux vi...
Je suis pas sûr d'avoir envie de voir des copines de nerds comme vous :-)
N'empêche c'est quand même un argument.drloser a dit :
Je suis pas sûr d'avoir envie de voir des copines de nerds comme vous :-)
Coup de chance, Clémence ("la rousse") est brune depuis quelques mois. En plus, on peut utiliser ces photos comme on veut de toute façon.drloser a dit :
Je ne sais pas qui est "la rousse". Probablement un manequin engagé par Comboutique pour faire la pub de nos Tshirts sur leur site. J'ai pas envie qu'une rousse m'envoie en prison parce que j'ai utilisé son image sans son accord ! Une brune, OK, mais pas une rousse !!
nets
international rescue
international rescue
So do it!Netsabes a dit :Coup de chance, Clémence ("la rousse") est brune depuis quelques mois. En plus, on peut utiliser ces photos comme on veut de toute façon.drloser a dit :
Je ne sais pas qui est "la rousse". Probablement un manequin engagé par Comboutique pour faire la pub de nos Tshirts sur leur site. J'ai pas envie qu'une rousse m'envoie en prison parce que j'ai utilisé son image sans son accord ! Une brune, OK, mais pas une rousse !!