Serious Sam 3 : le marteau ! Le marteau ! Le marteau !
Il y avait des arènes bien fun dans les premiers... J'espère qu'il en sera de même.
Celà me fait surtout penser à Postal 2 STP cette masse.
J'aurais aimé un coup similaire à un swig avec un club de golf, qui enverrait les ennemis s'applatir sur les murs ....
Ca donne déjà plus envie d'y jouer que l'autre vidéo...
Ils ont 15 ans les admins de seriouszone ? Leur dernier article fait vraiment pitié. En tout cas, malgré le faible nombre d'ennemis ça fait déjà plus envie.
Ce sont des fans et ils s'identifient à leur jeu : si tu insultes SS, t'insulte une partie d'eux-même. Bref, puisque certains mettent en cause les capacités de ma machine à propos de la fluidité de la vidéo, j'ai utilisé un i7 2600K, une GTX580 et un SSD 6Gb/s. Je pense que le jeu final sera tout aussi fluide que les remakes HD, mais c'était une version de preview. Il reste sans doute pas mal de boulot à réaliser, car pour l'instant elle ne tourne que sur un OS 64b. Ca ne m'étonnerait pas qu'il repousse la sortie du jeu.
Notez également que Croteam n'avait rien précisé quant à la possibilité ou non de faire des sshots et des vidéos de cette version. Ils n'ont rien dit à RPS et Ars Technica pour leurs screenshots et ils ont mis 3 jours pour répondre à notre mail où on leur demandait s'il était possible de faire une vidéo.
Notez également que Croteam n'avait rien précisé quant à la possibilité ou non de faire des sshots et des vidéos de cette version. Ils n'ont rien dit à RPS et Ars Technica pour leurs screenshots et ils ont mis 3 jours pour répondre à notre mail où on leur demandait s'il était possible de faire une vidéo.
C'est normale que la vidéo ne peut plus être regardée?
Sinon, les mecs du genre de ceux de Seriouszone doivent être pratiques pour les dévs: même plus besoin de répondre à ceux qui n'aiment pas le jeu, les fans s'en occupent à leur place!
Sinon, les mecs du genre de ceux de Seriouszone doivent être pratiques pour les dévs: même plus besoin de répondre à ceux qui n'aiment pas le jeu, les fans s'en occupent à leur place!
J'ai pas eu le temps de voir cette vidéo mais si c'était un peu comme la précédente, je comprend qu'ils ont tout intérêt à ne pas ce que les gens les voient le temps qu'ils paufinent le jeu car ça enlevait vraiment toute envie.