Serious Sam 3 : le marteau ! Le marteau ! Le marteau !

Commentez les news de Nofrag.

Message par SeriousBanana » 14 août 2011, 18:20

Il y avait des arènes bien fun dans les premiers... J'espère qu'il en sera de même.

Message par Kaveman92 » 14 août 2011, 19:34

Celà me fait surtout penser à Postal 2 STP cette masse.

Message par Gladius » 14 août 2011, 19:49

J'aurais aimé un coup similaire à un swig avec un club de golf, qui enverrait les ennemis s'applatir sur les murs ....

Message par Cpt_Shock » 14 août 2011, 19:56

Ca donne déjà plus envie d'y jouer que l'autre vidéo...

Message par Krev » 14 août 2011, 20:17

Ils ont 15 ans les admins de seriouszone ? Leur dernier article fait vraiment pitié. En tout cas, malgré le faible nombre d'ennemis ça fait déjà plus envie.

Message par drloser » 14 août 2011, 22:15

Ce sont des fans et ils s'identifient à leur jeu : si tu insultes SS, t'insulte une partie d'eux-même. Bref, puisque certains mettent en cause les capacités de ma machine à propos de la fluidité de la vidéo, j'ai utilisé un i7 2600K, une GTX580 et un SSD 6Gb/s. Je pense que le jeu final sera tout aussi fluide que les remakes HD, mais c'était une version de preview. Il reste sans doute pas mal de boulot à réaliser, car pour l'instant elle ne tourne que sur un OS 64b. Ca ne m'étonnerait pas qu'il repousse la sortie du jeu.

Notez également que Croteam n'avait rien précisé quant à la possibilité ou non de faire des sshots et des vidéos de cette version. Ils n'ont rien dit à RPS et Ars Technica pour leurs screenshots et ils ont mis 3 jours pour répondre à notre mail où on leur demandait s'il était possible de faire une vidéo.

Message par Greyhunter » 15 août 2011, 00:08

C'est normale que la vidéo ne peut plus être regardée?

Sinon, les mecs du genre de ceux de Seriouszone doivent être pratiques pour les dévs: même plus besoin de répondre à ceux qui n'aiment pas le jeu, les fans s'en occupent à leur place!

Message par PanzerIV » 15 août 2011, 00:45

J'ai pas eu le temps de voir cette vidéo mais si c'était un peu comme la précédente, je comprend qu'ils ont tout intérêt à ne pas ce que les gens les voient le temps qu'ils paufinent le jeu car ça enlevait vraiment toute envie.

Serious Sam 3 : le marteau ! Le marteau ! Le marteau !