Counter-Strike: Global Offensive n'est pas CS2. Alors c'est quoi ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par okens » 14 août 2011, 23:53

T3tsu0 a dit :
les PGM se plaignaient du manque de puissance du couple AK/M4 dont les trois premières balles manquaient de précision et se rabattaient sur le P90 qui leur semblait être devenu la meilleure arme du jeu.
Heuuu si vous voyez un joueur utiliser un P90 en match officiel alors vous pouvez être sûr que ce n'est pas un PGM... Sur CSS, le P90 est considéré comme l'arme de noob par excellence, tu clic, tu full et tu vise pas et avec un peu de chance du fais un HS...
Ça m'a aussi choqué.
gatoo:
Ha il y a que les joueurs CS ? Donc Black Ops / MW2 c'est pas non plus une division ? Dod 1.3/Dods ?
On parle de CS ou des Sims ?

Message par z_qsd » 15 août 2011, 02:24

T3tsu0 a dit :

les PGM se plaignaient du manque de puissance du couple AK/M4 dont les trois premières balles manquaient de précision et se rabattaient sur le P90 qui leur semblait être devenu la meilleure arme du jeu.

Heuuu si vous voyez un joueur utiliser un P90 en match officiel alors vous pouvez être sûr que ce n'est pas un PGM... Sur CSS, le P90 est considéré comme l'arme de noob par excellence, tu clic, tu full et tu vise pas et avec un peu de chance du fais un HS...

Ça m'a aussi choqué.
Heu... calmer vous les gars, ils parlent de CS GF auquel personne n'a joué, pas du CS source dont tous le monde sait que AK/M4 sont les plus efficaces.

Message par Tank » 15 août 2011, 02:43

Y'a un truc qui me fait bien rire tout de même. Quand Activision sort le même jeu avec de petites (voire pas) améliorations graphiques, en ne changeant rien au jeu de base et le fait à prix fort, tout le monde hurle au meurtre (à raison).

Par contre, quand il s'agit du sacro-saint cs (auquel j'ai énormément joué mais ça a fini par me saouler), les puristes demandent une simple amélioration graphique, aucun changement de gameplay...

Enfin ce que j'en dit après tout !

PS : pas taper, je suis pas du tout un fan de COD, je joue sur TF2.

Message par Rom1 » 15 août 2011, 02:58

M'fin il y a pas un CS chaque année. Depuis Source, rien de news à se mettre sous la dent. Et CSS ne coutait pas 60€ à sa sortie ;)

Message par Mikplayeur » 15 août 2011, 18:04

Fishbed a dit :
Mikplayeur a dit :
Le fait que les grenades tue en 1 coup [...]
Oui mais dans la plupart des autres titres on respawn, on a pas besoin d'aller prendre un café en attendant que le round se termine...
J'attendais la répartie. Tout simplement, dans l'immense majorité des cas, on est touché avant de prendre une grenade, donc on meurt. Dans d'autres cas tout aussi courant on prend 2 grenades en même temps. La seule différence ce sera qu'il faudra esquiver les grenades contrairement à certains habitués à rusher à travers une grenade. Cela rajoute une dimension tactique en rajoutant du même coup une tempo. Faut pas oublier non plus, que ce genre de chose est réglable aisément et par exemple peut limiter les peurs de certains, juste en baissant le radius de la HE.

Message par Manuuu » 15 août 2011, 19:40

Tank a dit :
Y'a un truc qui me fait bien rire tout de même. Quand Activision sort le même jeu avec de petites (voire pas) améliorations graphiques, en ne changeant rien au jeu de base et le fait à prix fort, tout le monde hurle au meurtre (à raison).

Par contre, quand il s'agit du sacro-saint cs (auquel j'ai énormément joué mais ça a fini par me saouler), les puristes demandent une simple amélioration graphique, aucun changement de gameplay...

Enfin ce que j'en dit après tout !

PS : pas taper, je suis pas du tout un fan de COD, je joue sur TF2.
Logique. L'existence de CS sur un si long terme ne se doit qu'à l'émergence des compétitions. Les règles au foot ne changent pas tous les ans ; bah, c'est pareil pour CS. Regarde l'évolution entre SC Brood War et SC2 dont les principes de jeux sont repris à l'identique.

Ca, c'est pour la théorie. Parce qu'en pratique, je suis pas sûr que Valve ait de toute façon quelque chose à foutre de la compétition, et qu'ils utilisent cet aspect uniquement à des buts marketing - "regardez, on écoute les PGM qui adorent notre jeu et qui vont adorer notre nouveau jeu".

Counter-Strike: Global Offensive n'est pas CS2. Alors c'est quoi ?