Modern Warfare 3 : trailer du mode Horde

Commentez les news de Nofrag.

Message par ildarion » 10 août 2011, 12:52

Juste pour rappeler que COD n'est plus une licences PC mais uniquement axé console. Certains ont l'air de l'oublier (ou de toujours espérais?). Inutile donc d'améliorer leur moteur et leur gameplay qui est déjà au "top".

C'est sûr qu'a côté de BF3 qui est (normalement) lead sur PC ça fait tâche.

Par contre, ce qui est bon à noter c'est que niveau marketing il sont de plus en plus mauvais jusqu'à présent et c'est pas avec "ça" qu'ils vont conquérir les joueur indécis qui regardent également les trailers de BF3.

Message par Grenur » 10 août 2011, 13:48

Ca m'a plutot l'air sympa, ce mode horde... Aimant particulierement les modes zombies de Treyarch et la façon dont on gère sa thune à la CS, ça passe.

Message par Frypolar » 10 août 2011, 14:45

Vous remarquerez l'IA de merde, aveugle et complètement débile (elle garde le focus sur le mec au bouclier et pas sur le mec qui lui tire dessus)

Message par Miro- » 10 août 2011, 16:01

bah dis donc... on tombe bien bas là.
C'est sur les paquerettes là et de couleur marron :P

Message par z_qsd » 10 août 2011, 16:59

Au moins ca tourne à 60fps sur un ordi de 2008. Contrairement à BF3 qui "à priori" demanderais une belle bête pour faire tourner BF3 à 60 fps.

Je préfère moche et fluide que beau et saccadé. Après j'adore conduire les char ... mais c'est un autre débat.

Message par Intrus » 10 août 2011, 16:59

Quand on voit ce qui existe déjà sur PC je vois pas d'argument valable justifiant de prendre la peine de jouer à ça (implique d'y jouer à la place de meilleurs jeux).

Après, sur consoles, je suppose que ça correspond aux moyens financiers et techniques du public visé...

Message par Intrus » 10 août 2011, 17:02

z_qsd a dit :
Au moins ca tourne à 60fps sur un ordi de 2008. Contrairement à BF3 qui "à priori" demanderais une belle bête pour faire tourner BF3 à 60 fps.

Je préfère moche et fluide que beau et saccadé.
Ne le compare pas à BF3, c'est pas du même niveau.
MW3 est déjà dépassé par des jeux tournant correctement sur un ordi de 2008.

Sinon, oui, à l'époque, j'ai joué à Stalker 1 en DX 8 (pour privilégier la fluidité).

Message par TheDuke » 10 août 2011, 18:17

ddzev a dit :
Je ne vois que très peu de différence avec MW2 quand même.
Menus similaires, graphismes identiques, sons identiques.
Tu as l'air surpris. Après tout depuis COD4, c'est simplement le même jeu de moins en moins bien mais toujours aussi cher. En fait non, de plus en plus cher avec les DLC.
Depuis COD2 même. ;-)

Message par Waroxed » 10 août 2011, 19:03

Ne te sens surtout pas obligé de troller, TheDuke.

Message par Grenur » 10 août 2011, 19:44

TheDuke a dit :
ddzev a dit :
Je ne vois que très peu de différence avec MW2 quand même.
Menus similaires, graphismes identiques, sons identiques.
Tu as l'air surpris. Après tout depuis COD4, c'est simplement le même jeu de moins en moins bien mais toujours aussi cher. En fait non, de plus en plus cher avec les DLC.
Depuis COD2 même. ;-)

COD4 est en tous points supérieur à COD2.

Message par Stelarc » 10 août 2011, 19:57

z_qsd a dit :
Je préfère moche et fluide que beau et saccadé. Après j'adore conduire les char ... mais c'est un autre débat.
Je préfère un BON jeu beau et qui saccade plutôt qu'une énième version d'un jeu de merde moche et fluide.

Message par TheDuke » 10 août 2011, 20:12

Grenur a dit :
TheDuke a dit :
ddzev a dit :

Depuis COD2 même. ;-)

COD4 est en tous points supérieur à COD2.
C'est le même moteur, le même gameplay, la même réalisation, les mêmes menus, et presque les mêmes map, en amélioré certes, mais ça reste le même à la base.
Waroxed a dit :
Ne te sens surtout pas obligé de troller, TheDuke.
Je ne troll pas, je donne mon avis. C'est pas le but d'un forum ?
Juste parce que je suis sur un forum je devrais changer mon avis et ma façon de penser pour être d'accord avec tout le monde ?

Message par D4rk » 11 août 2011, 00:20

Le seul truc que j'aime de la vidéo c'est a la fin les dernière seconde =p

Message par Nothanks » 11 août 2011, 23:32

Voodoonice a dit :
Ils attendent quoi pour faire évoluer graphiquement leur produit ?, parce que là ça commence sérieusement à périclité.
Parce-que les consoles ont atteintes leurs limites il y a un moment et qu'ils ne vont pas se faire chier à développer un jeu pc, faut pas déconner non plus.

Message par Grenur » 12 août 2011, 04:24

La limite des consoles n'est pas à COD. Les Bad Company version console sont bien plus beaux. Pareil pour Crysis 2.

Message par drloser » 12 août 2011, 09:01

Bad Company 2 et Crysis 2 sont deux fois moins fluides que CoD.

Message par Grenur » 12 août 2011, 14:41

.....Ok j'ai rien dit !

Modern Warfare 3 : trailer du mode Horde