Tiens, en parlant de ces "goodies", elles peuvent se troquer, non ? Quid des bonus pour KF ?kibot a dit :
Si j'ai pris la deluxe édition, c'est bien pour la béta et pas pour les chapeaux TF2.
Red Orchestra 2 repoussé
Jusqu'à présent, aucun dev n'a voulu donner de date précise sur la béta.ElTyranos a dit :
J'entend 16aout partout. Info ou intox ?
@ATP: Les skins KF ne sont pas "tradables" il me semble. J'espère pouvoir vendre mes chapeaux TF2 par contre.
La réponse de Tripwire pour la beta :
For those asking "When is the DE beta"?
So I'm seeing a lot of people asking "why don't you just announce the date of the DDE beta"? Actually it is more along the lines of "you guys know when the beta will be, just tell us!!!" We do have a target date for the DDE beta, but it's not set in stone. What day it starts on depends on how quickly the current batch of bug fixing gets completed. In other words, if we give you a date right now and it moves, you'll just be disappointed. So we're going to wait until we're ready to announce the date. Those that ordered the DDE will get a lot of time with the game before it ships, and we'll give you a date as soon as WE have a firm date.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=55710
J'aimerais bien avoir les chiffres des pré-commande, on peut trouver ça dans steam ?
For those asking "When is the DE beta"?
So I'm seeing a lot of people asking "why don't you just announce the date of the DDE beta"? Actually it is more along the lines of "you guys know when the beta will be, just tell us!!!" We do have a target date for the DDE beta, but it's not set in stone. What day it starts on depends on how quickly the current batch of bug fixing gets completed. In other words, if we give you a date right now and it moves, you'll just be disappointed. So we're going to wait until we're ready to announce the date. Those that ordered the DDE will get a lot of time with the game before it ships, and we'll give you a date as soon as WE have a firm date.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=55710
J'aimerais bien avoir les chiffres des pré-commande, on peut trouver ça dans steam ?
Pour info les précos sont aussi disponibles sur D2D.co.uk pour 23 £ environs.
A noter que l'on obtient pas les bonus de préco Steam.
En faite si mais pour 27£.
Don't worry !!
Il est repousser pour intégré le langage polish, le jeux est donc bien terminé il n'y a aucune raison que la beta soit repoussé. :)
Il est repousser pour intégré le langage polish, le jeux est donc bien terminé il n'y a aucune raison que la beta soit repoussé. :)
Les développeurs disent exactement l'inverse : ils ne donnent pas la date de la bêta car elle risque d'être repoussée.
Dans leurs messages, Polish signifie Polir, pas Polonais. Joli.Dermo a dit :
Don't worry !!
Il est repousser pour intégré le langage polish
Les polonais sont des "Poles".
"So there was this poll about immigration: "Well, 'tis nice, got a job as a plumber"."
"So there was this poll about immigration: "Well, 'tis nice, got a job as a plumber"."
Ah ah ah, j'avais même pas vu. Excellent !Kr3v a dit :Dans leurs messages, Polish signifie Polir, pas Polonais. Joli.Dermo a dit :
Il est repousser pour intégré le langage polish
Je te suggère de rester sur les forums fr.Dermo a dit :
Don't worry !!
Tripwire Interactive
"Red Orchestra 2 release has been delayed for 2 weeks for additional polish before launch. Additional info can be found here: http://www.heroesofstalingrad.com/faq/2-week-delay-to-13-sep/ Our schedule for the pre-order beta has not changed (and now you will be able to play longer)."
"Red Orchestra 2 release has been delayed for 2 weeks for additional polish before launch. Additional info can be found here: http://www.heroesofstalingrad.com/faq/2-week-delay-to-13-sep/ Our schedule for the pre-order beta has not changed (and now you will be able to play longer)."
Quatre fautes énormes dans la même phrase. Là ça pique.Dermo a dit :
Don't worry !!
Il est repousser pour intégré le langage polish, le jeux est donc bien terminé il n'y a aucune raison que la beta soit repoussé(e). :)
oh oui là je suis d'accord. S'ils se prennent 2 semaines de plus pour bien paufiner leur jeu, ca me va !CruZer a dit :
Je préfère ça plutôt qu'une date de sortie avancée.
On sait tous ce qui est arrivé à BRINK.
Sera-t il possible de jouer à RO2 à la manette? :)
Je ne suis pas sûr que ce genre de question soit autorisé sur les forums NoFrag. :)
Moi, tant que sa sortie PS3 n'est pas repoussée davantage, 15 jours de plus, ça ne me dérange pas plus que ça...
..."Oh mais toi, tu vas avoir de GROS problèmes !" ;)
..."Oh mais toi, tu vas avoir de GROS problèmes !" ;)
C'est pas la définition d'un oxymore ça ?RO2 à la manette
KaWaii a dit :Quatre fautes énormes dans la même phrase. Là ça pique.Dermo a dit :
Don't worry !!
Il est repousser pour intégré le langage polish, le jeux est donc bien terminé il n'y a aucune raison que la beta soit repoussé(e). :)
Non mais faut le comprendre le pauvre, en traduction google ça donnerait surement quelque chose du genre: "Red Orchestra 2 release has been delayed for 2 weeks for additional polish before launch"
Rouge Orchestre 2 sortie a été reporté de 2 semaines pour additioner pologne avant lancement.
Tous le monde peut se tromper après.
C'est pour simuler un blessé de guerre au combat ?Evnt a dit :
Sera-t il possible de jouer à RO2 à la manette? :)
Si ils enlèvent tous les bugs pour ouvrir la beta, ce n'est plus une beta mais une release non ?
Si tu te prends une balle tu dois jouer a la manette, ce serait un jeux bien immersif.
Si tu te prends une balle tu dois jouer a la manette, ce serait un jeux bien immersif.
Putain, mais sérieusement, ils ne vous apprennent plus la conjugaison à l'école ?! Quatre verbes, quatre fautes. C'est dramatique.maisouais a dit :
Si tu te prend une balle tu doit joué a la manette, ca serais un jeux bien immersif.
On va rajouter un champ supplémentaire et un dictée.mp3 dans le formulaire d'inscription.
Et on vire tous ceux qui font trois fautes ou plus. Je ne plaisante pas."Regarde à droite ! Un chat qui mange un poisson tout mouillé. L'as-tu vu manger ? C'était son repas."
Trop facile, il n'y a pas de ce/se/ça/sa/ces/ses.
"Regarde à droite ! Vois-tu ce chat se régalant d'un poisson tout mouillé. L'as-tu vu manger ? C'était son repas."
Non ?
Non ?