+1 ... Pourquoi ne pas s'inspirer de Delta Force jusqu'à 200 joueurs par serveurs ! D'ailleurs faudra que je zieute pour voir où en est Delta Force: Angel FallsSpam_One a dit :
64 joueurs ? Il était temps de sortir des années 70, le 5v5, au bout d'un moment, ca va bien.
Battlefield 3 : teaser et premiers détails
J'ai l'impression que Novalogic ne communique plus sur ce jeu depuis un bail...
Le jeu n'est même pas en bêta et on a déjà sur le dos des kikou loleurs.
Enfin, comme cela a été dit, si le multi est au moins aussi intéressant qu'un BF:BC2, j'achète !
Si le jeu sort au même moment que la bouse annoncée que sera Modern Warfare 3, j'espère que les joueurs auront un minimum d'intelligence et feront gonfler les ventes de BF3.
Enfin, comme cela a été dit, si le multi est au moins aussi intéressant qu'un BF:BC2, j'achète !
Si le jeu sort au même moment que la bouse annoncée que sera Modern Warfare 3, j'espère que les joueurs auront un minimum d'intelligence et feront gonfler les ventes de BF3.
Ouais enfin quan je vois des autistes écrire je les ignore apres je veux bien que j'aille contre les règles de ponctuations et d'accord mais bon y a bien plus dérangeant, c'est chercher la petite bête. Surtout vu de quoi j'écris...Citizen_Frag a dit :Il ne te marche pas dessus mais rappelle simplement des règles.SoMoN a dit :
Hehe adieu. Je préfère me faire ban que me laisser marcher dessus.
Mais bon, BF3 est plus important et can't wait pour le nouveau frostbit 2.0 :)
Justement, ici on a la chance de pas avoir trop d'autistes, donc un minimum d'effort et de relecture, même depuis un mobile, est toujours appréciable. Une faute de temps en temps ça va, mais ton message est à la limite du compréhensible.SoMoN a dit :
Ouais enfin quan je vois des autistes écrire je les ignore apres je veux bien que j'aille contre les règles de ponctuations et d'accord mais bon y a bien plus dérangeant, c'est chercher la petite bête. Surtout vu de quoi j'écris...
J'avai lu dans une interview que justement la destruction du décor et du terrain seront bien plus poussés grace à leur nouveau moteur.sgt_canardo a dit :
C'est possible que la destruction des décors soit beaucoup plus réduite dans Bf3. Après tout quelque mois après sa sortie la destruction des décors de bf bc 2 est quand assez cheap même si cela reste franchement marrant.
J'ai des doutes sur une destruction viable sur des maps type BF2.Citizen_Frag a dit :
Et SoMoN découvrit trop tard qui était Netsabes...
Plus sérieusement, çà vous parait envisageable une destruction avancée sur des maps du format de BF2 ?
Il me semble avoir lu l'interview d'un développeur DICE qui affirmait que la réduction des espaces était directement lié à ce point.
La plus grande map sur BFBC2 c'est heavy metal, et on sent bien le problème que pose la destruction : Y'a 10 bâtiments sur toute la map...
Et puis pour être franc, avec les avions et les hélicos, si les bâtiments peuvent être explosés, ça va vite être chiant.
J'hésite presque à le précommander !
La destruction des decors etait quand meme bien foutue sur BFBC2. Loin d'etre cheap et inutile, la ligne de front avancait au rythme des destructions et c'etait toujours fun de detruire le pan de mur ou se cachait un sniper pour ne laisser qu'un gros trou completement inexploitable pour les defenseurs/attaquants.C'est possible que la destruction des décors soit beaucoup plus réduite dans Bf3. Après tout quelque mois après sa sortie la destruction des décors de bf bc 2 est quand assez cheap même si cela reste franchement marrant.
Du coup, j'espere seulement qu'ils vont elargir les objets gérés par la destruction. Qu'on se retrouve plus avec des situations absurdes comme le phare indestructible sur Valparaiso.
La même ici... Mais non, je tiendrai... Jusqu'à l'annonce des bonus de la précommande ^^"Julien a dit :
J'hésite presque à le précommander !
Ahah c'est moi ou le style musical est pompé sur Terminator? Totoutou toutou
Pas faux !Azazel a dit :
J'adorerai avoir une destruction similaire au moins à bf bc 2 mais je préfèrerais des maps plus proche de bf2 qui sont quand même plus varier et complexe que les baraques de deux étages rectangulaires ou carrées.
Si il y arrive à faire les deux ça serais génial. Par contre je ne pense pas qu'on puisse espérer un sdk.
Si il y arrive à faire les deux ça serais génial. Par contre je ne pense pas qu'on puisse espérer un sdk.
Ils avaient annoncé qu'il y aurait un support des mods tout comme il y avait un support des mods pour tous les anciens BF.
En espérant qu'ils gardent le niveau de l’excellente bande son de BFBC2 !
Pendant une fraction de seconde, j'ai retrouvé mes 16 ans à tenté de voir quelques choses sur un un Canal + cryptée le premier samedi soir du mois.
Moi qui n'ai pas connu de Battlefield depuis Battlefield 2... Vivement.
Moi qui n'ai pas connu de Battlefield depuis Battlefield 2... Vivement.
ah oui tiens...
Ca c'est une bonne idée. J'étais sceptique quand à la campagne solo mais si elle peut se jouer en co-op ça sera pas mal :PBeyond our signature multiplayer, we have also included a full single-player campaign and a co-op campaign
Ah voila je le cherché.Citizen_Frag a dit :Pas faux !Azazel a dit :
Ouais bha si il pompe sur Brad Fiedel ca peut faire une bande son très action futuriste.
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de destruction de bâtiments/décors?
Bon, "coop en solo" non (à moins que tu joues tout seul plusieurs joueurs), mais "coop", oui. Je l'ai ajouté à la news, merci !
Azazel a dit :
Ils n'avaient pas dit qu'il n'y aurait pas de destruction de bâtiments/décors?

Just see.
De toute façon c'est le Frostbite Engine dont la force est justement la destruction du décor et ils ne vont pas nous faire un moteur qui régresse mais plutôt le contraire, le moteur d'un développeur c'est leur vitrine, leur savoir faire.
Donc je penche pour le contraire, je pense qu'il va nous mettre une grosse gifle dans la bouche !
You, you made my day.Wraxou a dit :
Ils avaient annoncé qu'il y aurait un support des mods tout comme il y avait un support des mods pour tous les anciens BF.
Enfin de nouveau un jeu qui va vivre et servir dans la durée. L'avantage d'avoir un SDK, c'est que même si le gameplay de base ressemblait à BF BC2 (n'était pas forcément très réussi donc), on pourrait voir apparaitre des mods avec des balances faites par la communauté.
Hum je sens que les ventes de hardware vont etre bonnes cette annee.
p.s: desole pour les accents, clavier qwerty
p.s: desole pour les accents, clavier qwerty