ArmA2 : Operation Arrowhead, la plus grosse démo du monde ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par Shuppo_Shu » 22 juil. 2010, 09:32

Hmm... Ca me fait penser que j'ai ARMA 2 depuis des mois mais que je m'y suis jamais essayé. A vrai dire, c'est comme pour la plupart, je pars avec des appréhensions vis-à-vis de ce jeu. Attention, je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien, c'est même le contraire, j'avoue que je serais même ravi de me lancer dedans alors que je ne me suis jamais essayé à ce type de simulation mais... J'ai peur des reproches qu'on peut me faire en multi parce que je découvre et que je connais rien. Peut-être que je vais me contenter du solo dans un premier temps pour apprendre les bases.
En tout cas, j'ai pris la démo et je vais l'essayer plus tard.

Message par dranozir » 22 juil. 2010, 15:04

Ne rentre pas dans l'optique du : je suis trop mauvais .

il vaux mieux se lancer et ne pas se poser ce genre de question sinon on passe a coté de jeux fantastiques !

Message par Douceur » 22 juil. 2010, 15:15

Je viens de finir la démo (sauf les missions multi) et voilà, j'ai envie d'acheter le jeu.
Saloperie de société de consommation.

Message par sgt_canardo » 22 juil. 2010, 15:20

ACE 2 fonctionne aussi avec A2 OA ?

Message par Shuppo_Shu » 22 juil. 2010, 15:43

dranozir a dit :
Ne rentre pas dans l'optique du : je suis trop mauvais .

il vaux mieux se lancer et ne pas se poser ce genre de question sinon on passe a coté de jeux fantastiques !

Hah, c'est sûr mais ça fait toujours mal quand ça arrive... Enfin, je pense que je vais tout de même tenter ma chance histoire de découvrir une autre façon de jouer aux FPS. En tout cas, cette complexité et ce côté simulation me plaisent beaucoup.

Message par drloser » 22 juil. 2010, 15:53

La seule difficulté en coop, c'est de ne pas raconter n'importe quoi sur mumble et de suivre les ordres. A part ça, si tu sais appuyer sur zqsd pour bouger et cliquer pour tirer, tu devrais t'en sortir.

Message par piwi » 22 juil. 2010, 18:55

Fini de télécharger hier, pas encore eu le temps de tester :(
Ça fait longtemps que beaucoup ici font des éloges de ce jeu, j'ai hâte de tester tout ça ce soir ^^

Par contre, en relisant certains topics je comprends rien au vocabulaire du jeu >_<

ArmA2 : Operation Arrowhead, la plus grosse démo du monde ?