tranxen a écrit : ↑
spouny a écrit : ↑
C'est bizard mais j'ai comme l'impression que je joue a SC depuis presque 1 an très régulièrement.
[...]
Ya qu'a voir les OP à 50 qu'on organise dans mon orga.
Pour ma curiosité (je ne connais pas grand chose à SC en dehors des vidéos que j'ai vu du JdG, où finalement pas grand chose de palpitant est montré), vous faites quoi exactement en jeu ? Tu peux nous raconter une expérience intéressante (selon toi) que t'as vécu dans SC avec ton orga ?
Ce message s'adresse également aux autres joueurs qui clament qu'en l'état le jeu est jouable, pouvez-vous juste nous raconter une anecdote/histoire de ce que vous faites en jeu ?
Je parle bien de ce que vous avez fait
vous, pas de ce que qu'il est possible de faire selon le site/roadmap de CSI.
Alors je te comprend tout a fait, souvent les sessions de jeu sont tranquille en solo mais avec l'orga c'est pas pareil.
Donc or evenement spécial ça a pu nous arrivé de faire des blocus de base qui vendaient des ressource très rentable mais dont les ressources était limité donc on essayais de protégé nos transporteur contre les autre joueur pour se faire des sous. On peu aussi partager les mission PVE avec les membre du groupe et les mission s'adapte au nombre de joueurs.
Maintenant au niveau de l'orga on organise des course a 30 buggy autour de Loreville (grosse mégalopole dans un désert type MadMax) avec des vaisseau qui nous passent au dessus de la tête en rase-motte, c'est assez cool sachant que les buggy sont fragile et qu'on peut facilement exploser une roue on a la pression (c'est 2o minute de course donc ya le temps de se manger des rochets).
On fait aussi des scénar d'abordage de gros vaisseaux avec des VIP a défendre avec des phase dans l'espace et dans les vaisseaux.
En fait tout dépend de l'imagination des orga et le niveau d'investissement.
Je vais contrebalancé le fun car actuellement c'est parfois long a mettre en place (problème de connexion occasionel, crash serveur ...) mais dernièreent on à réussi a être ultra efficace et pas attendre 2 plombe que tout le monde soit prêt.
Et pour finir je dirai que si on veux vraiment s'amuser actuellement il faut des potes au minimum mais une orga est mieux car sans nos événements le jeu serai un peu vide en effet.
Pour ce qui est du future, on sais que nous allons avoir a la prochaine MAJ la persistance de nos gain, de nos achat et de notre équipement ce qui va permettre au gens de vraiment stuffer leur vaisseau même les plus gros voir même d'en acheter avec de l'argent IG (plus besoin de dépenser du vrai fric si on voulait jouer avec un vaisseau).
Donc avec ce pan du jeu en place, l'économie et le commerce vont vraiment prendre de l'importance et on verra notre investissement IG valorisé sur le long terme. Perso à cause des reset serveur, le seul ship que je stuffais était mon petit chasseur qui demande que quelque jour de farm pour être full stuff contrairement à un gros vaisseau qui demanderai plusieurs semaines de farm pour tout améliorer. Sauf qu'en groupe bien organisé ça peu prendre 5 jours :)
PEACE