Activision n'hébergera pas de serveur dédié pour Modern Warfare 2
Les commentaires en général de JV.com sont déprimants. J'imagine même pas les blaireaux qu'il doit y avoir derrière certains pcs pour écrire des choses pareilles.
J'ai jeté un oeil rapidos : il y a plein de gens qui râlent et qui traitent IW "d'enculay".thcb a dit :
Si vous voulez vous faire peur, il suffit de regarder les commentaires sur une site hautement représentatif de la nouvelle génération de joueur... JV.com ^^
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
drloser a dit :J'ai jeté un oeil rapidos : il y a plein de gens qui râlent et qui traitent IW "d'enculay".thcb a dit :
Si vous voulez vous faire peur, il suffit de regarder les commentaires sur une site hautement représentatif de la nouvelle génération de joueur... JV.com ^^
Effectivement, sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com, il y a des dizaines de topics sur "l'affaire" de la version PC. Et ils sont loin d'être sympa.
Après il y a toute la communauté console qui n'en a strictement rien à foutre (logique) mais qui compatit souvent.
Je ne comprends vraiment pas à quoi ils jouent, je ne vois pas l'intérêt marketing du truc : pas de console sur PC, pas de tweaks sur PC, ça fait gagner du fric où ?Laugh: Is there a console in the PC version of the game, so we can change our field of view from the xbox's default 65 FOV to 80 also can we tweaks the weapon damage for each gun, removes perks, graphical debris, breathing sway, also thru console like we where able to before or is this all gone?
Vince-IW: We would like you to play the game the way we designed and balanced it.
A vendre des map packs, comme sur console.
Je tiens à préciser que j'ai trouvé le leader de la futur révolution contre IW sur jeuxvideo.com
Il nous fait partager sa vision de l'avenir :
Je tiens à préciser que j'ai trouvé le leader de la futur révolution contre IW sur jeuxvideo.com
Il nous fait partager sa vision de l'avenir :
shooter77650
Posté le 4 novembre 2009 à 17:37:54
dans 50 un pere raconta a son fils
"tu c ya for lonten les dev nous préné pour des vache a lai, puis un jour tous cette bande de pi ... hum tous cette bande de gamer se rebella et fesa coulé toute c entreprise a la con qui pompé tout note fric"
le fils repondi
"et minte c comen"
"ba on nous pren plus pour des con mais on se fais chier avec des jeux de merde ^^"
Ce qui est plus "inquiétant" c'est les potentielles répercutions pour les jeux AAA à venir. S'ils adoptent tous la méthode IW ou pas.
Je trouve la pétition assez pathétique. Des joueurs rampent à leur basques comme ça alors qu'ils se font prendre pour des gros cons...
Je trouve la pétition assez pathétique. Des joueurs rampent à leur basques comme ça alors qu'ils se font prendre pour des gros cons...
Et dire que ces gros nases (IW) crachaient sur leur collègues de Treyarch. Le multi de CoD 5 était bien marrant et proposait 3 mappacks gratos en même pas un an.
Merci de me faire économiser de l'argent.
Merci de me faire économiser de l'argent.
Il a oublié de dire que dans 50 ans le langage SMS remplacera le Français, vu l'orthographe de son récitUlys a dit :
C'est mythique cette écriture ! Heureusement qu'on peut compter sur les intellectuels de demain !
Maintenant on sait que Lévis Strauss n'est pas mort de vieillesse mais s'est suicidé en lisant le fofo de JV.com.
J'espère que quand le groupe activision fera ses stats ils verront par comparaison la fréquentation du multi PC avec Modern warfare I & II. Alors là peut être IW va se faire tirer les oreilles.
Sérieusement sur PC, j'ai l'impression que c'est maintenant Treyarch qui sort les bonnes cuvées avec son plus qu'honnête World at War avec la bénédiction de IW qui délègue le boulot^^.
J'espère que quand le groupe activision fera ses stats ils verront par comparaison la fréquentation du multi PC avec Modern warfare I & II. Alors là peut être IW va se faire tirer les oreilles.
Sérieusement sur PC, j'ai l'impression que c'est maintenant Treyarch qui sort les bonnes cuvées avec son plus qu'honnête World at War avec la bénédiction de IW qui délègue le boulot^^.
A l'époque du développement de CoD5, un mec de Treyarch s'était énervé contre Activision vous vous souvenez ? Il s'était permis de dire publiquement "allez vous faire foutre, les gars du marketing, vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous vous permettez de parler à notre place comme si vous aviez fait le jeu, alors fermez-la et laissez-nous faire le boulot". C'était dans le style.
Ce sont les moutons noirs, IW leur dégueule pas mal dessus aussi. Bien sûr leurs jeux ne sont pas révolutionnaires, mais avec les contraintes de production qu'ils ont c'est déja respectable je trouve.
Ca aussi c'est une technique moderne de management : pour accélérer les profits, mettez deux équipes sur la même franchise et faites surtout en sorte qu'il y ait une monstre compétition entre eux, c'est tout bénef. Je connais des entreprises qui font pareil au sein de leurs différentes équipes.
Ce sont les moutons noirs, IW leur dégueule pas mal dessus aussi. Bien sûr leurs jeux ne sont pas révolutionnaires, mais avec les contraintes de production qu'ils ont c'est déja respectable je trouve.
Ca aussi c'est une technique moderne de management : pour accélérer les profits, mettez deux équipes sur la même franchise et faites surtout en sorte qu'il y ait une monstre compétition entre eux, c'est tout bénef. Je connais des entreprises qui font pareil au sein de leurs différentes équipes.
Mais même pas mon bon monsieur, il faudra avoir accès au net et à steam pour jouer, et je connais pas beaucoup de lan qui arrivent qui n'ont pas de problèmes de net. Donc le jeu sera pas joué en compétition. Il suffit d'ailleurs de regarder quelques sites communautaires comme tek-9 pour s'en apercevoir.Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important.
Je joue trop aux JV, et encore moins en équipe, mais ça me fait de la peine :'(
T'as pas tout compris au film, toi.UnF a dit :
A l'époque du développement de CoD5, un mec de Treyarch s'était énervé contre Activision vous vous souvenez ? Il s'était permis de dire publiquement "allez vous faire foutre, les gars du marketing, vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous vous permettez de parler à notre place comme si vous aviez fait le jeu, alors fermez-la et laissez-nous faire le boulot". C'était dans le style.
A l'époque du développement de Call of Duty 5 par Treyarch et édité par Activision, un mec d'Infinity Ward (Robert "fourtwozero" Bowling) s'était énervé contre Noah Heller, le producteur chez Activision de Call of Duty 5 chez Treyarch. Pas parce qu'Activision faisait mal son boulot, mais parce que Heller faisait mal son boulot et racontait n'importe quoi.
"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
Ça m'a achevé, si je déteste bien un truc dans les FPS c'est d'être rigide et de ne pas pouvoir me penché.
Ça m'a achevé, si je déteste bien un truc dans les FPS c'est d'être rigide et de ne pas pouvoir me penché.
Tiens ma Carte Bancaire aussi n'a pas été prévue pour.Bullitt a dit :
"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
Tout ca me laisse sans voix ....
D'autant qu'Infinity Ward nous avez habitué a autre chose.
Le plus choquant de l'histoire c'est que les versions PC sont bâclés au profit des versions consoles sans doute plus lucratives (DLC payant par exemple).
Compte tenu que ce ne sont pas des philanthropes, il semble donc que les versions PC ne soient plus rentables. Si ce n'était pas le cas qui se couperait d'un segment de clientèle capable d'apporter du profit ?
Autant je peux comprendre que des studios fassent le choix stratégique (et financier) de développer en premier lieu sur une plateforme dédié puis de le porter (de l'adapter très souvent) vers d'autres plateformes, autant il m'est difficile de comprendre que le studio développant un titre de la série des cod, qui est sans doute l'une des séries les mieux vendus au monde, utilisent cette même logique pour des raisons financière car il reste malgré tout "l'image" véhiculé par le titre que se doit d'être irréprochable quelque soit la plateforme utilisé.
Ils ont la poule mais seraient ils en train de tuer l'œuf ?
D'autant qu'Infinity Ward nous avez habitué a autre chose.
Le plus choquant de l'histoire c'est que les versions PC sont bâclés au profit des versions consoles sans doute plus lucratives (DLC payant par exemple).
Compte tenu que ce ne sont pas des philanthropes, il semble donc que les versions PC ne soient plus rentables. Si ce n'était pas le cas qui se couperait d'un segment de clientèle capable d'apporter du profit ?
Autant je peux comprendre que des studios fassent le choix stratégique (et financier) de développer en premier lieu sur une plateforme dédié puis de le porter (de l'adapter très souvent) vers d'autres plateformes, autant il m'est difficile de comprendre que le studio développant un titre de la série des cod, qui est sans doute l'une des séries les mieux vendus au monde, utilisent cette même logique pour des raisons financière car il reste malgré tout "l'image" véhiculé par le titre que se doit d'être irréprochable quelque soit la plateforme utilisé.
Ils ont la poule mais seraient ils en train de tuer l'œuf ?
Blizzard/Activision ça commence à vraiment faire peur. Stracraft en 3 parties. Diablo 3 sans LAN et un CoD baclé sur PC...
Ben la je sais plus quoi... Obligé de jouer dans des conditions de merde ou alors ne plus jouer...
Ben la je sais plus quoi... Obligé de jouer dans des conditions de merde ou alors ne plus jouer...
et si on veut juste "essayer" le solo entièrement, il y a bien un moyen ?
Excuse-moi Netsabes, en effet ma mémoire a tout déformé. La prochaine fois je vérifierai avant de dire des conneries.
Cette histoire m'a définitivement achevé et m'a convaincu de ne pas me procurer le titre, en guise de protestation et contestation dont tout le monde se foutera royalement car tellement insipide et invisible, mais m'en fout ! Je pourrai faire le vieux con dans 20 ans et sortir des "je vous l'avais bien dit p'tits cons" à toute une bande de vâche à lait tout aquis à l'enculerie capitalistique généralisée.
Honnêtement, le multi je m'en tape, j'ai jamais fait une seule partie de CoD4 en multi, mais c'est le principe qui me tue. Nous prendre pour la dernière des merdes et croire qu'on a investi 5000 balles dans une machine à peu près compétitive pour se taper du DLC et des modes de jeux bridés ? Qu'ils aillent au diable et leur jeu avec. Car il faudrait les remercier de nous offrir 6 heures de jeu/rail-shooting avec une mise en scène hollywoodienne ? Alors que depuis Wolfenstein/Doom on est à même de demander systématiquement une IA démentielle, une localisation au millimètre des dégats, un système de visée exigeant, des environnements ouverts car plus aucun couloir ne pourra nous surprendre, un FOV panoramique, avec un gameplay, une interface et un body awareness nous demandant toujours plus de skill pour rester en vie ?
A force de dire non à ça, on finira par être entendu, et de vrais dévs (au sens artistique j'entends) étouffés par leur cravate commenceront à en avoir ras le cul également de toujours travailler sur les mêmes merdes. Par contre, oui, il faudra assumer les bugs et les graphismes pourris (quoique), mais au moins on gardera notre honneur, notre fierté... et notre anus !
Honnêtement, le multi je m'en tape, j'ai jamais fait une seule partie de CoD4 en multi, mais c'est le principe qui me tue. Nous prendre pour la dernière des merdes et croire qu'on a investi 5000 balles dans une machine à peu près compétitive pour se taper du DLC et des modes de jeux bridés ? Qu'ils aillent au diable et leur jeu avec. Car il faudrait les remercier de nous offrir 6 heures de jeu/rail-shooting avec une mise en scène hollywoodienne ? Alors que depuis Wolfenstein/Doom on est à même de demander systématiquement une IA démentielle, une localisation au millimètre des dégats, un système de visée exigeant, des environnements ouverts car plus aucun couloir ne pourra nous surprendre, un FOV panoramique, avec un gameplay, une interface et un body awareness nous demandant toujours plus de skill pour rester en vie ?
A force de dire non à ça, on finira par être entendu, et de vrais dévs (au sens artistique j'entends) étouffés par leur cravate commenceront à en avoir ras le cul également de toujours travailler sur les mêmes merdes. Par contre, oui, il faudra assumer les bugs et les graphismes pourris (quoique), mais au moins on gardera notre honneur, notre fierté... et notre anus !
Graphismes pourrit pour les petites prod ? Va voir Shattered Horizon, y'a beaucoup moins de contenu c'est sur, mais si il y a une chose qui n'est pas en baisse sur les exclu pc ce sont bien les graphismes.
On peut même pas dire que c'est bâclé, c'est VOLONTAIRE, tout ça (les features manquantes) existait dans COD4 et vu la similitude entre les deux jeux, n'aurait surement pas posé problème ni pris longtemps a transposer dans le 6. Après vas savoir pourquoi ils ont délibérément choisis de se mettre a dos toute la communauté "gameuse" PC, volonté de casualiser le jeu un max?BeaMeR a dit :
Le jeu PC devient vraiment désolant !
Le derniers bons jeux en date que je me suis offert : Arma II, L4D, TF2, CoD4, GRID, Empire Total War, Crysis Warhead, Crysis, ... ça craint il y a vraiment pas grand chose (rien?) ces derniers temps.
Les derniers et prochains jeux que je ne vais pas m'offrir (ou que je ne me suis pas offert) et que j'aurais du m'offrir : FEAR2, COD5, COD6, L4D2.
Les futur jeux pour lesquels il me reste un peu d'espoir : RO2, BFBC2, BF1943, BF3, RUSE, Starcraft 2, Diablo 3.
Le jeu sur PC est au plus mal ou devrais je dire que le Jeu tout court avec un grand J est en voie de disparition.
"Bon jeu en voie d'extinction cherche sauveur ... e-mail me : cod6@iw.net"
Le derniers bons jeux en date que je me suis offert : Arma II, L4D, TF2, CoD4, GRID, Empire Total War, Crysis Warhead, Crysis, ... ça craint il y a vraiment pas grand chose (rien?) ces derniers temps.
Les derniers et prochains jeux que je ne vais pas m'offrir (ou que je ne me suis pas offert) et que j'aurais du m'offrir : FEAR2, COD5, COD6, L4D2.
Les futur jeux pour lesquels il me reste un peu d'espoir : RO2, BFBC2, BF1943, BF3, RUSE, Starcraft 2, Diablo 3.
Le jeu sur PC est au plus mal ou devrais je dire que le Jeu tout court avec un grand J est en voie de disparition.
"Bon jeu en voie d'extinction cherche sauveur ... e-mail me : cod6@iw.net"
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est les faux espoirs qu'ils nous ont donnés. Ça fait juste plusieurs mois qu'on suit son développement, et c'était réellement un jeu sur lequel je pensais m'amuser un peu sur le multi depuis TF2...
Qu'ils fassent un COD en l'annonçant comme un jeu console porté sur PC, à la limite je me serais dis "Je zap, c'est pas un jeu pour moi (mais c'est quand même bien con)", mais là j'ai juste l'impression qu'on s'est foutu de moi depuis bien longtemps. Et encore, heureusement que fourzerotwo a fait sa boulette, on aurait pu l'apprendre à la sortie du jeu.
9vs9 maximum, rien que ça c'est juste énorme.
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir." Roy Gabrielle.
Allé Gabrielle, on y croit à un DLC gratuit avec un serveur dédié linux.. ou au moins un DLC payant avec un serveur dédié Windows, c'est promis, personne ne vous crachera à la gueule pour le coup!
Qu'ils fassent un COD en l'annonçant comme un jeu console porté sur PC, à la limite je me serais dis "Je zap, c'est pas un jeu pour moi (mais c'est quand même bien con)", mais là j'ai juste l'impression qu'on s'est foutu de moi depuis bien longtemps. Et encore, heureusement que fourzerotwo a fait sa boulette, on aurait pu l'apprendre à la sortie du jeu.
9vs9 maximum, rien que ça c'est juste énorme.
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir." Roy Gabrielle.
Allé Gabrielle, on y croit à un DLC gratuit avec un serveur dédié linux.. ou au moins un DLC payant avec un serveur dédié Windows, c'est promis, personne ne vous crachera à la gueule pour le coup!
thcb a dit :
Le jeux pulvérise déjà les records de préco, et on peux lire des commentaires du genre
"Celui, je pense qu'il mériterais encore un plus gros succès!
Tellement meilleur graphiquement, tellement de nouveauté "
Bah voila, moi ca me fait un peu peur.
Code : Tout sélectionner
tikus
Posté le 4 novembre 2009 à 16:22:22
C'est dingue l'attrait des gens pour les jeux violent comme celui ci ou con comme gta.
Dire que c'est les gens qui votent...
Haha , ca me fait penser à ca : http://www.petitiononline.com/kull1522/petition.html
"Some claims that they look more forward to doom 3 than the second coming of Jesus Christ"
"Some claims that they look more forward to doom 3 than the second coming of Jesus Christ"