La série Jedi Knight bientôt sur Steam
La bonne nouvelle a été annoncée sur le compte twitter de Lucas Art : la série Jedi Knight (Dark Forces I et II, Mysteries of the Sith, Jedi Outcast et Jedi Academy) sera disponible à la vente sur Steam dès la semaine prochaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'espere un pack au prix attractif !!
<3 Mysteries of the sith <3
Que de souvenirs!!
Je pense que les prix seront rikikis comme les jeux Lucasart déjà présent sur Steam!
Que de souvenirs!!
Je pense que les prix seront rikikis comme les jeux Lucasart déjà présent sur Steam!
un bon prix et c'est dans mon slip
J'ai jamais joué au tout premier Dark Forces, quant au II et à Mysteries of the Sith je m'en souviens très peu (ah si, l'explosion complètement ridicule d'un A-Wign au début de MotS, c'était génial :D), donc s'ils font un pack sympa je le prends.
ca sera surement 10 euros , ils abusent un peu sur des oldies dans ce genre je trouve , par exemple , fallout 1 et 2 a 10 euros piéce ca fait chero quand même , ils pourraient les mettre a 3-4 euros un truc comme ca . Enfin bon c'est toujours plaisant de pouvoir retrouver un vieux jeu facilement quand on a envie de se faire un petit coup de nostalgie .
Ils ne vont pas atterir sur GoG les jedi Knight ? Pour les vieux jeux, GoG est bien plus intéressant que steam.
Cool! Dommage que les anciennes clefs puissent pas être validées sur steam...
Je m'en moque je les ai déjà tous !!!
Pour avoir rejoué à Jedi Knight, ça a vieilli mais les vidéos avec des vrais acteurs, ça n'a pas de prix...
Pour avoir rejoué à Jedi Knight, ça a vieilli mais les vidéos avec des vrais acteurs, ça n'a pas de prix...
Do WANT. J'ai déjà JK2, mais pour un pack complet à prix honnête, je suis preneur !
idemVahron a dit :
Do WANT. J'ai déjà JK2, mais pour un pack complet à prix honnête, je suis preneur !
Achat compulsif spotted xD
Je suis d'accord avec Kr3v, pour les vieux jeux j'ai envie d'aller au gog. Par contre pour Jedi Knight on peut encore attendre je pense.
En ce moment y'a une prome Postal 1 + Postal 2 pour 12$.
En ce moment y'a une prome Postal 1 + Postal 2 pour 12$.
belzaran a dit :
Je m'en moque je les ai déjà tous !!!
Sais tu si ils tournent correctement sous vista ? crois que j'ai les cd quelque part aussi et ca me donne envie de revoir ce que ca donnait :)
Jvais attendre la version gog en fait, je les ai déjà tous anyway, mais need une version no-cd et 100% compatible XP/vista pour les plus vieux. Et veux pas avoir besoin de steam pour les lancer donc...
LucasArts ne prévoit pour l'instant pas de mettre son catalogue sur GOG.
Jedi Academy était énorme en multi, les combats étaient très sympas.
J'avais juste JK2 et je pense que graphiquement il a trop vieilli pour que je me laisse tenté.
Déjà y'a 1 ou 2 ans jl'ai réinstal et c'était pas si impressionnant alors là :S
Ceci dit c'est vrai que les combat au sabro étaient cool et avoir la force c'est fort :D
Déjà y'a 1 ou 2 ans jl'ai réinstal et c'était pas si impressionnant alors là :S
Ceci dit c'est vrai que les combat au sabro étaient cool et avoir la force c'est fort :D
JK2 a trop vieilli? Ah bah j'aurais pas dit ça mais bon. Fin c'est le moteur de Q3 quoi. Et Jedi Academy j'y joue encore tous les jours en multi (même un poil de compét d'ailleurs). Sabre uniquement et sans pouvoirs mais c'est encore bien fun (la league ESL est incroyablement active d'ailleurs). Faut dire, aucun autre jeu du même style (JK2 est mort et Mount and Blade multi n'est pas sorti), donc pas franchement de soucis de conccurence.
Sais pas le nombre de joueurs mais c'est plus actif que Quake 3 + cpma ou encore qu'Urban Terror en général. Sachant que sur Urban c'est pas dur de trouver un serveur bah là c'est pareil, y a du monde et des serveurs en quantité raisonnable.
Sais pas le nombre de joueurs mais c'est plus actif que Quake 3 + cpma ou encore qu'Urban Terror en général. Sachant que sur Urban c'est pas dur de trouver un serveur bah là c'est pareil, y a du monde et des serveurs en quantité raisonnable.
Sérieux c'est le moteur de Q3 ? j'le trouve beaucoup plus joli °°
JK2, au niveau du solo, est plus intéressant que Jedi Academy (les aventures de Kyle Katarn, ça n'a pas d'égal dediou). En revanche, Jedi Academy a bénéficié d'un travail très soigné sur le sabre laser. Il reste pour moi le jeu qui a le mieux développé le maniement du sabre laser. C'est assez intuitif et le nombre de combos avait été considérablement enrichi par rapport à JK2. Je me rappelle de cette mission, le tombeau du jedi sur je sais plus quelle planète, c'est un vrai régal, y'a des Reborns de partout (d'ailleurs, à part les maîtres qui ont une lame double ou deux sabres, les autres sont de grosses brêles).