DICE travaille dur sur Battlefield 3
Gordon Van Dyke, le producteur de BF 1943, a expliqué à Joystiq pourquoi EA n'avait pas sorti de DLC pour son jeu : We don't have any immediate plans right now, but it's not ruled out. There's a lot of pressure on the team for Battlefield 3 and Battlefield: Bad Company 2 ... we don't want to stretch things too thin and and make something that's not up to quality. Battlefield 1943 is a huge game with a lot that we can pull from. We just want to make sure we keep our options open, and make sure that the decision we land on is what's best for everyone. We don't want to be that company that pushes out DLC just for DLC's sake.Vous avez bien lu : ils préfèrent taffer sur BF3 que sortir du DLC pour Battlefield 1943.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ouf!
Il y a deux mois sur X360 et PS3. L'an prochain sur PC (cf vieilles news).
Cette nouvelle me remplie le coeur de joie.
Pas mieux !Cette nouvelle me remplie le coeur de joie.
J'aurais quand même bien aimé qu'ils nous pondent le portage PC de BF1943 avant de se mettre à bosser comme des malades sur BF3 et surtout sur BF:Bad Company 2 dont la sortie est plus proche.
A moins qu'ils soient vraiment à la ramasse sur la version PC du Frostibe, ça ne doit pas être le truc qui demande des mois de travail et ça nous aurait permis de patienter avec quelque chose pour s'amuser.
A moins qu'ils soient vraiment à la ramasse sur la version PC du Frostibe, ça ne doit pas être le truc qui demande des mois de travail et ça nous aurait permis de patienter avec quelque chose pour s'amuser.
Tout à fait d'accord, BF1943 avait (a?) l'air bien fun.
On va encore bien rigoler avec BF3 ...
Je me rappelle que lors de l'annonce de BF2 c'était 128 joueurs avec tout les éléments du décors destructibles...
Ils vont enfin pouvoir le faire, enfin j'espère !
Mais ici je suis encore et toujours à PR.
Ça c'est du mod, qu'ils en prennent de la graine chez DICE.
Sinon ben j'atta toujours de pouvoir me faire iwo jima avec le nouveau moteur moi ... Et coral sea !!
Je me rappelle que lors de l'annonce de BF2 c'était 128 joueurs avec tout les éléments du décors destructibles...
Ils vont enfin pouvoir le faire, enfin j'espère !
Mais ici je suis encore et toujours à PR.
Ça c'est du mod, qu'ils en prennent de la graine chez DICE.
Sinon ben j'atta toujours de pouvoir me faire iwo jima avec le nouveau moteur moi ... Et coral sea !!
Oh, une bonne nouvelle/excuse !
J'aurai préféré que BF43 soit une priorité pour le moment (un truc fignolé et bien adapté au PC), BF42 ça reste le BF le plus fun, d'où ma préférence.
Tout les joueurs de BF2 attendent le 3 avec impatience, BF2 est le battlefield le plus joué, je crois comprendre et agréer avec Dice sur ce coup là
quand on voit que tout les bf ont été baclé pour leur sortie et ont nécessité plein de patchs pour contrer ça, je suis plutot content d'apprendre qu'il se mettent à toc sur le 3 et le bad company 2
(enfin? un bf optimisé et qui touche?)
quand on voit que tout les bf ont été baclé pour leur sortie et ont nécessité plein de patchs pour contrer ça, je suis plutot content d'apprendre qu'il se mettent à toc sur le 3 et le bad company 2
(enfin? un bf optimisé et qui touche?)
Moi j'espère qu'il sera pas trop noob friendly...
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de bosser en simultané sur Bad Company 2 et BF3. Ce sont quand même 2 Batteflefield pure souche, d'ailleurs s'ils avaient nommé Bad Company 2 en BF3 on n'y aurait vu que du feu.
A mon avis, la grosse majorité du studio bosse sur Bad Company 2 et le boulot sur BF3 se fait au niveau du moteur Frostbite 2 et des "brainstorming" de choix de développement. Je ne peux pas imaginer que 2 teams codent chacune dans leur coin le même hélico Apache ou char Abrahams.
A mon avis, la grosse majorité du studio bosse sur Bad Company 2 et le boulot sur BF3 se fait au niveau du moteur Frostbite 2 et des "brainstorming" de choix de développement. Je ne peux pas imaginer que 2 teams codent chacune dans leur coin le même hélico Apache ou char Abrahams.
Mouais, Bad Company, ça n'avait pas grand chose d'un "BF pur souche". Idem pour BC2 : ça reste un jeu solo avec une composante multi importante pour un jeu console, mais très light pour un BF.
Tout à fait d'accord avec nets...et puis battlefield 3 se nomme ainsi parce qu'il se doit d'être le digne héritier du 2... c'est à dire hardcore et arcade...^^
bad company est vraiment à part dans la série des BF, et il l'ont bien spécifié avant sa sortie. Je pense que Dice est conscient de ce qu'ils font de leur licence, bien plus que jamais...
Et puis à l'heure actuelle, bad company 2 est en phase finale de beta test...tout les artistes sont sur bf3, et les codeurs doivent avoir bien entamé le boulot .
bad company est vraiment à part dans la série des BF, et il l'ont bien spécifié avant sa sortie. Je pense que Dice est conscient de ce qu'ils font de leur licence, bien plus que jamais...
Et puis à l'heure actuelle, bad company 2 est en phase finale de beta test...tout les artistes sont sur bf3, et les codeurs doivent avoir bien entamé le boulot .
Je ne connais pas le premier Bad Company et d'après la promo qu'ils en ont fait il semblait très axé solo pour un BF. Mais pour le 2ème épisode, vu les informations/images/vidéos présentées pour le moment (multi uniquement, maps ouvertes, véhicules, classes, squad, rank) et en sachant qu'il sortira aussi sur PC, j'aimerais bien savoir pourquoi vous considérez ça comme un "BF light". C'est au niveau du gameplay ?
Ah mais dans BFBC aussi il y a des maps ouvertes, des véhicules, des classes, des squads et des ranks. Ca n'empêche pas que ça n'a pas grand chose à voir avec un BF... C'est un jeu brouillon et désorganisé, qui tourne plus à la fragfest qu'autre chose.
(et BFBC2, tel que c'est parti, il sort sur PC à peu près autant que BF43, qui est un copié-collé de BFBC reskinné)
(et BFBC2, tel que c'est parti, il sort sur PC à peu près autant que BF43, qui est un copié-collé de BFBC reskinné)