Twin Sector, le clone allemand de Portal, a depuis hier sa démo. Le fichier pèse 800 Mo et se chope sur jv.com ou atomicgamer. Si vous parlez anglais et que de toute façon vous préférez le gameplay au scénario, il y a une version uniquement anglaise chez Filefront pour 470 Mo.
Avant de lancer le téléchargement, n'oubliez pas de vous poser les questions suivantes : Est-ce que je veux vraiment jouer à un FPS développés par les responsables de Rage Hard ?Quelles sont les probabilités réelles de mourir d'une crise cardiaque devant un jeu de merde ?Qu'ais-je vraiment fait de ma vie ?Le monde méritait-il ça ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Twin Sector : la démo
Comme je disais hier. Trop mou, on creve pour une chute de 1m50, l'histoire est trop inspiré par Portal (femme qui se reveil après une sieste cryogénique, une voix lui donne des indication).
Ouais mais notre personnage parle là ! Gros gain d'immersion pour ma part.
C'est surtout techniquement catastrophique : moche, très gourmand et y'a quasiment aucun réglage graphique dans les options.
Sinon ça a l'air effectivement très inspiré par Portal. En beaucoup moins bien. J'ai pas eu le courage de finir la démo.
Sinon ça a l'air effectivement très inspiré par Portal. En beaucoup moins bien. J'ai pas eu le courage de finir la démo.