Code of Honor 3 en France

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 sept. 2009, 17:30

Micro Applications va distribuer Code of Honor 3 en France, à 20 euros. Evitez.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 08 sept. 2009, 17:36

"Evitez."
à 15€ par contre je dis pas non, le jeu est sympa sans être une grosse production. Ca occupe en temps de pénurie de FPS.

Message par Netsabes » 08 sept. 2009, 17:49

Faut que t'arrêtes de te faire du mal, toi.

Message par XoBaR » 08 sept. 2009, 19:22

Non le jeu est pour une fois sympa venant de City interactive (comparez-le à Terrorist Takedown Opération Mogasdiscio, vous verrez le fossé gigantesque entre les deux), mais pour seulement 2 heures de jeu ça reste du vol.

Message par Fishbed » 08 sept. 2009, 19:32

C'est clair, Net, t'avais pas lu les topics précédents et tout ça? Franchement les gens ont aimé.

Message par Fishbed » 08 sept. 2009, 19:35

XoBaR a dit :
mais pour seulement 2 heures de jeu ça reste du vol.
Oui m'enfin faut bien qu'ils décollent les mecs. Ya 15 ans on s'en foutait, un jeu légendaire ça se codait à 3 dans un garage. Aujourd'hui faut faire du level design, des textures, des animations, bref... Faut accepter l'idée que les jeux de 60 euros qui durent 5h c'est normal. Si vous voulez qu'une campagne solo dure plus longtemps, faudrait embaucher deux fois plus de mecs, ou accepter de repousser le jeu 10 mois plus tard. Vous jouez à un FPS flute, pas à des wargames, des simus ou des JDR, vous vous attendez à quoi aussi niveau espérance de vie en solo quoi les mecs!

Message par Netsabes » 08 sept. 2009, 19:57

Fishbed a dit :
C'est claire, Net, t'avais pas lu les topics précédents et tout ça? Franchement les gens ont aimé.
"Les gens" ont aussi aimé Medal of Honor. Pas mon problème.

Message par Fishbed » 08 sept. 2009, 20:06

Ouais enfin là on parle de ta fanbase hein, celle qui chie sur Halo, snobe CS, fait l'amour à TF2 et fait des soirées sur ArmA... Bien que je conçoive que chacun puisse se considérer comme sa propre communauté, à la base on est quand même tous là parce qu'on partage les mêmes goûts de chiotte.

Qu'est ce qui t'a déplu le plus dans le dit CoH3? Enfin je veux dire, pour un jeu à 20 euros avec le moteur de FEAR?

Message par Netsabes » 08 sept. 2009, 20:21

C'est un énième FPS sans intérêt. Si t'as 20 euros à dépenser absolument, tu trouveras 1000 meilleurs usages que ça.

Message par Rom1 » 09 sept. 2009, 00:01

Dans le même genre, Terrorist Takedown 2, avec le moteur De Fear également. Un peu le même type mais au moyen-orient.

Message par Krev » 09 sept. 2009, 00:27

Je suis d'accord, il était "sympa" comme jeu.

Message par Fishbed » 09 sept. 2009, 12:02

Netsabes a dit :
C'est un énième FPS sans intérêt. Si t'as 20 euros à dépenser absolument, tu trouveras 1000 meilleurs usages que ça.
Chais pas, est-ce que tu penses qu'on devrait pas avoir un devoir d'encouragement quand même? Je veux dire c'est très commun, ça se détache un peu du lot parce qu'on se balade dans des coins qu'on connaît de loin et qui sentent Paris, mais surtout au fond c'est un tel bond qualitatif par rapport à la sosu-merde qu'ils pondaient avant que je me suis dit que ça méritait quand même un petit encouragement...

Message par darkiron » 09 sept. 2009, 15:10

Alors là je suis 100% avec toi! Comparer au premier, c'est de la bombe !

Répondre

Code of Honor 3 en France