L4D : Crash Course sort jeudi
Le twitter ValveNews l'annonce : Crash Course, le DLC final de Left 4 Dead 1, sortira ce jeudi 10 septembre. Soit neuf semaines avant Left 4 Dead 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sa nous fait un belle jambe tiens.
Ça* :)Kellerman a dit :
Sa nous fait un belle jambe tiens.
Moi j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler cette map.
Ca y est ça va commencer à râler parce que du contenu supplémentaire sort -_-
Qui a dit que c'était le dernier DLC ?nofrag a dit :Crash Course, le DLC final
C'cool mais j'veux un vrai tank, histoire qu'il porte mieux son nom, et deux infectés :x ça ce serait de l'update...
C'est marrant, avant je crachais sur Valve pour les mensonges concernant le support de L4D.
Maintenant qu'une update sort, j'en ai plus rien à foutre tant le jeu n'a plus d'intérêt à mes yeux. Le fait qu'on en a parlé pendant des semaines et des mois n'aide pas non plus (overdose).
Je ne dis pas que j'essayerai pas hein.
Maintenant qu'une update sort, j'en ai plus rien à foutre tant le jeu n'a plus d'intérêt à mes yeux. Le fait qu'on en a parlé pendant des semaines et des mois n'aide pas non plus (overdose).
Je ne dis pas que j'essayerai pas hein.
C'est pas trop tôt, tiens. \o/
@ Tonio : C'est pas qu'on râle, c'est qu'on a acheté un jeu pas fini avec une promesse, celle de Valve, qui nous assurait un aussi bon suivi que celui du TF2. On aura quand même assez attendu avant d'avoir les 2 p*tain de campagnes en versus manquantes.
Alors 1 an pour une mini-campagne supplémentaire... -_- (mode mauvaise foi off /// Bon c'est vrai, y a eu le survival aussi, pas mauvais ///)...
@ Tonio : C'est pas qu'on râle, c'est qu'on a acheté un jeu pas fini avec une promesse, celle de Valve, qui nous assurait un aussi bon suivi que celui du TF2. On aura quand même assez attendu avant d'avoir les 2 p*tain de campagnes en versus manquantes.
Alors 1 an pour une mini-campagne supplémentaire... -_- (mode mauvaise foi off /// Bon c'est vrai, y a eu le survival aussi, pas mauvais ///)...
Super, une campagne =D. J'ai hâte.
Surtout que mine de rien c'est déjà le deuxième ;)Woka a dit :Qui a dit que c'était le dernier DLC ?nofrag a dit :Crash Course, le DLC final
"le DLC final" ?
Ils n'ont jamais dit que ce serait le dernier DLC, d'ailleurs ça serait un peu suicidaire de leur part d'avouer ça, juste avant la sortie de L4D2. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura forcément d'autres DLC après, mais j'ai quand même espoir qu'ils nous sortent encore 2 autres mini-campagnes pour relier toutes les campagnes de base. Et puis une ou deux nouvelles armes supplémentaires ça serait pas du luxe, je demande pas la lune.
Ils n'ont jamais dit que ce serait le dernier DLC, d'ailleurs ça serait un peu suicidaire de leur part d'avouer ça, juste avant la sortie de L4D2. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura forcément d'autres DLC après, mais j'ai quand même espoir qu'ils nous sortent encore 2 autres mini-campagnes pour relier toutes les campagnes de base. Et puis une ou deux nouvelles armes supplémentaires ça serait pas du luxe, je demande pas la lune.
FTFY.Maylolkoi a dit :
Super, une mini campagne =D. J'ai hâte.
Ouais, bah moi j'suis quand même curieux de tester :)
à part que dans les anciennes affiches on avait francis et louis qui portent des m4 avec crosse repliables et canons court, et ils ont tous des mini lunettes red dot... je les ais pas vus dans le jeu ceux là donc je veux pas paraitre rabat joie, mais je doute qu'il les implémentent.Kirby a dit :Surtout que sur l'affiche du nouveau DLC, Bill&cie n'ont pas les mêmes armes que dans le jeu. Do want les mp5!XoBaR a dit :
Et puis une ou deux nouvelles armes supplémentaires ça serait pas du luxe, je demande pas la lune.
Mais ce serait une bonne surprise, uniquement si ce n'est pas un reskin et qu'il a ses propres stats.
En meme temps vu le suivi calamiteux du premier episode, je les vois mal suivre L4D1 et 2 avec des DLCs. Ca sera tres certainement la derniere update majeure du jeu.
Oui mais on a vu beaucoup beaucoup mieux, juste avant ! (TF2)MrFFU a dit :
Suivi calamiteux, vous y allez un peu fort.
On a vu pire ...
MrFFU a dit :
Suivi calamiteux, vous y allez un peu fort.
On a vu pire ...
Et ils nous ont aussi fiérement sortis comme DLC des trucs qui logiquement auraient du étre intégré d'origine (sdk et les 2 campagnes versus) . A part quelques patchs/équilibrages du vrai contenu additionnel c'est un peu peau de chagrin par rapport a ce qu'on nous avait promis avant la sortie du jeu ...
Personne ne tilte sur le fait que cette annonce n'est pas officielle ? le twitter valvenews n'est pas tenu par valve.
Surtout qu'avec le valve time ca ferait une sortie le 11/09, et crash course ne peut pas sortir le 11/09channie a dit :
Personne ne tilte sur le fait que cette annonce n'est pas officielle ? le twitter valvenews n'est pas tenu par valve.
Aller, soyons pas mauvais joueurs, c'est cool quand même. A mon dernier essai les campagnes customs étaient sacrément pourris, ce qui corroborerait quand même l'idée comme quoi faire des nouvelles campagnes bien gaulées est en pratique plus difficile que certains ici ne le prétendaient. Donc une campagne efficace de plus, ça serait précieux.
Sauf que pour le Survival pack ils avaient annoncé le 21 Avril, et c'est sorti le 21 Avril. Maintenant ça ne veut pas dire que l'annonce est correcte.Choum a dit :
Surtout qu'avec le valve time ca ferait une sortie le 11/09, et crash course ne peut pas sortir le 11/09
REVANG3R a dit :
Ils n'ont pas dit que c'était le dernier.
Parce que au fond, c'est un peu le premier...
Le DLC comprenait aussi des maps Versus, mais il s'appelait "Survival DLC", ou "Survival pack", pas "Versus pack". Et on ne peut pas dire que le nouveau mode Survival n'était pas du DLC. D'ailleurs j'y joue très souvent pour ma part.Formolle a dit :
Et ils nous ont aussi fiérement sortis comme DLC des trucs qui logiquement auraient du étre intégré d'origine (sdk et les 2 campagnes versus) . A part quelques patchs/équilibrages du vrai contenu additionnel c'est un peu peau de chagrin par rapport a ce qu'on nous avait promis avant la sortie du jeu ...