Vidéos et screenshots du Jockey et de Dark Carnival
Le Jockey de Left 4 Dead 2
Cette vidéo nous montre le Jockey en pleine action en 1'10" et 4'10". Comme vous pouvez le constater, une fois agrippé à sa cible il peut la diriger où il le veut : vers une witch, dans le feu, sur le glaire d'un Spitter ou tout simplement dans le vide. Vous trouverez sur VE3D des vidéos de meilleure qualité, mais on n'y voit quasiment pas le Jockey.
VALVe offrira une batte de baseball à ceux qui souhaitent précommander le jeu : il s'agira d'une arme avec ses propres caractéristiques et non d'une simple skin. Une personne ayant précommandé le jeu permettra à tous les joueurs du serveur d'y avoir accès.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette vidéo nous montre le Jockey en pleine action en 1'10" et 4'10". Comme vous pouvez le constater, une fois agrippé à sa cible il peut la diriger où il le veut : vers une witch, dans le feu, sur le glaire d'un Spitter ou tout simplement dans le vide. Vous trouverez sur VE3D des vidéos de meilleure qualité, mais on n'y voit quasiment pas le Jockey.
VALVe offrira une batte de baseball à ceux qui souhaitent précommander le jeu : il s'agira d'une arme avec ses propres caractéristiques et non d'une simple skin. Une personne ayant précommandé le jeu permettra à tous les joueurs du serveur d'y avoir accès.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le sang qui gicle au sol à l'air quand même super réaliste. Après le reste c'est déjà vu mille fois.
J'aurais préféré une vraie batte en bois en packaqe qu'une arme dans le jeu :/
Seksi le jockey
Seksi le jockey
Donc, je ne le pré-commande pas :). De toute façon ça n'était pas prévu =).Une personne ayant précommandé le jeu permettra à tous les joueurs du serveur d'y avoir accès.
Sinon et bien c'est comme je le disais, le jockey semble être un infecté fragile qui n'a vraiment d'intérêt que à des moments ou dans des lieux précis. Je ne doute pas qu'il pourrait s'avéré utile mais je ne suis pas sur qu'il aidera à équilibrer le jeu; pour moi un groupe de survivant bien organisé risque peut de chose face à des infectés. Le plus souvent c'est au ptit bonheur la chance pour gagner (genre witch + tank + horde etc :))
Franchement je trouve ça super fun de jouer comme ça avec la hache. En tout cas ils ont l'air de bien s'éclater.
Hummmmmmm, du démembrement à la hache, J' ADORE !
J'aurais préféré qu'ils bouleversent vraiment le gameplay parce que là ce sera toujours 4 survivants qui se baladent et se font embêter par 4 boss jusqu'au moment où le tank arrive ce qui permet de changer la donne.
En fait, dans la plupart des cas c'est l'arrivée du tank qui détermine le sort des survivants. C'est donc le tank qu'ils auraient du modifier/remplacer/supprimer.
Là, ils ont vraiment fait le strict minimum : quelques armes, des nouveaux boss, mais le jeu reste inchangé. J'ai tellement joué à L4D que j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du gameplay de L4D2 avant qu'il soit sorti...
En fait, dans la plupart des cas c'est l'arrivée du tank qui détermine le sort des survivants. C'est donc le tank qu'ils auraient du modifier/remplacer/supprimer.
Là, ils ont vraiment fait le strict minimum : quelques armes, des nouveaux boss, mais le jeu reste inchangé. J'ai tellement joué à L4D que j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du gameplay de L4D2 avant qu'il soit sorti...
En tout cas le mec à beau jouer au pad au tant décrié Left 4 Dead 2, j'ai trouvé sa joie très communicative. Le mec se fait grave plaisir et ça donne envie de prendre sa place.
Qui sait, peut-être sera-t-on agressé par plus des 4 boss à la fois ?
(4 joueurs et des ia)
(4 joueurs et des ia)
Bon "strict minimum" c'est quand même un peu exagéré. Maintenant c'est Left 4 Dead 2, pas un autre jeu non plus. La base du gameplay restera la même, et c'est très bien comme ça. Ils ont ajouté des trucs qui le complexifient, mais qui ne le bouleversent pas à sa base. Vous imaginez si ils avaient tout changé au point de faire un autre jeu. Boycott x 1000 à peu de choses prêt ;)drloser a dit :
J'aurais préféré qu'ils bouleversent vraiment le gameplay parce que là ce sera toujours 4 survivants qui se baladent et se font embêter par 4 boss jusqu'au moment où le tank arrive ce qui permet de changer la donne.
Ces nouveaux infectés, l'apparition de nouvelles armes de mélée, les uncommon-common, les rolling crescendo, les changements de layout dans les maps, vont compliquer les tactiques à employer. Et puis pas mal de choses vont à mon avis rendre très difficiles le corner camping, et rendre le jeu bien plus difficile pour les survivants. Je ne pense pas qu'ils vont autant se balader qu'avant comme tu dis.
Maintenant tu as certainement bien plus d'heures de jeu que moi (environ 70 heures pour moi), et je suis loin de me balader en Advanced, pour ne pas parler en Expert, ou je me fais systématiquement massacrer (seul ou online). Et je ne parle que du mode Campaign là...
Chacun son truc, mais KF m'a ennuyé assez vite moi. J'y joue encore de temps en temps, mais je sature assez rapidement.Matronix a dit :
Ba moi ça confirme que je l'achèterai pas, c'est trop L4D1, il manque toujours la touche Killing Floor pour moi.
C'est ce qui se faisait systèmatiquement à la grande époque des FPS : Quake, Quake 2, Quake 3, trois jeux très différents sortis à 1-2 ans d'intervale. Aujourd'hui, en partie à cause des consoles qui font stagner l'évolution, on a droit à same old shit trois fois sur quatre, c'est navrant. Faudra attendre la nouvelle génération de consoles pour avoir une vraie suite à L4D.mithrandir a dit :
Vous imaginez si ils avaient tout changé au point de faire un autre jeu. Boycott x 1000 à peu de choses prêt ;)
C'est exactement l'inverse comme l'indique drloser. De plus le boycott s'est déclaré parce que Valve avait fait des promesses, et justement parce que L4D2 ressemble beaucoup trop a L4D, si L4D 2 avait été un jeu totalement différent, il y aurait eu de grandes chances qu'il n'y ait aucun boycott.mithrandir a dit :
Bon "strict minimum" c'est quand même un peu exagéré. Maintenant c'est Left 4 Dead 2, pas un autre jeu non plus. La base du gameplay restera la même, et c'est très bien comme ça. Ils ont ajouté des trucs qui le complexifient, mais qui ne le bouleversent pas à sa base. Vous imaginez si ils avaient tout changé au point de faire un autre jeu. Boycott x 1000 à peu de choses prêt ;)
Pas assez de préco ?nofrag a dit :
En même temps il aurait eu un autre nom, et ça aurait été un autre jeu, donc bon... Et appeler un jeu Left 4 Dead 2 si le jeu n'avait rien eu à voir avec le premier, ça aurait donné un truc débile comme Far Cry 2 (pour le coup purement un truc commercial), que pas mal de gens ont justement acheté parce qu'il avait le même nom que le premier, alors qu'il n'avait absolument rien à voir (tout ceci indépendamment du fait qu'il n'était pas très bon).Regnareb a dit :
si L4D 2 avait été un jeu totalement différent, il y aurait eu de grandes chances qu'il n'y ait aucun boycott.
J'trouve ça sympa :P
Manque encore quelque nouveautés genre des survivant diffèrent avec certaine caractéristiques ou d'autres infectée mais ça me convient, il a l'air cool :P
J'éspère qu'il y aura un Solo en infecté.
Manque encore quelque nouveautés genre des survivant diffèrent avec certaine caractéristiques ou d'autres infectée mais ça me convient, il a l'air cool :P
J'éspère qu'il y aura un Solo en infecté.
Malheureusement, drloser a bien raison.drloser a dit :
Ca fait juste quinze mille ans que je vous rabâche les oreilles avec mon promod, ou un 9vs9 pis que le promod...
Dès que l'on parle de L4D, il n'y a que griefs qui fusent. J'aime à pondérer en rappelant aux gens l'existence d'un mod L4D comme L4D devrait être aujourd'hui, suite aux mises à jour.
Ceci étant, drloser parle de gameplay principalement, et objectivement celui-ci n'a pas bougé d'un iota au vu des nombreuses vidéos maintenant disponibles. Les nouveaux infectés ne règleront pas le problème de la difficulté pour ceux-ci: l'usure permet aux infectés de gagner, un tank aussi, et un joueur handicapé.
Je crains que si Valve avait voulu palier à ce défaut principal du jeu, elle l'aurait déjà fait bien avant...
L'achèterai-je au fait? oui. Parce que le ou les mods sont éclatants... et parce que la giclée de tête est jolie.
Bien résumé. La différence c'est que moi je ne l'achèterais que si il font une offre marketing intéressante. Le premier n'a eu droit à aucune mise a jour intéressante (à part les campagne que j'attendais dès la sortie du jeu bien entendu) et j'ai bien peur de me faire enculer à nouveau (parce que oui quoi qu'on en pense il s'agit bien d'une grosse enculade!).Noonsa a dit :
blabla
Donc voilà. Innovant, certainement pas, fun surement, long je ne pense pas non plus. Aucune raison donc de dépensé 50 euro pour un jeu qui ne devrait être qu'un add-on.
(merci d'éviter les commentaires redondants tel que "mais tu te rend pas compte le temps que ça prends blablablabla", si je le sais. Mais ça ils auraient du y penser avant de promettre des conneries et avant de proposer un suivit si complet à tf2 en négligeant les autres communautés)
Ce qu'ils veulent dire je pense, c'est que ça ressemble plus à un addon qu'à un vrai second opus. On est aujourd'hui avec Valve habitué à des mises-à-jour ponctuels de Team Fortress 2 et pas mal de monde ne voit pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas pu nous sortir des mises-à-jours (pas une, mais plusieurs comme sur TF2) pour implémenter ces nouvelles armes, ces nouveaux types de maps etc.
Enfin, la réponse se situe certainement dans les 2 millions de joueurs X360...
Enfin, la réponse se situe certainement dans les 2 millions de joueurs X360...
Ce n'est pas parce que tu file du contenu gratuit que tu ne gagnes pas de fric.MrFFU a dit :
Bah pour gagner de l'argent, c'est bien beau de filer du contenu gratuit mais ça renfloue pas les caisses.
C'est une question d'équilibre entre coût du contenu et le pic de ventes que tu obtiens en conséquence. Si vous regardez les updates TF2, c'est toujours très très sympa, mais ça doit être calculé pile-poil pour être rentable.Ce n'est pas parce que tu file du contenu gratuit que tu ne gagnes pas de fric.
Sortir une campagne de 5 maps, ça ne doit pas pouvoir se rentabiliser par un pic de ventes. Les gens de chez Valve ne sont pas idiots, ils ont du faire les calculs à partir de leur expérience et de ce qu'ils ont pu mesurer avec la sortie du Survival Pack par exemple.
Ensuite, Gectou4 pensait très fort que ce Left 4 Dead 2 avait aussi des chances de répondre opportunément à une demande d'EA qui en tant qu'éditeur doit avoir bien envie de se remplir les poches une seconde année de suite grâce à Valve. ça leur permet aussi d'éviter une année de creux pour Valve qui doit avoir besoin d'enchainer les sorties de fin d'années depuis la sortie de l'Orange Box en 2007 qui n'a pas pété le feu.
Qui est ce qui trouve l'enthousiasme du mec qui commente la vidéo de youtube -communicaitif-?! La vache moi j'ai envie de l'éviscérer le gars... Par ailleurs que ça fasse mouiller son froc à un abruti qui beugle devant un massacre de zombie anémiques (il y a aucun challenge dans cette vidéo, les mecs bourrinent comme des ânes) c'est pas pour me faire changer d'avis sur cette future bouse que semble être (je dis bien que semble être) L4D2. Plus ça va plus je préfèrerais qu'ils implémentent quelques trucs sympas (comme les armes de corps à corps ou certains des nouveaux infectés) au premier plutôt que de nous donner un discount sur sa suite... ce qu'ils ne vont même pas faire >>
edit: les autres vidéos sans le débile qui hurle et avec une point de vue stable font déjà plus envie...
edit: les autres vidéos sans le débile qui hurle et avec une point de vue stable font déjà plus envie...
Je le prendrais en package avec épisode 3, portal 2 et CS 2.
Oui c'est beau de rêver.
Oui c'est beau de rêver.
Et puis quand on y réfléchit, et qu'on regarde ce qu'il y a de nouveau dans L4D2 dans ce qu'on en a vu aujourd'hui:Artheval_Pe a dit :C'est une question d'équilibre entre coût du contenu et le pic de ventes que tu obtiens en conséquence. Si vous regardez les updates TF2, c'est toujours très très sympa, mais ça doit être calculé pile-poil pour être rentable.Ce n'est pas parce que tu file du contenu gratuit que tu ne gagnes pas de fric.
- plus de nouvelles maps que dans le jeu initial
- de nombreuses armes de mélée, alors qu'il n'y en avait pas dans L4D1
- 3 nouveaux infectés spéciaux, c'est presque doubler le nombre de SI au départ, sans compter le concept des uncommon-common, qui n'existait pas. Tout ça devant être pris en compte par l'I.A.
- un nouveau mode de jeu (pas encore dévoilé)
- pas mal de compléments au moteur: gestion hyper gore des démembrements, nouvelle version du director (effets météo, shots d'adrénaline, les layouts variables)
Aucun DLC n'aurait pu proposer tout ça d'un coup. Quand on regarde les DLC, même payants (et même pour TF2), ils proposent toujours moins de contenu que le contenu initial, et quelques nouvelles armes, mais pas beaucoup plus. Si Valve s'était contenté de faire deux campagnes dans le Sud avec de nouveaus personnages, avec quelques armes en plus, ça aurait été clairement du niveau DLC, mais là ça va beaucoup plus loin.
Bien sur, indépendamment de l'aspect économique, ils auraient pu faire ça sur la durée, à la TF2, mais pour pour ça, il aurait fallu beaucoup de temps (en plus ce genre de mise à jour par DLCs ne s'est jamais vu). Et en plus tout ça a des conséquences importantes sur le gameplay, donc les gens auraient criés à chaque mis à jour, sans compter que chacune d'elle aurait eu son lot de bugs à corriger. Sachant qu'en plus dans TF2 on a eu pas mal de contenu gratuit depuis le début, mais la somme des modifs dans le jeu n'atteint pas au niveau gameplay et ajouts ce que sera L4D2 par rapport au 1. Ce qui ne veut pas dire que les mises à jour TF2 n'apportent rien, bien sur.
mithrandir a dit :
blabla
Tu m'as presque convaincu :D. Je tiens quand même à préciser que ce qui me gêne c'est pas vraiment l'annonce du deux (ça a joué c'est sur) mais surtout le DLC inexistant du 1 que je me sens très con d'avoir acheté.
J'aurais surement pas écrit autant de troll sur l4d2 si j'avais eu ne serait-ce que 2 campagnes supplémentaires...
Un autre truc qui m'a saoulé c'est de voir un de mes potes se démener sans sdk pour créer une nouvelle campagne pro pour l4d; je vous raconte pas le gueule que la team a fait le jour de la sortie du sdk + annonce du 2 =), misère.
On a quand même eu le mode Survival, et bientôt Crash Course. Bien sûr tout le monde n'aime pas le mode Survival, et on n'a pas encore joué à Crash Course donc on ne sait pas encore ce qu'il vaut, mais bon... En ce qui me concerne je joue très souvent dans le mode Survival.Maylolkoi a dit :Tu m'as presque convaincu :D. Je tiens quand même à préciser que ce qui me gêne c'est pas vraiment l'annonce du deux (ça a joué c'est sur) mais surtout le DLC inexistant du 1 que je me sens très con d'avoir acheté.mithrandir a dit :
blabla
Ils ont finalement sorti quelque chose, même s'il leur a fallu du temps. Je ne suis pas mapper moi même, mais je dois avouer que la prise en compte des VPKs a rendu l'installation d'un Mod extrèmement simple pour le joueur.Maylolkoi a dit :
Un autre truc qui m'a saoulé c'est de voir un de mes potes se démener sans sdk pour créer une nouvelle campagne pro pour l4d; je vous raconte pas le gueule que la team a fait le jour de la sortie du sdk + annonce du 2 =), misère.