Jockey : un nouveau boss infecté pour Left 4 Dead 2
Eurogamer a joué en exclusivité sur la campagne Dark Carnival de Left 4 Dead 2 qui se déroule dans une fête foraine où certaines attractions sont encore en état de marche. Ils nous décrivent deux nouveaux infectés :Le Clown est un infecté commun qui a la particularité de porter un nez rouge et de pouvoir appeler les autres communs à la rescousse.Le Jockey est un nouveau boss qui peut "sortir de nulle part et sauter sur le dos d'un survivant. Ce dernier perd alors le contrôle de ses mouvements ce qui permet au Jockey de le conduire à l'écart dans des endroits dangereux".Il sera possible d'éclater tout ce beau monde grâce à la nouvelle arme de corps à corps : la guitare électrique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aime bien l'ambiance déjantée et malsaine de la fête foraine,ils auraient pu mettre des enfants zombies je trouve et les 2 infectés ça me fait penser au joker de Batman.
kondor7 a dit :
C'est vrai que des zombies enfantins auraient été sympas : PARK of TERROR
Mais cette news me fait plaisir, j'avais peur qu'il fasse trop de map de jour, celle-ci à de quoi plaire.
Ho oui, des zombies enfants \o/. Sinon je suis assez content de lire ça; le jockey intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus.
Mais la question que je me pose c'est; "Est-ce que ça sera des boss contextuels?"... Je veux dire par là que j'imagine mal le clown sur une campagne comme celles du 1. Pour le jockey ça sera plutôt une question de look.
Ca fait très... Zombieland ( http://www.youtube.com/watch?v=M-cIjPOJdFM ). Tiens, comme par hasard, il sort 3 semaines avant L4D2 (je dis ça je dis rien).
En effet, la présence de zombies-mômes aurait été bien appréciable. Mais quand on voit la polémique rien que sur la présence de zombies noirs, alors des enfants \o/...
En effet, la présence de zombies-mômes aurait été bien appréciable. Mais quand on voit la polémique rien que sur la présence de zombies noirs, alors des enfants \o/...
Ah putain ouais, il se bat même avec une guitare a un moment.
Ça a l'air sympa Zombieland, je ne connaissais pas.
Des enfants pourquoi pas, ils pourraient sortir de cachettes plus petites.
Je trouve que ce qui manque ce sont quelques animaux, surtout des clébards en fait. Imaginez une campagne dans un zoo.
Je trouve que ce qui manque ce sont quelques animaux, surtout des clébards en fait. Imaginez une campagne dans un zoo.
Avec un ours zombie en guise de tank, un guépard pour le hunter, un serpent pour le smoker et pour le boomer j'ai pas d'idée.Guybrush a dit :
Ça a l'air sympa Zombieland, je ne connaissais pas.
Un éléphant qui vomit par la trompe.Menelic a dit :pour le boomer j'ai pas d'idée.
Cool j'aime pas les clowns, ils passent mieux en zombie
C'est bien beau toutes ces idées les gars mais je trouve justement que toutes ces nouveautés flirtent avec le "too much"... "Jamais content" me dira-t-on. Pourtant je ne dis pas ça sans y avoir réfléchi.
D'expérience, il me semble que quand des développeurs déballent une aussi grande quantité de features avant la sortie d'un jeu, on est toujours déçu le moment venu.
Par ailleurs cela pourrait éventuellement ruiner la lisibilité du jeu. Je me vois mal jouer les zoologues à chaque attaque d'infecté afin d'identifier l'adversité, définir ses points forts, ses faiblesses et aviser de la stratégie à suivre. Mais bon là dessus, quelques adaptations de gameplay pourrait palier au problème.
Le hic majeur, auquel les devs ne peuvent plus rien faire maintenant qu'ils se sont pavané avec toutes leurs nouveautés, c'est le cassage total de "l'ambiance". L4D avait instauré une atmosphère sombre avec une quantité mesurée d'humour pince sans rire et une pointe de post-apo. Avec le 2, on semble parti pour un mélange d'ambiance allant de l'humour potache et du bourinisme limite vulgaire façon Dead Rising (comme dit plus haut), à l'atmosphère colorée mais glauque façon batman. Indépendamment j'ai carrément rien contre au contraire, mais le tout mélangé n'aide pas vraiment à l'immersion...
Bref, au delà du boycott du jeu pour les raisons qu'on sait je ne sais pas si au final je n'achèterai pas le jeu par simple manque d'intérêt... Enfin nous verrons bien...
D'expérience, il me semble que quand des développeurs déballent une aussi grande quantité de features avant la sortie d'un jeu, on est toujours déçu le moment venu.
Par ailleurs cela pourrait éventuellement ruiner la lisibilité du jeu. Je me vois mal jouer les zoologues à chaque attaque d'infecté afin d'identifier l'adversité, définir ses points forts, ses faiblesses et aviser de la stratégie à suivre. Mais bon là dessus, quelques adaptations de gameplay pourrait palier au problème.
Le hic majeur, auquel les devs ne peuvent plus rien faire maintenant qu'ils se sont pavané avec toutes leurs nouveautés, c'est le cassage total de "l'ambiance". L4D avait instauré une atmosphère sombre avec une quantité mesurée d'humour pince sans rire et une pointe de post-apo. Avec le 2, on semble parti pour un mélange d'ambiance allant de l'humour potache et du bourinisme limite vulgaire façon Dead Rising (comme dit plus haut), à l'atmosphère colorée mais glauque façon batman. Indépendamment j'ai carrément rien contre au contraire, mais le tout mélangé n'aide pas vraiment à l'immersion...
Bref, au delà du boycott du jeu pour les raisons qu'on sait je ne sais pas si au final je n'achèterai pas le jeu par simple manque d'intérêt... Enfin nous verrons bien...
I SHALL ROCK THE ZOMBIE OUT OF THIS PLACE.
J'aime bien l'idée d'avoir des infectés spécifique à chaque campagne, je pense que ça va bien diversifier le gameplay.
Tougoudoumtoutssssssss!!!
Bon ben c'est décidé, je le prendrais à 35€ à sa sortie >_<
Tu es faible.
Énorme le trailer, ça donne envie.Kreisau a dit :
Ca fait très... Zombieland ( http://www.youtube.com/watch?v=M-cIjPOJdFM ). Tiens, comme par hasard, il sort 3 semaines avant L4D2 (je dis ça je dis rien).
C'est marrant, mais au début de l'été, on me prenait pour un con quand je disais qu'il y aurait trois nouveaux infectés spéciaux...
Bon, ben y'a des nouveautés, ça justifierai presque un nouveau jeu, pas besoin de faire les rageux (du moins si les possesseurs de L4D1 n'ont pas à le payer 50€)...
Mais, merde quoi. Venant de n'importe qui, j'en aurai rien à faire, mais là, c'est Valve quand même, qui a perdu un an sur un add-on à l'intérêt très limité. Et pendant ce temps, on attend toujours HL2 : Episode 3 et Portal...
C'est moi ou ils sont un peu sur le déclin ? ça fait quand même depuis Half Life 2 qu'il n'ont pas sorti quelque chose de vraiment énorme. Portal était excellent, mais plutôt un échantillon, un truc très court... mais ce n'était pas du Half Life non plus. Left 4 Dead était une très bonne surprise, mais ça n'a pas la classe d'un bon FPS scripté narratif comme ils savent en faire...
Bon, ben y'a des nouveautés, ça justifierai presque un nouveau jeu, pas besoin de faire les rageux (du moins si les possesseurs de L4D1 n'ont pas à le payer 50€)...
Mais, merde quoi. Venant de n'importe qui, j'en aurai rien à faire, mais là, c'est Valve quand même, qui a perdu un an sur un add-on à l'intérêt très limité. Et pendant ce temps, on attend toujours HL2 : Episode 3 et Portal...
C'est moi ou ils sont un peu sur le déclin ? ça fait quand même depuis Half Life 2 qu'il n'ont pas sorti quelque chose de vraiment énorme. Portal était excellent, mais plutôt un échantillon, un truc très court... mais ce n'était pas du Half Life non plus. Left 4 Dead était une très bonne surprise, mais ça n'a pas la classe d'un bon FPS scripté narratif comme ils savent en faire...
Et TF2 c'est de la merde ?
Apparemment ...
Ben, non, c'est génial, mais c'est un jeu multi. Et il est super bien équilibré, super bien réalisé, mais il n'a rien de particulièrement impressionnant.
Je ne sais pas vous, mais en bootant Half Life 2 en 2004, ou Half Life en 1998 (je le bootais chez mon oncle à l'époque, mais peu importe ^^), j'ai été à chaque fois impressionné, par le fossé entre ce qu'on avait vu avant, et ce que proposait Half Life. Depuis... ben plein de choses intéressantes, mais plus rien de ce calibre.
Je ne sais pas vous, mais en bootant Half Life 2 en 2004, ou Half Life en 1998 (je le bootais chez mon oncle à l'époque, mais peu importe ^^), j'ai été à chaque fois impressionné, par le fossé entre ce qu'on avait vu avant, et ce que proposait Half Life. Depuis... ben plein de choses intéressantes, mais plus rien de ce calibre.
Artheval_Pe > Tu m'excuseras mais pour moi TF2 a été une véritable révolution (bien plus qu'HL² sur lequel je me suis toujours fais chier et que je n'ai pas trouvé si exceptionnel graphiquement), c'était le premier jeu de la vie où j'ai réussi à éclater de rire à gorge déployée à tout bout de champ pendant des semaines, même en ne faisant rien. C'était du putain de fun en barre comme jamais j'en ais vu.
Sans parler des graphismes et du gameplay.
Sans parler des graphismes et du gameplay.
Impression bizarre : L4D 2 serait-il en cel shading ? Enfin, en style graphique révolutionnaire, pardon.
T'as été le chercher ou ça ?Douceur a dit :Impression bizarre : L4D 2 serait-il en cel shading ? Enfin, en style graphique révolutionnaire, pardon.
Conduire discrètement à l'écart dans un endroit dangereux un joueur en chat vocal avec ses 3 potes. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
Et pour continuer comme avec les deux autres : 3 infectés spéciaux qui ne peuvent pas immobiliser un survivant. Ça va devenir très dur de jouer en infecté.
Et pour continuer comme avec les deux autres : 3 infectés spéciaux qui ne peuvent pas immobiliser un survivant. Ça va devenir très dur de jouer en infecté.