C'est juste Call of Duty 4 avec des couleurs. Le premier était déjà joli. Je ne vois pas de révolution (ni même d'évolution en fait) graphique sur les vidéos du second.Ca s'annonce très très bon,c'est moi où c'est pas si moche que ça pour de la 360 ?
Et pour en mettre bien partout sur les murs, on peut mieux voir la vidéo ici : http://www.gametrailers.com/video/flag- ... fare/55322
A part ça, j'avais dit une connerie :
=> ça y est aussi dans S.T.A.L.K.E.R. Clear SkyD'ailleurs, je crois que ce sont actuellement les seuls à avoir des animations spéciales pour les ennemis afin qu'ils réagissent aux impacts de balle suivant l'endroit où ça les touche.
Enfin, question conne : Je suis le seul que la nouvelle direction de ce Modern Warfare 2 a refroidi ? Depuis le reveal trailer, dès que je vois du Modern Warfare 2, je suis déçu. J'espérais probablement trop de cette suite, je suppose. Mais j'ai quand même du mal à voir autre chose que du recyclage de CoD4 plus façon James Bond dans ce second opus :/
Et je ne comprends pas pourquoi je suis aussi dubitatif alors que tout le monde saute de joie...