Festival du Jeu Vidéo : les 25 gagnants

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 sept. 2009, 08:45

Si vous trouvez votre nom ci-dessous et que vous n'avez pas reçu de mail pour entrer gratuitement au Festival du Jeu Vidéo, contactez-moi : drloser°nofrag.comLes 25 cocus du weekend : Rinhoc, Viveleltsi, HighBullet, Alcide, Raumin, J_heu, Coconut, Raiden, antrax34, Oni23, Belpheee, MrCarton, Dbbg, Strutter, Wolfreim, Bisounours, Agemo, Jeantend, Narno, ATP, Pyritz, Snake, Jibece, Koriggan, kebyh.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jibece » 02 sept. 2009, 08:47

Bah euh, merci o/

*Se pointera probablement le samedi*

Message par Elscorcho » 02 sept. 2009, 11:38

Je ne trouve pas mon nom ci dessous, et je n'ai pas reçu de mail pour entrer gratuitement au festival du jeu vidéo, est ce que je dois te contacter ?

Message par Ouamdu » 02 sept. 2009, 13:47

Jibece a dit :
*Se pointera probablement le samedi*
Un conseil d'habitué : viens le matin ou le dimanche matin si tu ne peux que le week-end. A partir de midi, 'commence à y avoir du monde.

Message par Belpheee » 02 sept. 2009, 15:16

Merci, j'irais le vendredi :)

Message par J_heu » 02 sept. 2009, 15:18

Merci bien!

Message par MrCarton » 02 sept. 2009, 15:50

Merci. \o/

Message par Jibece » 02 sept. 2009, 17:10

Ouamdu a dit :
Un conseil d'habitué : viens le matin ou le dimanche matin si tu ne peux que le week-end. A partir de midi, 'commence à y avoir du monde.
Étant habitué également je m'en doute, en fait, je suis même presque sûr de pouvoir venir dès le vendredi; cependant, c'est justement parce qu'il y a du monde (que je connais) que je comptais y aller ce jour là.

A la limite j'irais peut-être les deux jours.

Message par ATP » 02 sept. 2009, 19:20

Big merci à toute l'équipe.

Par contre ne pouvant m'y rendre j'ai refilé l'invitation à nicoayeNF.
Eh vi, comme je ne gagne jamais rien, je ne pensais vraiment pas me retrouver parmi les 25 cocus du week-end. En tous cas ça explique le comportement bizarre de ma compagne depuis ce début de semaine ;)

Message par Snake » 02 sept. 2009, 20:27

Merci NoFrag ! Il reste plus qu'a payer l'allée-retour TGV a 106€ ^^

Message par jeantend » 02 sept. 2009, 21:51

cool merci, euh tien, où est passé ma copine ? -_-'

Message par HighBullet » 03 sept. 2009, 14:50

Un grand merci à l'équipe.

La chance aura créée l'occasion, en l'occurrence une bonne occasion de se geekultiver.

Je suppose qu'il y a tout plein de belles choses à voir, et j'y serai probablement aussi le vendredi et le samedi.

Encore merci de votre générosité.

Répondre

Festival du Jeu Vidéo : les 25 gagnants