F.E.A.R. 2 passe à 20 euros

Commentez les news de Nofrag.

Message par Chaka » 01 sept. 2009, 20:54

Message par Pikiou » 01 sept. 2009, 21:17

rgk a dit :
Pour trouver que F.E.A.R. 2 est un excellent jeu il faut ne pas avoir joué au premier F.E.A.R
Bouarf, j'ai joué au premier fear, puis au 2, et je trouve que le 2 est sympa, même si il est beaucoup trop facile.
Et puis, il me donne moins mal au crâne quand j'y joue. Avec ses décors tous identiques, etc, le premier donne un peu la nausée.

Message par XoBaR » 01 sept. 2009, 21:23

Erkin a dit :
Je m'inquiète aussi pour les FPS multi en sentant de moins en moins une sortie de NS2 pour cette année, j'aurais du tester la beta de Section 8.
T'as rien loupé, Section 8 est bof. Mieux que la beta de Wolfenstein (c'est pas dur), mais très moyen.

Sinon pour FEAR 2 je suis d'accord avec rgk, ça reste un bon FPS solo mais inférieur et très décevant par rapport au premier, à cause de la consolisation manifeste. Enfin pour 20 euros ça vaut le coup. Le multi aurait pu être bien avec de meilleures maps et des serveurs dédiés.

Message par Krev » 01 sept. 2009, 21:28

Après si c'est vraiment pour le multi j'aurais tendance à plus conseiller Killing Floor (qui coûte un peu moins) que F.E.A.R 2.

Message par Pikiou » 01 sept. 2009, 21:29

Ahahah, Kr3v et KF.
A ce prix là, autant prendre ArmA 2 (o:

Message par Krev » 01 sept. 2009, 21:30

ArmA 2 coute 23€, pas 17 ! Et si t'es pas pauvre et que t'achètes pas le gmod, tu peux prendre les 2. Hein Pikiou ?

Message par Woka » 01 sept. 2009, 21:38

Kr3v a dit :
ArmA 2 coute 23€, pas 17 ! Et si t'es pas pauvre et que t'achètes pas le gmod, tu peux prendre les 2. Hein Pikiou ?
http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10044005.p ... ffil=BUYAT

Message par Krev » 01 sept. 2009, 21:40

Encore moins cher. Tu n'as plus aucune excuse Pikiou !

Message par Ouamdu » 01 sept. 2009, 22:40

"Pour trouver que F.E.A.R. 2 est un excellent jeu il faut ne pas avoir joué au premier F.E.A.R."

Quelle clairvoyance à mon sujet, ça fait froid dans le dos.

Message par Krev » 01 sept. 2009, 22:49

Il a un peu raison quand même. Le gameplay de F.E.A.R 1 est très largement supérieur à celui du 2.

Message par Ouamdu » 01 sept. 2009, 23:53

Kr3v a dit :
Il a un peu raison quand même. Le gameplay de F.E.A.R 1 est très largement supérieur à celui du 2.
Est-ce que ça fait de F.E.A.R. 2 un mauvais jeu ?

Message par Krev » 01 sept. 2009, 23:54

Personnellement je trouve F.E.A.R 2 à chier. Après les autres...je ne sais pas.

Message par nico » 02 sept. 2009, 00:05

rgk a dit :
Pour rappel, vous risquez de donner des sous à une boîte qui en est réduite à ça :

Image
Mon dieu... c'est... terrible !

Je vous recommande FEAR 2 pour le solo. C'est un bon petit jeu, malgré qu'il n'a pas convaincu la majorité d'entre vous avec la démo, ça reste un fps prenant comme peu de jeux savent le faire. Bon il ne faut pas jouer en facile, comme beaucoup de jeux de toute façon, mais je le trouve loin d'être aussi mauvais qu'on le dit.

Message par drloser » 02 sept. 2009, 01:06

C'est 5x mieux que Wolfenstein par exemple.

Message par Artheval_Pe » 02 sept. 2009, 03:34

C'est 5x mieux que Wolfenstein par exemple.
Ouch, heureusement que les tests de Nofrag n'incluent pas de note. Prévois tu d'en écrire un de Wolfenstein, d'ailleurs ?

Maintenant que F.E.A.R.2 est à 20€, je vais peut-être finir par l'acheter. J'avoue que j'avais du mal à payer 50€ pour quelque chose qui dès la démo sentait un peu le portage console (Et pour la suite d'un jeu que je n'avais que très moyennement apprécié... que voulez vous ? Les gouts et les couleurs...)
Après si c'est vraiment pour le multi j'aurais tendance à plus conseiller Killing Floor
Agreed. A moins de chercher la compétition, c'est rudement bon, il y a du challenge et c'est une alternative intéressante à Left 4 Dead pour ceux qui aiment le co'op.
T'as rien loupé, Section 8 est bof
Ahem. La lenteur n'est pas rhédibitoire ? J'y avais joué 10 minutes sur PC et la vitesse de déplacement ridicule + aucune sensations de tir particulières en touchant les ennemis + la pauvreté graphique.... Si je devais le décrire, je dirais plutôt nul à chier. J'ai manqué des choses plus intéressantes ? (notamment véhicules qui quand j'ai essayé étaient absents, probablement parce que personne ne spawnait près d'eux).

Message par Nolog » 03 sept. 2009, 00:39

Un vendeur de la Fnac m'a dit que le jeu avait fait un flop d'où cette baisse rapide de prix.

Message par LaCanaille » 05 sept. 2009, 19:15

Nolog a dit :
Un vendeur de la Fnac m'a dit que le jeu avait fait un flop d'où cette baisse rapide de prix.
Ah ?
Fear premier du nom avait rapidement baissé de prix, et pourtant c'était un très bon succès commercial (pour un jeu only PC à sa sortie) de mon vécu, à chaque fois que j'ai vu un jeu Monolith baissé de prix c'est lorsqu'ils avaient atteint leur objectif et pouvait donc baissé le prix en continuant de se remplir les poches.

Bref sinon ça me fait rire ceux qui crachent sur Fear 2. C'est pas parce qu'il est moins "bien" que le premier que c'est un jeu de merde. Je l'ai acheté plein pot à sa sortie et si je devais je le referais malgré le foutage de gueule sur certains points (hud, bindage de la souris, multi à chier) pourtant j'ai connu le un, je suis même resté sur le multi pendant deux ans après sa sortie, et à l'époque tout le monde critiquait Fear d'ailleurs. Et puis perso, je préfère donner mon argent à des boites comme Monolith qu'a d'autres.

Message par rgk » 05 sept. 2009, 19:30

Perso un vendeur de la fnac (probablement le même que Nolog) m'avait dit à l'époque que F.E.A.R. 1 a fait un flop.

Je n'ai pas dit que F.E.A.R. 2 est nul, comparé aux autres jeux consolisés il s'en tire plutôt bien, j'ai même trouvé le jeu bien plus plaisant que Bioshock.
Mais ça ne veut pas dire que ça vaut la peine d'être acheté, surtout si c'est pour que la boîte continue de faire des jeux non adaptés au PC.
Si les jeux consolisés arrêtaient de se vendre peut-être que les développeurs remettraient en question leur approche de ce public et de ce support plutôt que de nous prendre pour des crétins en faisant un simple portage de FPS console à PC.

Message par LaCanaille » 05 sept. 2009, 19:41

rgk a dit :Si les jeux consolisés arrêtaient de se vendre peut-être que les développeurs remettraient en question leur approche de ce public et de ce support plutôt que de nous prendre pour des crétins en faisant un simple portage de FPS console à PC.
Faux pas oublier que c'est le premier jeu de Monolith avec sa nouvelle maison, et vu toutes les péripéties du a ce "transfert" ils ont pas du etre trop libre de faire ce qu'ils voulaient et on bien du recevoir pour consigne de faire un maximum de chiffre, et donc favoriser les consoles au détriment du pc vu que c'est le support qui vend le plus. Le jour ou Monolith sera indépendant, je pense qu'on aura de nouveau de vrais jeux PC (des suites à NOLF et Shogo par exemple)

Message par rgk » 05 sept. 2009, 20:58

Ma comparaison n'est pas pertinente (donc pas à prendre sérieusement), mais juste pour le fun j'ai envie de la caser :

C'est comme si on me vendait des chaussures pour femmes, et qu'on me dit de les accepter quand même parce que les femmes achètent plus de chaussures et qu'ils ont reçu pour consigne de faire du fric. Je m'en fiche de leurs problèmes, ils n'ont qu'à adapter leurs chaussures aux hommes aussi plutôt que de vendre la même chose pour tout le monde, je ne vais pas m'abaisser à mettre des chaussures de femmes parce qu'il n'y a que ça.

\\\\oooo////

Message par LaCanaille » 05 sept. 2009, 21:02

rgk a dit :
Ma comparaison n'est pas pertinente (donc pas à prendre sérieusement), mais juste pour le fun j'ai envie de la caser :

C'est comme si on me vendait des chaussures pour femmes, et qu'on me dit de les accepter quand même parce que les femmes achètent plus de chaussures et qu'ils ont reçu pour consigne de faire du fric. Je m'en fiche de leurs problèmes, ils n'ont qu'à adapter leurs chaussures aux hommes aussi plutôt que de vendre la même chose pour tout le monde, je ne vais pas m'abaisser à mettre des chaussures de femmes parce qu'il n'y a que ça.

\\\\oooo////
Ouais mais même avec ce raisonnement tu me donnes raison, pourquoi ? Va demander à la nouvelle génération d'émo/tektonik ahahah ;)

Message par rgk » 05 sept. 2009, 21:05

Tu as vraiment raison en plus... Génération casual :(

Message par Artheval_Pe » 05 sept. 2009, 21:05

Je m'en fiche de leurs problèmes, ils n'ont qu'à adapter leurs chaussures aux hommes aussi plutôt que de vendre la même chose pour tout le monde, je ne vais pas m'abaisser à mettre des chaussures de femmes parce qu'il n'y a que ça.
J'aime bien ta comparaison. Mais tu vis dans un monde où les fabriquants de chaussures sont trop myopes pour faire la différence entre des chaussures pour femmes et des chaussures pour hommes.

Ah, et où certains ne veulent tout simplement pas concevoir de chaussures pour hommes.
sinon ça me fait rire ceux qui crachent sur Fear 2.
On n'a pas le droit de parler du fait que les scénaristes de F.E.A.R. sont de grosses bouses ?

Message par LaCanaille » 05 sept. 2009, 22:38

rgk => Deja que les "hardcores" était marginaux, la c'est en voix d'extinction
sinon ça me fait rire ceux qui crachent sur Fear 2.
On n'a pas le droit de parler du fait que les scénaristes de F.E.A.R. sont de grosses bouses ?[/quote]Y'a une différence entre pourrir (ce que j'appel cracher)à et faire des critiques constructives sur le jeu. Mets toi dans le sac que tu veux. Pour moi FEAR 2 reste quand même le seul bon FPS solo de 2008/2009 avec Stalker

edit : et si les scénaristes de FEAR "sont des grosses bouses" tu dois bien t'ennuyer mon pauvre, c'est largement au dessus de ce qui se fait actuellement, que ce soit en jeux ou au ciné

Message par Pikiou » 05 sept. 2009, 22:52

C'est pas parce que tu joues à un jeu consolisé que t'es un casual.
Faudrait arrêter de chier plus haut que vos culs les mecs, vous n'êtes pas l'élite du gaming.

F.E.A.R. 2 passe à 20 euros