F.E.A.R. 2 passe à 20 euros
Warner Bros Interactive Entertainment, l'éditeur et patron de Monolith, vient de passer F.E.A.R. 2 en gamme budget, six mois après sa sortie. Il ne coûte désormais plus que 30 euros sur consoles et 20 euros sur PC.
Si vous êtes fétichiste de la distribution numérique, vous pouvez cependant faire une bonne affaire en achetant le jeu dans Steam pour seulement 50 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous êtes fétichiste de la distribution numérique, vous pouvez cependant faire une bonne affaire en achetant le jeu dans Steam pour seulement 50 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le pire c'est que ce midi en passant à la fnac je demande au vendeur: vous auriez pas un fear 2 à 20€ ? Il me répond "ah non c'est trop récent !"
Bien fait, ils on voulu consoliser leur jeu pour en vendre plus et finalement ils en auraient vendu moins ?
Bien fait, ils on voulu consoliser leur jeu pour en vendre plus et finalement ils en auraient vendu moins ?
Voilà une bonne nouvelle, ça va sûrement aller dans mon panier au prochain passage à la Fnac.
Quant à Steam, ça devient de plus en plus n'importe quoi. Entre le 1€ = 1$ et les prix qui restent au top, je n'achète plus que lors des grosses promos.
Autre exemple d'absurdité Steamesque : UT III à 20 € alors qu'il est à moitié prix en magasins.
Quant à Steam, ça devient de plus en plus n'importe quoi. Entre le 1€ = 1$ et les prix qui restent au top, je n'achète plus que lors des grosses promos.
Autre exemple d'absurdité Steamesque : UT III à 20 € alors qu'il est à moitié prix en magasins.
Oui mais là Steam en soi n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide du prix de son jeu sur Steam. Mais effectivement s'ils comptent vendre encore F.E.A.R. 2 sur Steam après ça ils vont avoir du mal... Moi aussi je pense me le prendre (en magasin) cela dit.Douceur a dit :
Voilà une bonne nouvelle, ça va sûrement aller dans mon panier au prochain passage à la Fnac.
Bonne nouvelle, je vais l'acheter dans les jours qui viennent.
KouKaracHa a dit :
Le pire c'est que ce midi en passant à la fnac je demande au vendeur: vous auriez pas un fear 2 à 20€ ? Il me répond "ah non c'est trop récent !"
ou inversement si ils considérent avoir atteints leurs objectifs et qu'ils comptent fourguer un les suites/add on en masse (je me rappelle Graw 1 et 2 et r6 vegas 6 mois a^rés pareil on les trouvait pas cher pourtant ca c'était bien vendu)
Mwi enfin, quand on voit un jeu comme Mass effect à 13,5€ sur l'eastore, 15€ à la fnac, 20$ sur le Steam US et 50€ sur le Steam européen, on se dit que valve pourrait faire un peu plus d'effort de ce côté là :pmithrandir a dit :Oui mais là Steam en soi n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide du prix de son jeu sur Steam.
(et hop, commandé également le fear2 :o)
edit pour en desosus: Disons que valve a signé un contrat de distribution avec l'éditeur; il pourrait donc au moins "suggérer" à l'éditeur des nouveaux prix dans des cas comme ça :/
VALVe ne fixe pas les prix, c'est l'éditeur qui décide.Jibece a dit :Mwi enfin, quand on voit un jeu comme Mass effect à 13,5€ sur l'eastore, 15€ à la fnac, 20$ sur le Steam US et 50€ sur le Steam européen, on se dit que valve pourrait faire un peu plus d'effort de ce côté là :pmithrandir a dit :Oui mais là Steam en soi n'y est pour rien, c'est l'éditeur qui décide du prix de son jeu sur Steam.
Fais gaffe va p'tête falloir le répèter une troisième fois au cas où il aurait pas compris.
Ha oui, mince alors, saleté d'éditeurs d'avoir forcé Steam a differencier les prix Us et Europe...
J'imagine que tu essais d'être ironique, mais au final je pense que tu es tout à fait dans la réalité des évènements.saleté d'éditeurs d'avoir forcé Steam a differencier les prix Us et Europe
20€ c'est une grosse chute !
Le multi est bien ?
Le multi est bien ?
Le multi est OK sans plus, par contre il n'y a pas de serveur dédié donc c'est super difficile de trouver un bon serveur et d'y jouer plus d'1h de suite.drytaffin a dit :
Le multi est bien ?
Ça c'est moche...drloser a dit :Le multi est OK sans plus, par contre il n'y a pas de serveur dédié donc c'est super difficile de trouver un bon serveur et d'y jouer plus d'1h de suite.drytaffin a dit :
Le multi est bien ?
Si j'ai l'occaz de l'acheter ouais, sinon, non :)
Même à 20€ je trouve ça cher.
A part le niveau de l'école élémentaire (brrr), je me suis plutôt ennuyé.
M'enfin c'est vous qui voyez...
A part le niveau de l'école élémentaire (brrr), je me suis plutôt ennuyé.
M'enfin c'est vous qui voyez...
N'exagérons rien Intrus, FEAR 2 est un FPS tout à fait correct comme j'en aimerais plus. Il n'est certes pas parfait et à un niveau inférieur du premier opus, mais ça reste bon.
@rgk : Ça me fait mal au cul de dire ça, mais actuellement on ne peut plus se permettre de faire la fine de bouche sur ces éléments sinon on ne touche à plus aucun FPS solo.
A part Riddick il n'y a pas eu de FPS solo qui sorte du lot cette année, alors les jeux tels que FEAR 2 et Wolf sont toujours bons à prendre.
A part Riddick il n'y a pas eu de FPS solo qui sorte du lot cette année, alors les jeux tels que FEAR 2 et Wolf sont toujours bons à prendre.
Riddick c'est pour moitié un remake de la campagne de 2004, et l'autre moitié est décevante par rapport à l'ancienne (plus courte, plus bourrin). Bref j'appelle pas ça un FPS qui sorte du lot, et pourtant j'ai adoré Riddick en 2004.Erkin a dit :
@rgk : Ça me fait mal au cul de dire ça, mais actuellement on ne peut plus se permettre de faire la fine de bouche sur ces éléments sinon on ne touche à plus aucun FPS solo.
En fait y'a eu aucun FPS solo très bon cette année pour le moment. Et vu ce qui est prévu pour la fin d'année (Section 8, Darkest of Days, Twin Sector, Painkiller Resurrection, OFP2, Borderlands, COD MW2, L4D2, Serious Sam HD, STALKER CoP), on peut dire que les seuls trucs bons seront des trucs recyclés (pour ma part j'attends STALKER CoP, COD MW2, L4D2 et Serious Sam HD, bref rien de novateur).
Riddick est nouveau pour moi, je n'y ai pas touché avant Dark Athena.
La nouvelle campagne est trés bonne pendant 65 % du jeu.
Mais bon, le personnage principal est agréable à jouer (il parle !), il y'a un bon gameplay et une belle mise en scène, les décors sont magnifiques et les drones sont marrants.
Et pour les jeux à venir, j'attend... Stalker, qui ne sera sans doute pas jouable dans de bonnes conditions avant 2010.
Je m'inquiète aussi pour les FPS multi en sentant de moins en moins une sortie de NS2 pour cette année, j'aurais du tester la beta de Section 8.
La nouvelle campagne est trés bonne pendant 65 % du jeu.
Spoiler
Elle est bonne quand on est sur le vaisseau en faite, les combats au CaC sont meilleurs que dans le premier et il y a beaucoup d'infiltration. Après c'est vrai que la partie shoot classique n'est pas superbe voir chiante parfois.
Et pour les jeux à venir, j'attend... Stalker, qui ne sera sans doute pas jouable dans de bonnes conditions avant 2010.
Je m'inquiète aussi pour les FPS multi en sentant de moins en moins une sortie de NS2 pour cette année, j'aurais du tester la beta de Section 8.
Non pas du tout, F.E.A.R. 2 sur PC n'est qu'un vulgaire portage de la version console. Le screen montre qu'ils n'ont fait que remplacer les termes.Fishbed a dit :
Oui enfin venant d'eux on peut peut-être le prendre au second degré aussi non?
Je rappelle qu'on ne peut pas binder toutes les touches de la souris, et que le jeu n'est sorti qu'en 16/9, soit pas du tout pensé pour le support PC. Et ça se ressent énormément dans le jeu, entre les barrières invisibles et le gameplay.
Le screen montre qu'il y a des sauvegardes automatiques et stou. Arrête de faire ton rageux, F.E.A.R. 2 est un excellent jeu (et ça rime).rgk a dit :
Non pas du tout, F.E.A.R. 2 sur PC n'est qu'un vulgaire portage de la version console. Le screen montre qu'ils n'ont fait que remplacer les termes.
pour ceux qui ne jouent qu'en mutli, l'été 2009 est une catastrophe
- fear 2
- wolfenstein
- call of juarez
- arma 2 :D
Blasé ?
- fear 2
- wolfenstein
- call of juarez
- arma 2 :D
Blasé ?
Mais non c'est "Do not turn off your console", on n'a jamais vu nulle part "N'éteignez pas votre ordinateur". De toute façon les sauvegardes automatiques sont nulles car ça ne permet pas de s'amuser à refaire les passages intéressants comme dans F.E.A.R. premier du nom.Ouamdu a dit :Le screen montre qu'il y a des sauvegardes automatiques et stou. Arrête de faire ton rageux, F.E.A.R. 2 est un excellent jeu.rgk a dit :
Non pas du tout, F.E.A.R. 2 sur PC n'est qu'un vulgaire portage de la version console. Le screen montre qu'ils n'ont fait que remplacer les termes.
Pour trouver que F.E.A.R. 2 est un excellent jeu il faut ne pas avoir joué au premier F.E.A.R.
Le premier F.E.A.R. a visuellement pris un coup de vieux, mais au niveau du gameplay et des gunfights avec l'IA il est largement au-dessus, pour avoir autant régressé la seule explication possible est l'adaptation aux consoles.
Autant j'ai trouvé l'histoire et les lieux de F.E.A.R. 2 assez sympa, autant le portage console gâche le reste qui aurait pu être bien mieux.