Essayer Crysis Wars gratuitement jusqu'à vendredi
Crysis Wars est le nom de la partie multiplayer de Crysis Warhead et vous pouvez y jouer gratuitement jusqu'à vendredi 4 septembre, 21h :Téléchargez le jeuCréez-vous un compte sur MyCrysis puis connectez-vousRendez-vous à cette URL pour obtenir une clef
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hop j'organise une partie pour Jeudi.
Oui c'est le jeu entier, tu n'as besoin de rien d'autre.
Dans la boîte de Crysis Warhead, il y a un CD pour Crysis Warhead, et un CD pour Crysis Wars, donc oui ils sont indépendants.
Je n'arrive pas à avoir de cd key, quelqu'un a une astuce?
Créé un nouveau compte.
J'ai déjà essayé sa. Il n'y a peut être plus de clés...
Ils ont réglé les problèmes de lags avec les véhicules ?
Quand t'es passager ça lag il parait.
Et de l'extérieur ?
Car lors de la première période d'essai c'était le truc qui m'avait le plus gêné, tirer sur des voitures qui lags.
Car lors de la première période d'essai c'était le truc qui m'avait le plus gêné, tirer sur des voitures qui lags.
De l'extérieur je n'ai pas vu de lag. Après je ne joue pas trop sur les maps à forte présence de véhicules.
J'ai vu une fois du lag, ça doit dépendre des personnes, quoi qu'il en soit ça semble être un problème tout de même assez rare.
A ok, merci pour l'info. En espérant que se soit réglé au plus vite.
Essaye en rentrant une clef bidon.
Ca a marché pour moi, j'avais fait générer une clef, puis quitté la page, mais c'était même pas dans les clefs sur le compte mycrysis, et je pouvais plus en générer, donc j'ai rentré n'importe quoi en clef, et je peux jouer.
Ca a marché pour moi, j'avais fait générer une clef, puis quitté la page, mais c'était même pas dans les clefs sur le compte mycrysis, et je pouvais plus en générer, donc j'ai rentré n'importe quoi en clef, et je peux jouer.
Merci Pikiou pour l'astuce, cela marche nickel!
Cool on a jusqu'au 8 septembre.
à noter qu'on pourra continuer d'y jouer en LAN (c'est précisé sur le site)