Unknown Worlds monte en régime pour s'assurer que Natural Selection 2 sorte prochainement : ils viennent de recruter un animateur, un level designer, un ingé son, un compositeur, un producteur, etc. Leur effectif est passé de 4 à 14 employés !
Leur prochain objectif consiste à sortir les outils d'édition qui seront tout d'abord accessibles aux personnes ayant précommandés le jeu. L'objectif avoué est de faire en sorte que ce soient les joueurs qui créent la majorité des cartes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les développeurs de Natural Selection 2 se multiplient
En espereant qu'à la sorti il y en ai au moins un minimum plus suivit comme pour TF2. (Apres tout c'est leur seul jeu)
Ils ont dévoilé combien de précommandes ils ont enregistré? Parce que visiblement ça a plutot bien marché!
Moi je l'achèterais sans doute pars que le moteur poutre contrairement a celui de Valve.
Attends pour l'instant à part une video sur la gestion de la lumière et l'infestation dynamique (ça tue ça) on a rien vu du moteur.
J'ai préco NS2, je peut confirmer que les mecs sont très à l'écoute de leur client. Je trouve cela assez sympathique de se sentir "actionnaire" d'un jeux.
Si je ne me trompe pas, l'infestation dynamique avait été présentée alors que le moteur du jeu était encore Source, et si je ne dis pas de connerie, c'était des displacements générés de manière dynamique.
Non j'en ai pas l'impression.
http://www.youtube.com/watch?v=mMMiKKv7g7s
http://www.youtube.com/watch?v=mMMiKKv7g7s
Et pourtant dans la description de la vidéo :
This is a prototype of dynamic infestation technology for Natural Selection 2. In this video, infestation geometry is procedurally generated over a standard Half-Life 2 BSP level without any additional work from the level designer. The infestation surface is rendered using normal mapping with Phong illumination.
We're investigating this technology as one of the key new elements for Natural Selection 2.
Half-Life 2 BSP level = map, pas moteur. Tout ce que ça prouve c'est que l'infestation se fait sur du BSP.Link a dit :Et pourtant dans la description de la vidéo :This is a prototype of dynamic infestation technology for Natural Selection 2. In this video, infestation geometry is procedurally generated over a standard Half-Life 2 BSP level without any additional work from the level designer. The infestation surface is rendered using normal mapping with Phong illumination.
We're investigating this technology as one of the key new elements for Natural Selection 2.