Six nouvelles images de Singularity

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 août 2009, 22:20

Prévu pour début 2010, Singularity, le futur FPS de Raven Software, semble un peu moins beau que le Wolfenstein qu'ils viennent de sortir. La faute à l'Unreal Engine ou aux couleurs criardes ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par K3vZ » 25 août 2009, 01:44

Wolfenstein était pas terrible en photo mais le jeu en lui même est plutôt joli et vraiment bien optimisé. En tous cas, je m'attendais à pire, surtout quand on se souvient des premiers scans qu'on a pu voir ici y'a déjà un bon moment.

Message par Oxymore » 25 août 2009, 02:21

Les effets de sang et de démembrement sont sympa, mais je vois pas trop ce qu'il a de beau, c'est lisse, luisant et surtout c'est nul, on se croirait dans WoW (pour le solo) faut traverser en boucle toute la carte pour parler a un vieux mec.

Sinon pour singularity si le trucs de modification du temps est pas aussi pourrave que dans timeshift ça peut être marrant.

Message par Artheval_Pe » 25 août 2009, 05:05

Un des producteurs a réussi à sortir que le jeu serait mieux sur console grâce aux bumpers de la manette qui étaient plus pratiques pour avancer et reculer un objet dans le temps. ça fait peur...

A part ça, ce n'est pas bien beau, mais y'a quelques idées sympa : gestion du temps des objets, mais aussi freeze des objets dans le temps : Renvoyer sa roquette à un soldat qui vient de la tirer, c'est priceless, obligé par moments d'utiliser le TMD pour ramener certains ennemis en phase, etc... C'est un FPS console épicé avec quelques gimmicks de gameplay.

Perso, je n'en attends pas grand chosee, mais j'aimerais savoir ce qu'il en sera de l'histoire. Ils ont fait une campagne de marketing viral autour du jeu avec cinq vidéos qui étaient foutrement excellentes (à part certains trucs pas terriblement réalisés). Si l'histoire in-game est du même niveau, c'est prometteur... mais bon... c'est Raven

@ K3vZ : Sur Wolfenstein ils travaillaient sur id_Tech 4 tandis que Singularity est sous Unreal Engine 3. La bonne comparaison graphique de laquelle partir serait donc plutôt leur jeu Wolverine, je dirais.

Message par Sebultura » 25 août 2009, 09:26

Ah le choc ! En voyant la première pic, j'ai tout de suite pensé à ça:

Image
Abobo's back !!

Message par Holi » 26 août 2009, 22:15

en effet, ça à l'air typé arcade avec plein de couleurs et de formes bien grasses

Répondre

Six nouvelles images de Singularity