La sortie d'Aliens: Colonial Marines dépendra du succès d'AvP 3
Mike Hayes, le Chief Operating Officer de Sega, nous explique que la sortie d'Aliens vs Predator (Rebellion) est prioritaire par rapport à celle d'Aliens: Colonial Marines (Gearbox).
Sega a plus confiance dans le succès d'AvP3 car il a reçu un meilleur accueil auprès des fans de la série. Si les ventes d'AvP3 sont bonnes, Colonial Marines pourrait sortir six mois après, mais Mike Hayes estime qu'il s'écoulera plutôt 8 à 12 mois entre les deux jeux. Par contre, si AvP3 fait un bide, Colonial Marines risque d'être repoussé à 2011 ou même d'être définitivement annulé.
Aliens vs Predator sortira en février 2010 sur PS3/X360/PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sega a plus confiance dans le succès d'AvP3 car il a reçu un meilleur accueil auprès des fans de la série. Si les ventes d'AvP3 sont bonnes, Colonial Marines pourrait sortir six mois après, mais Mike Hayes estime qu'il s'écoulera plutôt 8 à 12 mois entre les deux jeux. Par contre, si AvP3 fait un bide, Colonial Marines risque d'être repoussé à 2011 ou même d'être définitivement annulé.
Aliens vs Predator sortira en février 2010 sur PS3/X360/PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On peut dire de suite au revoir à Colonial Marines.
C'est sûr que je vois assez mal AvP3 se vendre à plus de 1-2 millions d'exemplaires, surtout que pour une fois il y aura beaucoup de concurrence en février. A mon avis, ça sent le bide à la Turok...Linkinito a dit :
On peut dire de suite au revoir à Colonial Marines.
Pourtant, chez Sega ils ont l'air confiants, ils pensent que la franchise Alien va les aider.
Ben ce sera une première pour un jeu AVP sur console, alors peut être ça marchera bien. Sur les quelques forum console ça semble s'exciter pas mal autour du jeu :)
Ben normal, il a l'air vraiment bon. Et pour info : L'alien pourra bien marcher et courir sur les murs et au plafond (ouf). Y'aura la crossair en T qui sera cependant dirigée vers le sol pour que les consoleux ne s'y perdent pas.
Et pas desactivable sur pc, celà dit dans le 2 ça genait pas mais la fleche était hyper discrette.
Si l'Alien pouvait être aussi speed que dans le 1 ce serai énorme. Mais j'y crois plus depuis les premières vidéos...Monde de merde.
Je suis pas si contre que ça pour ma part, ça donnera un côté RP au jeu.
Pour info, le dernier FPS de Rebellion c'est Shellshock 2: Blood Trails, une sombre daube que vous n'avez même pas daigné essayer. Il est sorti début 2009 et a obtenu la note moyenne de 41% sur PC et 26% sur X360. Autant vous dire qu'il y a peu de chances pour qu'AvP3 soit un bon titre... Ca m'a l'air d'être un jeu développé à la va vite en moins de 2 ans pour renflouer les caisses grâce à une licence connue.
Ils annoncent quatre ans passés sur le développement de cet AvP, si je me souviens bien (oui, je me souvenais bien : http://www.vg247.com/2009/07/06/sega-al ... oney-shot/) (après, c'est pas impossible qu'ils mentent, ça se fait souvent).
Leur présentation Gamescom d'AvP3 était vraiment pas mal. Ils avaient bien recapturé l'ambiance Alien, le gameplay n'était pas forcément frénétique (je ne me souviens plus bien de la vitesse de déplacement de l'alien) mais bien fichu il était vraiment bien distinct entre Aliens et Marines (Ils ne présentaient pas le Predator là).
L'interrogation est toujours présente sur ce que donneront les niveaux sur la longueur, si ce sera répétitif, varié, si l'histoire sera bien racontée, etc... Mais les bases semblaient bien maitrisées.
Leur présentation Gamescom d'AvP3 était vraiment pas mal. Ils avaient bien recapturé l'ambiance Alien, le gameplay n'était pas forcément frénétique (je ne me souviens plus bien de la vitesse de déplacement de l'alien) mais bien fichu il était vraiment bien distinct entre Aliens et Marines (Ils ne présentaient pas le Predator là).
L'interrogation est toujours présente sur ce que donneront les niveaux sur la longueur, si ce sera répétitif, varié, si l'histoire sera bien racontée, etc... Mais les bases semblaient bien maitrisées.
De ce côté là les deux précédents que nous adulons tant n'étaient pas non plus des lumières.Artheval_Pe a dit :
OK. Bah, je viens de regarder des trailers, y'a au moins plusieurs des environnements types forets et souterrains. Y'aura probablement aussi l'intérieur du temple Predator (à moins qu'il fasse partie de l'histoire pour faire joli. Après, reste à voir si le level design sera varié au delà de la dimension artistique.
Dans leur démo, c'était pas trop mal. Couloirs + hub + conduits de ventilation + grande colonne de ventilation + couloirs + grande salle. Ah, et les lumières sont toutes dynamiques et pour la plupart destructibles. Il faudra s'en servir en étant Alien. Je trouve ça bon, ça donne un petit coté Splinter Cell ^^
Dans leur démo, c'était pas trop mal. Couloirs + hub + conduits de ventilation + grande colonne de ventilation + couloirs + grande salle. Ah, et les lumières sont toutes dynamiques et pour la plupart destructibles. Il faudra s'en servir en étant Alien. Je trouve ça bon, ça donne un petit coté Splinter Cell ^^
Et le prochain FPS de Rebellion, c'est Rogue Warrior, qui sort dans un mois dans le désintérêt le plus total.drloser a dit :
Pour info, le dernier FPS de Rebellion c'est Shellshock 2: Blood Trails, une sombre daube que vous n'avez même pas daigné essayer. Il est sorti début 2009 et a obtenu la note moyenne de 41% sur PC et 26% sur X360. Autant vous dire qu'il y a peu de chances pour qu'AvP3 soit un bon titre... Ca m'a l'air d'être un jeu développé à la va vite en moins de 2 ans pour renflouer les caisses grâce à une licence connue.
C'est plus probable qu'ils aient débuté la préproduction il y a quatre ans, et la production réelle depuis peu. Ils ont pas vraiment chômé ces dernières années, ils ont même sorti un AvP (pas FPS) sur PSP il y a deux ans... : http://en.wikipedia.org/wiki/Rebellion_ ... t_of_gamesArtheval_Pe a dit :
Ils annoncent quatre ans passés sur le développement de cet AvP, si je me souviens bien (oui, je me souvenais bien : http://www.vg247.com/2009/07/06/sega-al ... oney-shot/) (après, c'est pas impossible qu'ils mentent, ça se fait souvent).