De l'akimbo dans Modern Warfare 2
Vous pourrez utiliser une arme dans chaque main dans Modern Warfare 2. Par contre, afin de ne pas déséquilibrer le jeu, l'akimbo se limite aux armes de poing (les pistolets) dont il réduit la précision. Il ne permet pas non plus d'utiliser l'iron sight.
L'akimbo sera présent dans la campagne solo, mais on ne sait pas encore comment il sera intégré à la partie multi. On suppose qu'il nécessitera un perk.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'akimbo sera présent dans la campagne solo, mais on ne sait pas encore comment il sera intégré à la partie multi. On suppose qu'il nécessitera un perk.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est Cho Seung-Hui, le tueur du massacre de Virginia Tech.

Pour les noobs : http://www.nofrag.com/quiz/vt/
Pour l'ironsight avec une arme dans chaque main c'est déjà vachement moins évident.
LE héros de COD6 aurait pu avoir un strabismeDa_FaNaTiK a dit :
Pour l'ironsight avec une arme dans chaque main c'est déjà vachement moins évident.
Ou deux paires d'yeux...
sachant que t'utilise qu'un seul oeil pour viser avec un iron sight c'est un peu stupide... je reste sur le strabisme prononcé pour ma part :pDa_FaNaTiK a dit :
Ou deux paires d'yeux...
Ben ouai mais viser avec les deux yeux en même temps ça doit être chaud :D
Avec deux paires d'yeux (voire 3 yeux) le problème est résolu.
Avec deux paires d'yeux (voire 3 yeux) le problème est résolu.
Sinon il suffit de mettre une visée laser aux flingues hein :o)))
Ou même d'être ambidextre.
Ou d'avoir une vision parallèle , genre que les yeux ne convergent pas vers un point , un bon strabisme quoi :D
J'aime pas ca les akimbos, je trouve ca aussi ridicule que les katanas.
Mec avec un katana tu coupe un tank en deux !
Et puis y'a pas à chier mais un akimbo P90 avec visée laser c'est ultra efficace.
Et puis y'a pas à chier mais un akimbo P90 avec visée laser c'est ultra efficace.
Dans Crysis ou Fear par exemple ca m'énervait au plus haut point. Seul Max Payne a la classe avec un akimbo.
Et Terminator avec un akimbo de M16Thermostat a dit :
Dans Crysis ou Fear par exemple ca m'énervait au plus haut point. Seul Max Payne a la classe avec un akimbo.
Oui c'est efficace dans GoldeneyeSPTX a dit :
Mec avec un katana tu coupe un tank en deux !
Need rocket launcher akimbo !
le premier fps ou il y a eu ca c'est bien Blood je crois ?
Ouaaaaiiiiisss !! Akimbo de thompson !! tu ratisais la place entière. Et puis caleb c'était pas un pb, il pouvais même le faire avec deux lance roquettes... héhéhé.
Rise of The Triad plutôt.Formolle a dit :
le premier fps ou il y a eu ca c'est bien Blood je crois ?
Ouais c'était dans ROTT la première fois.
Moi j'attends toujours l'akimbo de miniguns. Je pense que ce sera pour Gears of War 3 histoire qu'ils soit "far more badass" que le 2.
mod pour UT99 et 2004 seront tes amis.Artheval_Pe a dit :
Moi j'attends toujours l'akimbo de miniguns. Je pense que ce sera pour Gears of War 3 histoire qu'ils soit "far more badass" que le 2.
Si on veux remonter encore un peu, Adolf H. avait un akimbo de chaingun dans Wolf3D... mais c'est vrai qu'il les avait greffé dans les bras ça compte pas...