Un reboot de Rise of the Triad

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 août 2009, 21:40

Scott Miller tient à rassurer les fans de 3D Realms : malgré l'annulation de Duke Nukem Forever et le licenciement des développeurs, la boite se porte bien et ils travaillent actuellement sur une douzaine de projets. Il cite par exemple deux titres iPhone ainsi que Duke Nukem Trilogy sur DS et PSP et un reboot de Rise of the Triad.

Pourquoi laissent-ils tomber leur FPS sur Duke Nukem pour en recommencer sur un sur Rise of the Triad ? Probablement s'agira-t-il d'un projet de moindre ampleur.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Daedalus » 24 août 2009, 22:35

Rise of the triad, ou le seul FPS qui m'a littéralement foutu la gerbe quand j'y ai joué. J'ai jamais pu le finir, ca fait 12 ans que dés que je touche à ce jeu, même si je me force, j'ai des nausées, et ca se termine toujours avec une envie de quicher. J'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Message par Sebultura » 25 août 2009, 09:29

Daedalus a dit :
Rise of the triad, ou le seul FPS qui m'a littéralement foutu la gerbe quand j'y ai joué. J'ai jamais pu le finir, ca fait 12 ans que dés que je touche à ce jeu, même si je me force, j'ai des nausées, et ca se termine toujours avec une envie de quicher. J'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Ca fait des quiches chez toi ? Chez moi ça produit des pizzas, c'est bizarre ça !

Aaah... ROTT, comme c'était bien space, je savais même pas à l'époque que c'était sensé être une suite directe à Wolf 3D...

Message par Fishbed » 25 août 2009, 11:48

Sebultura a dit :
Daedalus a dit :
Ca fait des quiches chez toi ? Chez moi ça produit des pizzas, c'est bizarre ça !
Ca c'est juste parce que tu as une gingivite, ça ajoute des couleurs

Message par Saddam » 25 août 2009, 17:35

Scott Miller tient à rassurer les fans de 3D Realms
Le pire, c'est qu'il doit effectivement y avoir encore des fans de 3DRealms. L'espoir fait vivre.

Message par Conradson » 25 août 2009, 18:47

Pareil, ROTT me donnait la nausée, mais de toute façon je n'étais pas fan de ce FPS, je ne suis jamais allé au bout de la première campagne, pourtant gratuite.

Vu la "qualité" des contrôles de Duke Nukem 3D sur iPhone, c'est mal barré.

Message par eZe » 27 août 2009, 10:44

De mémoire c'était très gerbant parce que la visée montait et descendait automatiquement dès qu'on était sur un plan incliné, de façon automatique et plutôt rapide.

Répondre

Un reboot de Rise of the Triad