Rage : peut-être une démo, mais pas d'open bêta

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 août 2009, 22:00

"Je doute que Rage ait droit à une open bêta. Pour la démo, c'est difficile à dire, car je ne sais pas comment va évoluer le cycle de développement[...] Je pense qu'il y aura quelque chose, mais nous n'avons encore rien décidé."

- Todd HollensheadL'absence de bêta ne devrait pas vous étonner étant donné que Rage ne semble pas proposer de multi. Dans la suite de l'interview, Todd parle brièvement de Doom 4, de l'avenir du jeu sur PC et estime que Microsoft est le mieux placé pour lancer une nouvelle génération de consoles d'ici trois ans :"Il y a une raison pour laquelle le cycle de vie des consoles tourne autour de cinq ans : c'est pour rattraper les PC. A un moment, grâce à l'évolution de sa technologie et autres, le PC va devenir trop compétitif pour que les consoles actuelles puissent entrer en compétition."

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fredox » 25 août 2009, 00:22

A un moment, grâce à l'évolution de sa technologie et autres, le PC va devenir trop compétitif pour que les consoles actuelles puissent entrer en compétition.
Oui, 6 mois après la sortie de la console et encore..

Message par HighBullet » 25 août 2009, 04:24

...Et après on me demande pourquoi je joue pas sur PC, qui serait soit disant plus avantageux économiquement...

Message par rgk » 25 août 2009, 14:07

Et un PC ne sert pas qu'à jouer.

Sinon quand un PC est "dépassé" et qu'il faut mettre les graphismes en moyen, ça donne à peu près la même chose que sur console, sauf qu'on est plus proches de l'écran.

Je ne pense pas que ça veut dire grand chose que le PC va devenir trop compétitif. Vu que les jeux sont pour la plupart programmés en multi-plateforme. L'évolution des moteurs de jeux est maintenant bloquée par la non-évolution des consoles.

Attendons Larrabee !

Répondre

Rage : peut-être une démo, mais pas d'open bêta