Non, tu n'es pas le seul. Et j'ai l'impression que ça rame sévére en plus.ChoO-T a dit :
je suis le seul a remarquer le cliping monstrueux ?
Vidéo du CryEngine 3 et découverte de la Nanosuit 2
J'ai pas remarqué de clipping mais j'ai pas matté en HD non plus, ceci dit je peux dire que même en basse définition toute flou toute moche, on voit l'aliasing.
[remarquez que Firefox connais anti-aliasing mais pas aliasing tout court ... intelligent, surtout qu'une fois remplacé aliasing par anti aliasing d'après les choix proposé, il considère que les mots anti et aliasing sont séparé et donc détecte toujours un faute, c'est un cercle vicieux passionnant]
[remarquez que Firefox connais anti-aliasing mais pas aliasing tout court ... intelligent, surtout qu'une fois remplacé aliasing par anti aliasing d'après les choix proposé, il considère que les mots anti et aliasing sont séparé et donc détecte toujours un faute, c'est un cercle vicieux passionnant]
Étonnante la phrase à propos du projet annulé : "nous avions placée la barre trop haut au niveau du gameplay et les résultats ne nous on pas convaincus", non ?
Je suis curieux de savoir ce qu'ils avaient pondu. On sait des choses à propos de ce projet ?
Je suis curieux de savoir ce qu'ils avaient pondu. On sait des choses à propos de ce projet ?
Non, mais j'aime bien le :lanael a dit :
Étonnante la phrase à propos du projet annulé : "nous avions placée la barre trop haut au niveau du gameplay et les résultats ne nous on pas convaincus", non ?
« - Et quel était ce projet abandonné ? »
« - Je ne me rappelle plus, mais c'est un projet auquel j'étais très attaché. »
Ils ont tellement de projets chez Crytek qu'ils arrivent à en oublier les noms.
Ça ressemble plutôt à une blague pour éviter de dire qu'il n'avait pas envie ou pas le droit d'en parler.