J'espère que je n'ai pas trop rameuter de fans de Wii, car ils vont être déçus : en fait de mode coopératif, le deuxième joueur contrôle uniquement une cible affichée à l'écran. Il peut tirer, mais n'a aucune influence sur les mouvements. C'est la 2ème fois que cet étrange système est intégré dans un FPS Wii.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un mode coop pour la version Wii de CoD4
Bah j'ai déjà du mal à immaginer une wii faire tourner cod4 comme un pc, ou plus facile, une x-box, alors faire du split screen ...
Petite faute dans la news :
Edit : ah bah j'avais pas lu Aiua, sorry
Sinon je pense que la raison pour laquelle ils font ce gameplay pour le coop est simple : la Wii n'est pas assez puissante pour gérer deux affichages distincts.J'espère que je n'ai pas trop rameuter de fans de Wii
Edit : ah bah j'avais pas lu Aiua, sorry
C'est pas déjà le cas pour CoD 5 ?
Y'avais une news même là dessus j'crois bien.
'fin j'vois pas pourquoi se plaindre, au moins, ils proposent un coop ...
Y'avais une news même là dessus j'crois bien.
'fin j'vois pas pourquoi se plaindre, au moins, ils proposent un coop ...
Si, si. J'ai écrit dans ma news que ça a été déjà fait, mais je ne me souvenais plus où... Comment j'ai pu ne pas penser à CoD5 ? Haxoring de mon cerveau. La 2ème fois en 2 jours !!!drytaffin a dit :
C'est pas déjà le cas pour CoD 5 ?
Et je crois que c'est Mario Galaxy qui a introduit ce genre de système
Ah oui, j'avais pas vu que c'était déjà écrit, j'me basais sur les commentaires précédents.
@rgk: Ouais, peut être, j'aime pas du tout ce jeu, j'ai essayé en multi et il me semble que l'autre n'a qu'à faire sauter mario ou un truc comme ça.
@rgk: Ouais, peut être, j'aime pas du tout ce jeu, j'ai essayé en multi et il me semble que l'autre n'a qu'à faire sauter mario ou un truc comme ça.
Une Wii (j'ai jamais vraimùent vu tourner cette console) c'est censé étre légérement plus puissant qu'une xbox non ? C'est ce que j'avais cru comprendre a la sortie de la console en tous cas .Aiua a dit :
Bah j'ai déjà du mal à immaginer une wii faire tourner cod4 comme un pc, ou plus facile, une x-box, alors faire du split screen ...
Sinon c'est évident que le rendu sera pas le même que sur pc/360 , mais bon ca n'empêche pas de faire des écrans splittés avec un rendu "old-gen" (si ca veut dire quelque chose :p ) plutot qu'un vague viseur dans une fenêtre (quoique ca peut étre marrant d'engueuler le pote qui a les commandes quand on perd :D )