ArmA 2: Operation Arrowhead : interview, screenshots et autres
Bohemia répond aux nombreuses questions de la communauté concernant l'extension stand alone ArmA 2: Operation Arrowhead. On y apprend entre autre que le contenu et les mods pour ArmA 2 fonctionneront sans problème sur l'extension. Et pour accompagner tout ça, voici une tonne de screenshots et une features list du jeu :[--SUITE--]
2 New Game Environments:Takistan: 160 square km of Central Asia modeled with extreme precision using real world dataZargabad: 70 square km of extremely realistic environment including full areas of dense urban CQB conflicts.Deep Storyline: The chance to enlist in various roles within the US Army from basic infantryman to pilot and tank crewNew Factions: Amazing variety of local army and guerrillasNew Weapons and Vehicles: AH-64 Apache, MH-47 Chinook, AH/MH-6 Littlebird, Stryker variants, M3 Bradley, T-55, BTR-60, M113, UH-1H, FN FAL, FN SCAR variants and many moreArmA 2 Warfare Mode: Improved large scale multiplayer experience with elements
Lire toute la news sur Nofrag.com...
2 New Game Environments:Takistan: 160 square km of Central Asia modeled with extreme precision using real world dataZargabad: 70 square km of extremely realistic environment including full areas of dense urban CQB conflicts.Deep Storyline: The chance to enlist in various roles within the US Army from basic infantryman to pilot and tank crewNew Factions: Amazing variety of local army and guerrillasNew Weapons and Vehicles: AH-64 Apache, MH-47 Chinook, AH/MH-6 Littlebird, Stryker variants, M3 Bradley, T-55, BTR-60, M113, UH-1H, FN FAL, FN SCAR variants and many moreArmA 2 Warfare Mode: Improved large scale multiplayer experience with elements
Lire toute la news sur Nofrag.com...
SCAR, Afganistan, Chinook, Littlebird, je bande !
Purée, c'est encore beau.
Question: Release dateTrem_r a dit :
Une idée de la dispo/prix ?
W0lle: When it's done
Jennik: Exactly
What is the price for the expansion?
Jennik: A medium rangeed price, not a full price for regular new game.
30 euros, et je pari ma chemise ;)
Enfin un conflit intéressant sur un addon officiel. Par contre, j'espère qu'ils ont prévu un truc avec les montagnes d'A-Stan, et pas qu'une petite ville au milieu de nulle part... Sinon, on va vite en faire le tour.
Pareil pour les Afghans, j'espère qu'ils auront une autre gueule que ça. Là ça fait un peu insurgé avec gueule de russe...
Enfin un conflit intéressant sur un addon officiel. Par contre, j'espère qu'ils ont prévu un truc avec les montagnes d'A-Stan, et pas qu'une petite ville au milieu de nulle part... Sinon, on va vite en faire le tour.
Pareil pour les Afghans, j'espère qu'ils auront une autre gueule que ça. Là ça fait un peu insurgé avec gueule de russe...
tiens un développeur qui propose une extension plutôt qu'un DLC merdique
C'est pareil sur le fond. Y'a juste plus de contenu et un prix supérieur.poilu a dit :
tiens un développeur qui propose une extension plutôt qu'un DLC merdique
Tiens je me suis fait la même réflexion mais en relisant le pitch, c'est pas des Afghans car l'action ce déroule en Asie centrale donc si ça se trouve très proche de la Russie (style Kazakhstan, Ouzbékistan..)Neya a dit :
Ouaip c'est plus vers là. Après, ma culture ne me dit pas comment s'habillent les gens là bas.
c'est le pays de borat !
Pas de C17 Globemaster et de AC-130? :(
C'est un pays fictif comme tous ceux présentés dans les Arma, Arma 2 etc... Mais vu la gueule du théâtre d'opération, c'est clairement l'Afghanistan qui est représenté. Après faut se méfier de cet effet brumeux pourri.
En plus, les insurgés portent un pakol, qui est surtout porté en Afghanistan et dans ses régions limitrophes. Et généralement ceux qui portent ça, on pas trop des gueules de russe.
En plus, les insurgés portent un pakol, qui est surtout porté en Afghanistan et dans ses régions limitrophes. Et généralement ceux qui portent ça, on pas trop des gueules de russe.
Un peu déçu sur le choix du théatre. Pour une fois, on était enfin sorti des conflicts en Afghanistan et en Irak avec Arma 2, ce qui nous change de la multitude de jeux (et pas que FPS) en milieu aride...
Faudrait faire un FPS en Afrique, les réactions pourraient être drôles.
Ce serait raciste.Nerro a dit :
Faudrait faire un FPS en Afrique, les réactions pourraient être drôles.
A ma connaissance, aucun dev n'a fait à ce jour de jeu se déroulant en Afghanistan ou dans un environnement similaire (parce que l'environnement est trop ouvert pour pouvoir être réalisé dans un jeu classique par niveaux). Donc au contraire, je pense que le fait que ArmA 2 soit en Afghanistan est une bonne chose, parce que ce genre de combat en montagne dans des environnements très ouverts n'est pas le genre de trucs qu'on a l'occasion de voir d'habitude, et actuellement, le moteur d'ArmA est parmi les FPS probablement le seul à permettre ça.. Pour une fois, on était enfin sorti des conflicts en Afghanistan et en Irak avec Arma 2
Après, c'est au niveau du Zargabad que ça risque d'être beaucoup moins intéressant, avec des environnements urbains très proches de ce qu'on connait déjà dans des trucs comme Call of Duty 4.
Bof, Far Cry 2 l'a fait et ça n'a pas déchaine les passions.Faudrait faire un FPS en Afrique, les réactions pourraient être drôles.