Des artworks de Left 4 Dead 2 en 3600x1600
Rom1 a repéré des artworks très très haute résolution de Left 4 Dead 2. Ce qui nous amène à la question fatidique : qui est la plus sexy : Zoey ou Rachelle ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En même temps, vu la Zoey que vous nous montrez, on se sent pas trop concerné... :D
Les artworks font HL² je trouve pour certain, j'aime bien.
Les artworks font HL² je trouve pour certain, j'aime bien.
Facile : la blanche.
L'autre.
J'attends le serveur nofrag "Gangbang Rochelle"
Edit : ou Rachelle ça dépend....
Edit : ou Rachelle ça dépend....
Quelle chorogne cette Rochelle.
(bisous Snake Un Sept Quatre)
(bisous Snake Un Sept Quatre)
Clairement Zoey Omg!!! Elle ressemble à .. à ... sais pas mais elle rox!
Je suis pas trôp fan des noires (pas de racisme !), donc Zozo !
Rochelle largement plus fresh !! L'autre on dirait une survivant au pré-stade zombie.
J'avais jamais fait gaffe, mais c'est normal que Larry Laffer de la série des Leisure Suit Larry soit un perso jouable de L4D 2?
"j'ai même un copain noir et je vais acheter mon coca chez un petit magasin tenu par un arabe, alors c'est dire si je suis pas raciste"Vianns a dit :
Je suis pas trôp fan des noires (pas de racisme !), donc Zozo !
J'aurais bien lancé un débat sur le racisme au vu du message de Julien mais en fait non :d
Sinon, Zoey je suis pas trop noire non plus.
Sinon, Zoey je suis pas trop noire non plus.
Zoey, mais la nouvelle.
La Witch. Et pis c'est tout !
C'est marrant, Rachelle je lui trouve des airs de l'actrice qui joue Zoey dans Firefly, comme quoi.

Zoey, parce que Rochelle c'est un nom trop moche
Je prendrais les deux...
!! C'est l'infection !! Il faut procréer pour organiser une plus grande résistance!!!
!! C'est l'infection !! Il faut procréer pour organiser une plus grande résistance!!!
Sur les artworks de l'info, Zoe semble sortie d'un dessin animé enfantin, alors que Rochelle est plus réaliste et a des formes franchement plus féminines. Y'a une belle bande de pédophiles racistes ici ^^
Et Rochelle a aussi un plus gros flingue, c'est super important, on est sur Nofrag !
Et Rochelle a aussi un plus gros flingue, c'est super important, on est sur Nofrag !
Fererorochelle
Rochelle, elle est bonne.
A quand le premier héro asiatique (de préférence une gonz)? Ptêtre dans le 3.
C'est Bill le plus sexy
En bonus pour les possesseur de L4D qui acheteront le 2, un niveau gang bang lesbienne
Maylolkoi => pas possible, dans le cahier des charges des productions américaines les asiatiques doivent etre les premiers à mourrir, si possible de la façon la plus idiote possible
En bonus pour les possesseur de L4D qui acheteront le 2, un niveau gang bang lesbienne
Maylolkoi => pas possible, dans le cahier des charges des productions américaines les asiatiques doivent etre les premiers à mourrir, si possible de la façon la plus idiote possible
Rochelle
C'est marrant cette technique pour faire des artwork à partir d'un mélange de photos, de 3d et de dessins. Ca rend super mal sur deux images et très bien sur les deux autres. Dommage qu'ils aient collé les zombis avec la brosse de photoshop, ca gache tout.