Red Steel 2 présente ses ninjas

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 août 2009, 13:35

Pour la Games Com, Ubi montre un nouveau (très bref) niveau de Red Steel 2 : six minutes de vidéo, avec trois-quatre ennemis normaux au début pour rappeler les bases du combat, puis une série d'exemplaires d'un nouvel ennemi : le NINJA ! Tout ça manque tout de même un peu de pirates.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stevostin » 20 août 2009, 13:44

Hmmm... Suis-je le seul à remarquer comme une convergence entre Rage, Reed Steel 2 et Borderlands dans l'ambiance et les décors ? Et tout celà est-il vraiment du au hasard ?

Message par rgk » 20 août 2009, 15:33

L'absence de sang et les ennemis morts qui clignotent pour dire qu'ils vont disparaître, ça gâche complètement les combats

Message par drytaffin » 20 août 2009, 15:51

OMG des couleur !?
C'est pas un jeu NEkse Jêne !!!

Ca fait plaisir d'avoir un décors coloré, pas trop moche et un principe étonnant, j'ai l'impression qu'on peut marcher sur les mur !? Ca peut être très désorientant, si c'est comme Crysis au début [et encore, Crysis à une aide à la mise à la vertical du joueur.]

Message par Formolle » 20 août 2009, 16:14

rgk a dit :
L'absence de sang et les ennemis morts qui clignotent pour dire qu'ils vont disparaître, ça gâche complètement les combats

Oui c'est ce qui m'a choqué aussi , ca a l'air assez fun , mais des combats au sabre sans une goutte de sang ni un démembrement ca perd 50% de son charme . Ok c'est sur wii mais de toute facon le jeu sera minimum déconseillé au -16 ans donc ils auraient pu se lacher un peu la dessus .

Message par Krev » 20 août 2009, 18:18

Un peu trop violent pour moi.

Message par drytaffin » 20 août 2009, 21:20

Ouh, ça a l'air super !
Ca me fait penser à l'excellent madworld dans les combat, en mieux étant donné la vue FPS très immersive et les graphisme [différent mais] très beau aussi.
Pour que ce soit top, comme tout le monde l'a dit il faudrait de grosse giclé de sang [comme dans Madworld encore] et par ci par là du démembrement.

Le travaille d'animation et de combot est super ! Le bullet time et tout, super stylé, j'adhère et j'adore.

Message par Mikplayeur » 23 août 2009, 02:46

Coté graph c'est un bon rendu cowboy au niveau de l'ambiance mais avec un design pas super convaincant. Pour le gameplay je préfère encore jouer au sabre sur Wii Sport Resort c'est nettement moins procedural et plus sympa !

Répondre

Red Steel 2 présente ses ninjas