Trois images de Brink
Vous espériez voir une vidéo en bonne qualité de Brink à la Games Com ? Vous attendrez encore un peu. Pour l'instant, Splash Damage ne montre que trois nouvelles images.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et j'adore.
A chier !
Non j'avoue que le style graphique est excellent. Par contre le mec sur le deuxième screem s'est fait éjaculer sur la tronche...
Non j'avoue que le style graphique est excellent. Par contre le mec sur le deuxième screem s'est fait éjaculer sur la tronche...
J'aime bien aussi.
Ouch regardez les doigts du mec sur la troisième !
Ouch regardez les doigts du mec sur la troisième !
J'ai vu la première image je me suis dis: "La classe internationale !!!"
Le style graphique est excellent.
Le style graphique est excellent.
Waouh, ça dépote !
Miam miam miam... je crois que je pourrais l'acheter uniquement pour le design :/
les mecs de Splash arrivent à faire de belles choses avec ce moteur moisied Id Tech 4 (Quake 4 était quand même à chier).
Et photoshop.ArmandLeHess a dit :
les mecs de Splash arrivent à faire de belles choses avec ce moteur moisied Id Tech 4
J'en suis pas sûr, là c'est pas une beauté technique (c'est pas extraordinaire non plus niveau photoréalisme) c'est une question de design bien maitrisé.drloser a dit :Et photoshop.ArmandLeHess a dit :
les mecs de Splash arrivent à faire de belles choses avec ce moteur moisied Id Tech 4
C'est d'office retouché, ils se cassent pas la tête à empêcher les cams à la quakecon pour filer ensuite des screenshots fait à la va vite...