GSC vient d'annoncer le nom de l'éditeur qui s'occupera de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat : ce sera bitComposer Games, un petit éditeur allemand né il y a quelques mois et qui n'a pour l'instant dans son catalogue qu'une poignée de FPS russes bizarres.
BitComposer sera chargé de distribuer le jeu partout dans le monde. Selon la fiche produit du jeu, Call of Pripyat pourrait arriver dès octobre, mais on attendra de le voir pour le croire.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un petit éditeur pour Stalker Call of Pripyat
Ca m'étonne que ce soit un si petit éditeur qui prenne ce jeu, les deux premiers n'ont pas fait assez de recette?
L'ancien éditeur prenait peut-être un trop gros pourcentage sur les ventes, et GSC est quasi sûr du succès de Call of Pripyat, je sais pas...
Ou alors les autres éditeurs en ont marre des retards à répétition de GSC ? Ce qui est sûr, c'est que THQ n'avait aucune intention de retravailler avec eux après le premier Stalker.
En même temps THQ...
Bizarre que EA n'est pas mis son nez par la, à moins que cela soit resté incognito
En tout cas je le veux celui la
Bizarre que EA n'est pas mis son nez par la, à moins que cela soit resté incognito
En tout cas je le veux celui la
Noner1c a dit :
Peut-être que bitComposer Games et GSC Game World ne font qu'un.
Par contre je viens de voir que bitcomposer edite le prochain Race de Simbin aussi, hum hum deux "grosses" licences pour une toute nouvelle boite
Le fait que les patrons sont des anciens de très grandes entreprises aide probablement. Par contre, pas terrible leur boulot sur le dernier trailer de Call of Pripyat. Hyper un jeu, c'est bien, mais du texte pendant une minute dans une bande-annonce, c'est mauvais. Il faut toujours au moins intercaler de la vidéo, et ils auraient du intégrer moins de blabla.
Et donner plus de style à leur texte, la ça fait trop cheapArtheval_Pe a dit :
Le fait que les patrons sont des anciens de très grandes entreprises aide probablement. Par contre, pas terrible leur boulot sur le dernier trailer de Call of Pripyat. Hyper un jeu, c'est bien, mais du texte pendant une minute dans une bande-annonce, c'est mauvais. Il faut toujours au moins intercaler de la vidéo, et ils auraient du intégrer moins de blabla.