Images et trailer de Bad Company 2 à la GC
En plus d'une date de sortie annoncée pour le 5 mars 2010 en France (le 2 aux US), EA profite de ce tout début de GamesCom pour sortir un trailer et cinq nouvelles images de Bad Company 2. Vu la qualité du premier, on est en droit de s'attendre à quelque chose de sympa, d'autant plus qu'il sortira cette fois-ci sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ouais, ça a de la gueule une cinématique pareille.
Merci Naudec, je ferai ça demain.
de ce que j'en vois, ce sera surement un bon jeu, mais pas un Bad Company
j'ai pas matté la vidéo mais les screen ont de la tronche.
- Campement ennemi sans sentinelle.
- Infiltration hyper pas discrète à 5 m des gardes.
- Sniper un garde puis sortir à découvert en mitrailler un autre alors qu'ils sont à 1 m d'un tank qui va péter à coup sur.
- Ennemi qui attaque au couteau en plein mitraillage total (il était au chiottes ?)
- Sniper qui quitte son poste pour aller plastiquer un char à 50 m, au milieu de la baston.
- J'ai eu super peur que le char tire son obus à bout portant sur le "gentil" (autant se suicider)
- Soldat à peine gêné par l'explosion du char à 2 m de lui (ha, en fait c'est pô gênant)
- Combats à l'arme automatique quasiment au corps à corps (en plein désert c'est pas la place qui manque)
- Le tout alors qu'il y a des chars & élicos alliés juste à côté (pas drôle on fonce sans eux).
Etc.
A ce compte je préfère largement les jeux vraiment arcades pas autant millitaro-pseudo-réaliste.
Là ça fait trop "la guerre c'est bat", et je vois pas de côté déconne.
- Infiltration hyper pas discrète à 5 m des gardes.
- Sniper un garde puis sortir à découvert en mitrailler un autre alors qu'ils sont à 1 m d'un tank qui va péter à coup sur.
- Ennemi qui attaque au couteau en plein mitraillage total (il était au chiottes ?)
- Sniper qui quitte son poste pour aller plastiquer un char à 50 m, au milieu de la baston.
- J'ai eu super peur que le char tire son obus à bout portant sur le "gentil" (autant se suicider)
- Soldat à peine gêné par l'explosion du char à 2 m de lui (ha, en fait c'est pô gênant)
- Combats à l'arme automatique quasiment au corps à corps (en plein désert c'est pas la place qui manque)
- Le tout alors qu'il y a des chars & élicos alliés juste à côté (pas drôle on fonce sans eux).
Etc.
A ce compte je préfère largement les jeux vraiment arcades pas autant millitaro-pseudo-réaliste.
Là ça fait trop "la guerre c'est bat", et je vois pas de côté déconne.
Intrus doit confondre avec Operation Flashpoint 2.
on a jamais demandé à Dice de nous faire des simus, mais des FPS de guerre façon arcade( et les BF ça a toujours été ça...), hors la, tu met le doigt sur des détails qui n'aurait pas eu leur place dans une simu, mais bel et bien dans un style arcade.
Pour faire simple, Bf c'est le plus gros bordel organisé où la tactique a autant sa part que le bourrinage pur et simple( et le fait que les maps soient trés ouvertes évite la campe ou au moins la limite )
quand au couteau, faut que tu sache que c'est la meilleure arme dans tout les BF confondus, ya que dans ce jeu ou tu peux voir des mecs rusher le couteau à la main, et faire des kills à tire larigot (Pour exemple, dans le titan dans 2142 il m'est arrivé de cutter 6 gars d'affilée en train de spammer grenade un des couloirs, (solid snake is inside me :p)c'est la seule arme qui one shot où que tu touche...
les gunfights sont trés souvent à courte distance (Càc/50 metres)vu que c'est de la capture de point (donc de l'assaut viril et violent)
bon et sinon, les explosions de véhicules sont mortelles jusqu'à 3 mètres autour de la carcasse( Dans BF les véhicules explosent 2 fois, 1 fois pour détruire le véhicule et tuer son équipage (cette explosion n'est pas mortelle pour les gens autour) et une deuxième explosion qui détruit la carcasse et qui elle fait très mal)
Aprés, ce n'est qu'un teaser, c'est juste là pour donner envie, si t'as pas envie, déverse pas ton fiel sans connaitre la vraie teneur du gameplay...
Pour faire simple, Bf c'est le plus gros bordel organisé où la tactique a autant sa part que le bourrinage pur et simple( et le fait que les maps soient trés ouvertes évite la campe ou au moins la limite )
quand au couteau, faut que tu sache que c'est la meilleure arme dans tout les BF confondus, ya que dans ce jeu ou tu peux voir des mecs rusher le couteau à la main, et faire des kills à tire larigot (Pour exemple, dans le titan dans 2142 il m'est arrivé de cutter 6 gars d'affilée en train de spammer grenade un des couloirs, (solid snake is inside me :p)c'est la seule arme qui one shot où que tu touche...
les gunfights sont trés souvent à courte distance (Càc/50 metres)vu que c'est de la capture de point (donc de l'assaut viril et violent)
bon et sinon, les explosions de véhicules sont mortelles jusqu'à 3 mètres autour de la carcasse( Dans BF les véhicules explosent 2 fois, 1 fois pour détruire le véhicule et tuer son équipage (cette explosion n'est pas mortelle pour les gens autour) et une deuxième explosion qui détruit la carcasse et qui elle fait très mal)
Aprés, ce n'est qu'un teaser, c'est juste là pour donner envie, si t'as pas envie, déverse pas ton fiel sans connaitre la vraie teneur du gameplay...
Et personne n'a dit que BF était une simu, c'est de la mise en scène, si tu te chie dessus pour ces argument tu doit etre tout maigre après avoir mater un James Bond ...
Le trailer a de la tronche mais j'aime pas trop le désert par contre.
Le trailer a de la tronche mais j'aime pas trop le désert par contre.
J'ai vraiment beaucoup aimé le trailer, surtout quand on à la bonne surprise d'être du coté russe.
Vous comprenez pas : je sais que BC2 n'est pas une simu (et j'aime pas les simus, je trouve ça chiant).
Je critiquais pas le fait que ce ne soit pas une simu, mais la manière dont c'est présenté : ils se la jouent super pro et tout, mais c'est complètement fumeux. Si c'est arcade, qu'ils fassent un truc qui corresponde au jeu au lieu de se la raconter.
Bref je critiquais pas le jeu mais la cinématique (j'ai eu l'impression de voir une bande annonce pour un film stupide du type Mission impossible).
Je vomis ces cinématiques de super frime où il se passe tout et n'importe quoi sans forcément trop de rapport avec le jeu final.
[/ râle]
Je critiquais pas le fait que ce ne soit pas une simu, mais la manière dont c'est présenté : ils se la jouent super pro et tout, mais c'est complètement fumeux. Si c'est arcade, qu'ils fassent un truc qui corresponde au jeu au lieu de se la raconter.
Bref je critiquais pas le jeu mais la cinématique (j'ai eu l'impression de voir une bande annonce pour un film stupide du type Mission impossible).
Je vomis ces cinématiques de super frime où il se passe tout et n'importe quoi sans forcément trop de rapport avec le jeu final.
[/ râle]
Et ben t'as l'air marrant comme gars, pire que moi. Tu ne joues à rien d'autre qu'à des simus ? BF c'est comme ça, on peut exploser un tank au C4 à 5m après avoir snipé , ça correspond bien aux actions du jeu. C'est arcade, bourrin et assumé, quel mal y'a t-il à associer ça à de «vraies» armes ?
L'ambiance sonore force le respect.
L'ambiance sonore force le respect.
ouais t'es le seul kirby, parce que nous, ça fait quelques années qu'on prie pour avoir un BF avec un vrai netcode et une physique qui tient la route, perso, le solo je le ferai pour le fun comme celui de COD 4, mais aprés, c'est le multi qui va me bloquer mes nuits!!
je plussoie guybrush, effectivement, c'est ça BF, plastiquer un tank aprés avoir snipé, assaillir un drapeau complètement à l'arrache en ne comptant que sur l'effet de surprise et la violence de l'assaut, les véhicules qui ne tiennent pas le haut du pavé en terme de durée de vie...(chaque véhicule a des weak point ou n'importe quelle arme fera des dégats(et également un seul tir de rocket sur un de ces point détruira le véhicule) les défenses de drapeau par trois clampins parce que le gros de la troupe est sur un autre point (le vol de drapeaux mal défendus est un lieu commun dans BF, c'est la meilleure façon de full cap)
en tout cas, intrus, je t'attends sur BFBC2 dés qu'il sort, histoire de te montrer ce qu'est la suprématie du couteau sur les fantassins (sprint en zig zag avec des sauts pour arriver au corps à corps, un coup de couteau, une dogtag gagnée, et un tea bag en guise de finition)
je plussoie guybrush, effectivement, c'est ça BF, plastiquer un tank aprés avoir snipé, assaillir un drapeau complètement à l'arrache en ne comptant que sur l'effet de surprise et la violence de l'assaut, les véhicules qui ne tiennent pas le haut du pavé en terme de durée de vie...(chaque véhicule a des weak point ou n'importe quelle arme fera des dégats(et également un seul tir de rocket sur un de ces point détruira le véhicule) les défenses de drapeau par trois clampins parce que le gros de la troupe est sur un autre point (le vol de drapeaux mal défendus est un lieu commun dans BF, c'est la meilleure façon de full cap)
en tout cas, intrus, je t'attends sur BFBC2 dés qu'il sort, histoire de te montrer ce qu'est la suprématie du couteau sur les fantassins (sprint en zig zag avec des sauts pour arriver au corps à corps, un coup de couteau, une dogtag gagnée, et un tea bag en guise de finition)
"(sprint en zig zag avec des sauts pour arriver au corps à corps, un coup de couteau, une dogtag gagnée, et un tea bag en guise de finition) "
Et un coup de buckshot dans le bide à mi-course ouais. Vive le M11-87.
Et un coup de buckshot dans le bide à mi-course ouais. Vive le M11-87.
Ouais ouais les gars, comptez sur moi quand j'ai une nouvelle TV et refait mes classes sur BFBC (PS3 pour moi).
Je suis d'accord avec toi, mais je n'avais pas compris ça en lisant ton premier message. BF:BC n'a pas été un énorme succès, je suppose qu'EA tente une approche différente et plus premier degrés pour vendre plus de jeux.Intrus a dit :
Je critiquais pas le fait que ce ne soit pas une simu, mais la manière dont c'est présenté : ils se la jouent super pro et tout, mais c'est complètement fumeux.
Si ils ce sont fais chier pour une carte dans le dessert, on peut espérer que la campgne solo ne se dérouleras pas que dans la neige. Ce qui est très bonne nouvel. Le Premier BFBC étais un peu chiche niveau variété des décors.
Lol, pervers, tu te vois déjà me courir après avec ton matos en main ^^Tr3a a dit :
intrus, je t'attends sur BFBC2 dés qu'il sort, histoire de te montrer ce qu'est la suprématie du couteau sur les fantassins
En fait je pratique pas les armes de contact das les jeux. Pour te dire, même dans Mount & Blade j'ai tout fait à l'arc.
Voilà !! Ça suinte carrément.drloser a dit :
BF:BC n'a pas été un énorme succès, je suppose qu'EA tente une approche différente et plus premier degrés pour vendre plus de jeux.
Il manque que des voix/textes moralisateurs sur l'héroïsme, le sacrifice, la patrie, tout ça. Genre : " On en avait bavé, mais l'adrénaline et le sentiment d'avoir fait notre job, valaient tout l'or du monde... pouèt "
Ou carrément fanatique : " Nous ne leur avions laissé aucune chance, mais le soleil brûlant du désert laverait nos péchés aussi surement que nos armes avaient purifié cette terre de sables... tsoin tsoin "
Et c'est aussi de plus en plus le cas au ciné (Han Solo, reviens nous !).
Sinon, je suis choqué qu'autant de gens ici connaissent le 1er opus, un FPS consoles. Shame on you ^^ (je sais il semblerait que ce soit le meilleur/seul potable FPS sur consoles)
En fait, tu parle de la suite d'un jeux que tu ne connais même pas. C dommage, il est sympa.Sinon, je suis choqué qu'autant de gens ici connaissent le 1er opus, un FPS consoles. Shame on you ^^ (je sais il semblerait que ce soit le meilleur/seul potable FPS sur consoles)
BF:BC à un concept très "subtil" : c'est un jeux qui fais BOOM BOOM, TARATA ; Ni plus, ni moins. Dans la vidéo y a donc plein de BOOM BOOM, TARATATA ; Ni plus, ni moins.
Dans le solo y a pas mal d'humour ; et là, Chacun ses gout.
Sinon, le seul BF:BC(et oui, le seule) FPS console ou j'ai une bonne sensation de tir (sensibilité du pad, recul, spray, son des armes, vibration manette ... ).
Les bruitages de métal et des tirs de précision au snipe sont vraiment cool. C'est qu'une cinématique, mais plus agréable a regarder que celles de Wolfenstein (véridique).
C'est parce qu'on t'as bourré le crâne de connerie que tu raconte ça, avec ces trailer débile qui sortent tous les jours.Intrus a dit :
Vous comprenez pas : je sais que BC2 n'est pas une simu (et j'aime pas les simus, je trouve ça chiant).
[/ râle]
À la base un trailer reflète le jeu, ici on voit qu'on peut se la péter sans que ce soit trop un gros danger.
À ce moment là tu vomi sur n'importe quel trailer, regarde Duke Nukem, quel con, il fait genre ils sait manier les armes en se la pétant alors qu'il ne fait que tirer sur de pauvre cochon ...
L'inverse [un trailer réaliste] aurait été débile de la part des développeur, c'est malheureusement ce qu'on voit partout: Des trailer qui ne reflètent pas du tout l'esprit du jeu.
N'exagérez pas son propos les mecs, il dit juste que le ton "je me la pète" avec une mise en scène qui se veut réaliste mais qui ne l'est pas du tout, ben ça craint un peu du boudin.
Il a pas fait un dossier visant à interdire les jeux arcades.
Il a pas fait un dossier visant à interdire les jeux arcades.
Déjà, oui je déteste la majorité des trailers. C'est de la publicité, faut pas l'oublier. Ne t'en déplaise, un trailer reflète autant un jeu qu'une simple pub de n'importe quel produit. Ça peut dériver complètement, ou pas, c'est variable.drytaffin a dit :
C'est parce qu'on t'as bourré le crâne de connerie que tu raconte ça, avec ces trailer débile qui sortent tous les jours.
À la base un trailer reflète le jeu, ici on voit qu'on peut se la péter sans que ce soit trop un gros danger.
À ce moment là tu vomi sur n'importe quel trailer, regarde Duke Nukem, quel con, il fait genre ils sait manier les armes en se la pétant alors qu'il ne fait que tirer sur de pauvre cochon ...
L'inverse [un trailer réaliste] aurait été débile de la part des développeur, c'est malheureusement ce qu'on voit partout: Des trailer qui ne reflètent pas du tout l'esprit du jeu.
Sinon, pour Duke, ça n'a rien à voir puisque justement là c'est clairement de la pure déconne.
C'est pas sérieux une seule seconde. C'est de l'humour. Bordel, faut faire la différence entre un un truc marrant et un truc juste bidon. L'intention change tout. Dans un cas on veut te faire rire, dans l'autre on te prend pour un con. Les marketeux savent exactement ce qu'ils font (j'ai fait des études en info-comm, donc je suis sensible à la chose).
Sinon, pour d'autres, pas la peine de dire que je critique un jeu très bien / que je ne connais pas, vu qu'il n'est pas sorti et que je critique seulement le trailer.
On a quand même l'impression que tu découvres Battlefield, parce que hormis Bad Company et le coté très second degré de la campagne solo, ce pseudo-réalisme-arcade a toujours été le crédo de la série, tu regardes les intros de BF Vietnam ou BF2 c'est pareil. C'est aussi pour ça que les gens aiment Battlefield, cette impression d'avoir une situation réaliste avec tout de même un côté arcade et fun histoire de se détendre en jouant, sans se prendre au sérieux.
Après tu as le droit de ne pas aimer, mais ça je crois qu'on l'a compris.
Après tu as le droit de ne pas aimer, mais ça je crois qu'on l'a compris.