Premier trailer de la version DS de Modern Warfare 2
On n'en doutait pas vraiment, mais Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized (urgh!) sera bien un FPS développé exclusivement pour la console DS. Le jeu sortira le même jour que Modern Warfare 2 sur les autres supports et permettra de piloter des tanks, faire du tir au pigeon à bord d'un AC-130, jouer en multi à 6 et affronter des vagues d'ennemis dans un mode Survival. Attention, ça pique les yeux
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nintendo c'est le mal.
Je m'étonne que ça vous fasse rire. Modern Warface était un petit FPS très correct pour de la DS, et ce qu'on voit sur cette vidéo n'a pas l'air dégueulasse du tout, compte tenu du support.
Je me suis plus amusé sur le solo de la version DS que sur le solo de la version PC, la faute au système de lieu à nettoyer OU vagues de respawn qui demandaient de comprendre si les développeurs voulaient que là on avance ou que l'on élimine tout. Sur DS, pas de vagues de respawn, et des armes qui touchent mieux.
(Par contre il n'y avait pas les excellents passages "film intéractif" de la bombe ou du sniper)
(Par contre il n'y avait pas les excellents passages "film intéractif" de la bombe ou du sniper)
On dirait que c'est plus beau que la PS1, c'est respectable.
On dirait que c'est plus moche que duke nukem, c'est pitoyable :)
Il n'est pas indispensable d'avoir un CoD sur tous les supports, cette version en l'occurence aurait put être oubliée
Bah franchement le rendu est presque aussi bon qu'un MGS sur psx, donc au vu des jeux qui sortent sur ce support c'est vraiment impressionnant.
Je me demande si certains ont conscience des capacités d'une DS pour poster des commentaires aussi réducteurs "omagad, c'est moche !" ... -_-'
Il y a des jeux en 3D beaucoup plus beaux je crois. Je me souviens d'un truc à la GTA/Driver avec des scènes en TPS. Je ne me souviens plus du nom, mais c'était pas mal du tout sur le trailer.
Oui, c'est le GTA-like d'Ubi. Oublié le nom aussi...
C'est COP The Recruit, et c'est censé tourner à 60 FPS :
http://jeutu.com/2009/06/04/c-o-p-the-r ... ss-sur-ds/
http://jeutu.com/2009/06/04/c-o-p-the-r ... ss-sur-ds/