VALVe vient de sortir un petit patch principalement dédié à la correction de bugs, dont certains sont liés à la grosse mise à jour TF2 de la semaine dernière. Il corrige également un crash sous Day of Defeat: Source.
Day of Defeat: Source
* Fixed an engine crash
Team Fortress 2
* Updated PL_Hoodoo. Changes from community mapmaker Tim Johnson:
"Added a balcony at 2-1 that I've rotated and cleaned up so it's a much better point, it attracts less sentry spam but is still holdable. 2-2 has a bit more breathing room and the one way route between BLU/RED spawn in stage 3 has gone and in its place some stairs up to the second level accessible from BLU's side."
* Added "tf_ctf_bonus_time" ConVar to set the CritBoost bonus time for capturing the intelligence (0 to disable it)
* Added "tf_arena_first_blood" ConVar to toggle the first blood feature in Arena mode (0 to disable it)
* Added missing snowpuff particles for DX8 players
* Fixed rocket j
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Petit patch correctif pour TF2 et DoD: Source
Je trouve ça génial qu'ils corrigent des bugs pour ceux qui utilisent encore directx8.* Added missing snowpuff particles for DX8 players
J'utilise DX8 sur un portable qui même s'il lance les jeu en DX9 permets des gains en FPS. VALVe a déjà corrigé un bug sur DX8 : le jaraté mettait l'écran complètement en jaune.Mythique a dit :Je trouve ça génial qu'ils corrigent des bugs pour ceux qui utilisent encore directx8.* Added missing snowpuff particles for DX8 players
Moi aussi je joue en dx8, j'ai le double de fps et c'est vraiment agréable.
Ah enfin ils ont viré cet ignoble double saut.
J'ai une sorte de bug, quand je shoot avec l'arme principale et que je sélectionne l'arme de poing via le clavier, et bien impossible de la prendre, et le bug parfois se prolonge en scrollant et il ne m'est possible de sélectionner l'arme voulu qu'en scrollant vers le haut.
Mon ping est généralement correct voir bon, et ça ne m'arrive pas dans des périodes de bugs, donc je pense pas que ça vienne de ma connexion ou du server.
Suis-je le seul ?
Mon ping est généralement correct voir bon, et ça ne m'arrive pas dans des périodes de bugs, donc je pense pas que ça vienne de ma connexion ou du server.
Suis-je le seul ?