Vidéo de gameplay de Wolfenstein sur PS3

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 17 août 2009, 13:05

Wolfenstein sort demain. Histoire de vous donner envie, Activision a confié le jeu à un Grand Reporter manchot qui essaie d'y jouer sur PS3 malgé son handicap mental évident. Regardez la vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi on nous annonce des durées de vie deux fois plus importantes qu'elles ne le sont réellement.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Koriggan » 17 août 2009, 13:13

lol, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. C'est pas possible de jouer comme ça. xD

Ensuite c'est moche c'est vraiment un jeu de 2009 ça on se croirait en 2006 xD

Ah j'ai compris ils utilisent encore le moteur de Quake 3 comme pour le premier Wolf... Ça réduit les couts ^^

Message par mewee » 17 août 2009, 13:15

J'ai dû regarder le vidéo en sautant des passages, il doit être mancho le gars en plus. Les ennemis qui restent plantés jusqu'à ce qu'on leurs tirent dessus, pas jojo.

Message par kirumi » 17 août 2009, 13:16

Le jeu a l'air quand même très sympa.
Mais bon sang... le mec qui joue... qui fixe un mur pendant 5 secondes parce qu'il n'arrive pas à viser l'ouverture de la porte pour voir si quelque chose arrive, c'est vraiment abusé.
Pourquoi ils s'obstinent à faire leurs vidéos avec un gamepad ?

Message par nico » 17 août 2009, 13:44

Pourquoi s'obstinent-ils à faire des fps comme ceux là sur console?

Message par kirumi » 17 août 2009, 13:57

Parce que sur PS3 on peut te vendre plus facilement 70 € un jeu que sur PC.

Message par Sebultura » 17 août 2009, 14:26

Ouais y'a du sang, un p'tiot aspect F.E.A.R (font chier ces titres à la con avec des points), par contre le temps de réaction du gars, ça fait peur :)

Message par rgk » 17 août 2009, 14:49

On dirait du F.E.A.R. 2

Et le gameplay au pad est affolant, quand on voit en plus la dextérité de ce public on comprend qu'ils casualisent les jeux...

Je comprends même pas comment le journaliste a pu publier cette vidéo tellement il joue mal.
Nan mais sérieux, le moindre gunfight, le moindre passage où il faut trouver quoi faire/où aller il fait n'importe quoi, et avec les sticks du pad il galère encore plus.

A ces gens il leur faut du Time Crysis et pas gâcher nos FPS.

Message par Lestat » 17 août 2009, 15:17

C'est traumatisant de voir le mec jouer... il est d'une lenteur ! Ce qui est hallucinant c'est que c'est peut-être ce type qui va ensuite pondre un test et critiquer le jeu... bref... Sinon ça n'a pas l'air si nul que ça comme jeu. Petite ambiance FEAR 2 avec une reprise des bruitages de Medal of Honnor premier du nom quand on passe un checkpoint ainsi que de la petite étoile d'objectif (ou alors j'ai fumé).

Message par Menelic » 17 août 2009, 15:34

J'ai 28 aout en date de sortie pour la france??

Message par Bullitt » 17 août 2009, 16:18

De toute façon jouer à un FPS au pad & le développer sur console ça relève tout simplement de la déraison et de l'hérésie.

Message par agent069 » 17 août 2009, 16:24

C'est pas gentil de se moquer des handicapés!

Message par z_qsd » 17 août 2009, 16:26

On peut voir qu'il n'y à pas de jauge de vie, c'est un système à la COD. Autant dans COD ça passe bien, autant dans ce genre de fps je trouve ça naze, il y a pas de stress. Une belle "casualisation".

Ce n'est pas un journaliste en jeux vidéo qui joue ; je n'y crois pas, c'est un parfait débutant. Quel com' déplorable.

Message par Hazeman » 17 août 2009, 16:32

C'est un peu n'importe quoi cette vidéo franchement on dirait que c'est ma mère qui joue tellement c'est ridicule !!! Le gars n'a jamais utilisé une manette de ça vie c'est grave de jouer comme ça ...(un FPS à la manette c'est pas non plus la mort POUR MOI, je joue très bien a la manette mais je suis plus précis avec une souris). En plus ça fait vraiment une très mauvaise publicité au jeu de voir un type galérer comme ça.

Message par drloser » 17 août 2009, 16:56

En fait, je crois que ce n'est pas un Grand Reporter, mais un joueur normal : http://www.1up.com/do/my1Up?publicUserId=5997771

Message par Rati » 17 août 2009, 16:59

en effet, ça fait peur :s

Message par XoBaR » 17 août 2009, 17:10

Menelic a dit :
J'ai 28 aout en date de sortie pour la france??
Oui il sort en France le 28.

Message par antrax34 » 17 août 2009, 17:17

il est déjà dispo aux usa...

Message par Captain-Igloo » 17 août 2009, 19:03

J'ai jamais joué à la PS3 mais je pense quand même que je peux être (un peu) plus compétent que ce gars là sur cette console.

Message par Jaspion » 17 août 2009, 19:54

Vous êtes sûr que c'est un jeu ID ?! On dirait une bouze russe qui aurait cassé sa tirelire pour le IDTech4.

Message par Sim » 17 août 2009, 20:27

Manchot ? Le mot est faible.

Message par PlasticMonkey » 17 août 2009, 20:44

Le type doit jouer avec ses doigts de pieds et un oeil ou deux en moins.

Message par Jaspion » 17 août 2009, 22:04

PatrickB a dit :
On est sûr que c'est Raven.
Oh purée ! Ils ne se sont pas améliorés !

Message par Formolle » 17 août 2009, 22:13

Ou alors c'est un gros pro qui joue a la wiimote mais avec les pieds .

Message par ChevalZombie » 18 août 2009, 00:50

Bordel, j'ai pas tenu 2 minutes. Atroce.

Vidéo de gameplay de Wolfenstein sur PS3