Premier trailer de Serious Sam HD

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 août 2009, 13:05

Comme on pouvait s'y attendre, le remake de Serious Sam: First Encouter est plus gore, mais toujours aussi speed. Vous noterez que les développeurs ont eu le bon goût de réaliser leur vidéo à la souris. Serious Sam HD sortira cet été sur le Xbox Live et l'automne prochain sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Daedalus » 15 août 2009, 13:11

Bon, je pense que la c'est fait, c'était surement le dernier truc sur terre n'ayant pas encore eu un trailer avec la musique de requiem for a dream en fond sonore, mais c'est réglé maintenant.

Message par SPTX » 15 août 2009, 13:42

RRRAAAAAHHH ! Where is my WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAr!

PS : grand prix du lulz au gnaar à 1:31

Message par Redeyed » 15 août 2009, 14:15

Ce jeu me fait trop envie. J'ai l'impression de retrouver lambiance de serious sam premier du nom.

Message par ricardo » 15 août 2009, 14:18

Ça a l'air tout mou.
Sinon, c'est peut-être la dernière fois que j'ai l'occasion de dire ça : J'attends vraiment de voir une vidéo de gameplay au pad, pour voir comment ils font.

Message par Naudec » 15 août 2009, 14:30

Et Quake Live c'est tout mou ?

Message par Douceur » 15 août 2009, 14:37

Daedalus a dit :
Bon, je pense que la c'est fait, c'était surement le dernier truc sur terre n'ayant pas encore eu un trailer avec la musique de requiem for a dream en fond sonore, mais c'est réglé maintenant.
J'ai pensé exactement la même chose.

Message par rgk » 15 août 2009, 14:55

Raaaaah je veux !

Je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça "first encounter", on voit clairement des décors (verts) de Second Encounter. Mais si ils ont réuni les deux "Encounter" en un jeu, c'est parfait.

J'espère qu'ils vont changer le boss final de Second Encounter.

Edit : si le jeu n'est pas adapté, les joueurs console ne vont pas comprendre ce qui leur arrive...

Message par Mousse » 15 août 2009, 15:39

Raaa, ça me donne envie de me refaire la campagne en coop maintenant!

Bon, je vais essayer de retrouver le jeu \o/

Message par SPTX » 15 août 2009, 15:40

rgk a dit :
Je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça "first encounter", on voit clairement des décors (verts) de Second Encounter. Mais si ils ont réuni les deux "Encounter" en un jeu, c'est parfait.
non ces décors verts sont bien tirés de first encounter, en revanche sur les screens du mois dernier on vois clairement un temple aztec de second encounter.
non il est super l'invocateur, mais c'est vrai qu'il esy beaucoup moins épique que celui de first encounter, en fait ils devraient en rajouter un de boss.

Message par ici » 15 août 2009, 15:58

Mecs, ne cachez pas votre joie, je veux dire: RRRRRRRrRRrRRrrrrAAAaaaaaAAAaaaaaAAAaaaa !!!!

SERIOUS SAM quoi :)
Douceur a dit :
Daedalus a dit :
J'ai pensé exactement la même chose.
idem.
ricardo a dit :
Ça a l'air tout mou.
merci, j' ai ri.

Message par rgk » 15 août 2009, 16:13

SPTX a dit :
rgk a dit :
non ces décors verts sont bien tirés de first encounter, en revanche sur les screens du mois dernier on vois clairement un temple aztec de second encounter.
Tu crois ? Je ne me souviens pas de passages avec végétation dans le désert Egyptien ! C'est Second Encounter qui a amené l'herbe par exemple.
non il est super l'invocateur, mais c'est vrai qu'il esy beaucoup moins épique que celui de first encounter, en fait ils devraient en rajouter un de boss.
Oui ça n'est pas très épique pour un boss final, surtout après la fameuse bataille pour arriver jusqu'à lui... c'était un peu décevant. Je m'attendais à ce qu'il ne soit qu'un demi-boss, une sorte d'antichambre de quelque chose d'encore plus énorme. C'est dommage c'est tout ce qui manquait à Second Encounter, plus de passages avec des boss. (Et peut-être plus d'arènes fermées comme dans First Encounter avec des vagues successives d'ennemis)

Message par Pikiou » 15 août 2009, 16:34

rgk a dit :
SPTX a dit :
rgk a dit :
Tu crois ? Je ne me souviens pas de passages avec végétation dans le désert Egyptien ! C'est Second Encounter qui a amené l'herbe par exemple.
Pour avoir testé first encounter y'a pas si longtemps, il y a des passages avec végétation.
Notamment le début d'un niveau, où tu commences près d'oasis.

Message par Narno » 15 août 2009, 17:27

Rhaaa, nostalgie : les marketeux sont des salauds ! :-P

Message par Kaibz » 15 août 2009, 17:27

Des images comme on aimerait en voir plus souvent.

Message par Niveks » 15 août 2009, 18:55

La musique est bandante

Message par XoBaR » 15 août 2009, 20:40

Tu as vécu dans une grotte ?

Message par Naudec » 16 août 2009, 00:55

Oui parce que tu es le seul à juger un remake d'un jeu de 2001 comme s'il s'agissait d'un jeu actuel.

Message par rgk » 16 août 2009, 01:02

Bah moi je trouve que la différence visuelle n'a pas l'air très justifiée, en vidéo comme ça j'ai carrément l'impression de voir la même chose que ce à quoi je jouais.

Mais en même temps je suis content que ça soit fidèle, du coup ça a le bon goût de ne pas gâcher/dénaturer (imaginez si ils avaient fait ça avec les visuels de Serious Sam 2...)

Message par drytaffin » 16 août 2009, 02:19

ap0 a dit :
requiem for a dream : rha-putain, marre de cette musique !

je suis le seul à trouver les explosions moches, et les jets de sangs sur l'écran über-laids ?
Loul, t'es pas le seul, et y'a pas que les explosion et l'hémoglobine de moche, juste que tout le monde est au courant: même en HD, c'est moche.

Message par G-UNIT » 16 août 2009, 04:09

Ça rappelle de bons souvenirs tout ça. En tout cas le trailer est vraiment péchu, limite ça mets déjà le stress.

Message par Peer » 16 août 2009, 04:56

Ça a l'air aussi con et aussi bourrin que SE, j'en demande pas plus.

Répondre

Premier trailer de Serious Sam HD